🌲SPÉCIAL NOËL 🌲

506 22 66
                                    

PxG ( secteur Paris)

Pdv Yurie

J'étais tranquillement assise dans ma chambre, en train de trouver une idée de cadeau pas trop " coûteux ' pour Noël.
Et oui, Loki, ce bg a eu l'idée de nous faire tirer au sort pour savoir à qui on offrirait des cadeaux et qui nous offrira un cadeau.
Je pensais tomber sur l'un des français, mais à la place,  je suis tombé sur un du BLUE LOCK 😭. En plus, c'était Karasu.
Ce volatile m'a menacé de me donner des spaghetti si je choisissait un cadeau cher.

Et comme si ça ne suffisait pas,  Rin a eu Shidou. Je sentais, l'arrivée de la troisième guerre mondiale.

C'est quand même la première fois que je ne fêtes pas Noël avec na famille.

C'est une drôle de sensation quand même.

Mais bref, maman m'a envoyé une carte de Noël à l'avance alors, ça va.
Et mes fans m'ont trop gâté cette année.

_ À LA KOUIZINE _

J'étais en train de mélangé ma pâte à gâteau, perdue dans mes pensées.

Quand je pense que je suis encore plus proche de mon rêve. Ça m'en donne des frissons.

Rin- Eh.

Je me tourne pour regarder mon meilleur ami depuis toujours.

Rin- Concentre toi. Sinon, tu risque de faire n'importe quoi.

Moi- Oki.

On reste silencieux.

Moi- Ça ne te fait pas bizarre de fêter les fêtes sans ta famille ?

Rin- Si un peu. Mais ne te fais pas d'idée.

Moi- Je me rappelle encore que nos mères avaient l'habitude de cuisiner le repas. Je m'endormais toujours avant le dessert, c'est dingue.

Rin- C'est à se demander si tu n'hiberne pas.

Moi- Wesh, tu veux dire que j'ai une tête d'ours ?

Rin- Peut-être que oui.

Je boude.

Moi- T'es méchant.

Il ne dis rien.

Je goûte ma pâte pour voir s'il y avait du sucre.

Moi- Wow ! Je suis trop une bonne pâtissière. J'aurais dû faire carrière la dedans.

Rin- Je ne paierai pas ta caution si tu te fais arrêter pour avoir empoisonné tes clients.

Moi- Mais euh ... 😭

Il me regarda fixement.

Moi- Il y a un problème ?

Il posa son doigt au coin de mes lèvres pour enlever une goutte de chocolat qui était restée. Il le lécha doucement.

Il dit en détournant le regard :

Rin- Pour une fois, ça a bon goût,  j'avoue.

Je pouvais clairement voir qu'il rougissait. Moi aussi,  je sentis mes joues chauffés.

Le reste de la préparation se fait en silence.

_ ÉLLIPSE DE LA KOUIZINE _

Ok, mon gâteau a eu plus de succès que je l'aurais imaginé.

Et en plus, j'ai reçu des remerciements de la part de mes coéquipiers.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Rin Itoshi x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant