( cela se passe pendant la Neo)
Pdv Loki
Il était minuit. Je commençais à avoir sommeil, mais je me rappelle que je devais terminer la formation pour notre prochain match.
Je sors de ma chambre et me dirige vers la cuisine pour me prendre un café.En me rapprochant, j'entends des bruits et des chuchotements.
Attendez, ne me dites pas qu'ils sont encore debout à minuit ?!
Je rentre dans la pièce, me préparant à les réprimandé mais je fus accueilli par un ...
Eux- SURPRISE !!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE LOKI !!!
Je ne savais pas quoi dire.
Je regarde mon téléphone et ... C'était effectivement le 9 juin.
Yurie- On voulait attendre le matin, mais on dirait que tu as contrecarré nos plans.
Charles- Ah et on ne savais pas ce qu'il te plaisait alors...
Il me donne une peluche géante et une figurine à mon effigie.
Charles- En plus, on l'a eu en avant-première cette figurine. Alors, tu aimes ?
Ils attendaient tous ma réponse.
Je sentis les larmes me monter aux yeux et j'éclate en sanglots. Et dire que j'étais sur le point de les gronder.
Ils me firent un câlin collectif.
Moi- Merci les gars. Merci infiniment. Ça me fais vraiment plaisir.
Shidou- Mais tout le monde ferait ça pour le meilleur coach de la terre entière.
Rin- n'en rajoute pas.
Moi- Vous été la meilleure équipe dont un entraîneur puisse rêver... mais ça change rien au fait que vous êtes quand même puni pour être rester éveillé après le couvre-feu.
Tous- MAIS WESH T'ES PAS SÉRIEUX !!!
Plutard dans ma chambre, je vis que mes parents m'avaient envoyer un message.
Je l'ouvre et il s'avère que c'était une vidéo.
" Maman- Joyeux anniversaire mon bébé. J'arrive pas à croire que tu as enfin 18 ans. J'en suis ému.
Elle pleurait un peu.
Papa- C'est vrai que tu nous dira que tu es grand et tout, mais tu resteras notre petit champion. Et on te rappellera chaques années que tu es formidable fiston. On te souhaite un très bon anniversaire et prends soin de toi."
J'essuie les larmes qui ont couler au coin de mon oeil.
Ya pas à dire, c'est le meilleur anniversaire de ma vie.
====================
Bon, qui dit 9 juin dit... ANNIVERSAIRE DE NOTRE FRANCAIS PRÉFÉRÉ.
Alors même si l'histoire est globalement finie, je me suis dit que je pourrais faire un chapitre spécial anniversaire pour Loki parce qu'il est de loin mon deuxième personnage préféré de Blue lock, même s'il ne joue pas un rôle hyper important.
VOUS LISEZ
Rin Itoshi x Oc
FanfictionCeci est une fanfiction Blue lock. Les persos et l'histoire originale ne m'appartiennent pas. ⚠️Attention, spoil sur la suite du manga ⚠️ Si vous n'êtes pas arrivé loin dans le manga, ne la lisez pas. Les haters ( @Antitrashta) passez votre route au...