Chapitre 1

1.2K 44 143
                                    

Pdv Yurie

La veille de mon départ, je suis allée chez Rin-Chan pour le prévenir. Mais...

Mme Itoshi : Désolé Yurie. Rin vient de sortir.
Mais, je lui dirais que tu es passer.

Je retourne chez moi, à la fois triste et bredouille. En plus, il ne répond pas à mes messages. Plus que d'habitude.
Cette nuit, je n'arrivais pas à dormir. J'étais trop impatiente.
Je me demande à quoi ça va ressembler. Je serai dans qu'elle équipe ? Est ce que par hasard Rin-Chan aurait été sélectionné ?
Si c'est le cas, je ne serai pas étonné. Il est imbattable au foot et il a beaucoup de succès dans l'équipe du lycée.
Enfin bref, je pourrais enfin montrer à mon père que les femmes peuvent aussi jouer au football.
Le lendemain, j'arrive à l'adresse demandé. Je passe la porte d'entrée d'un grand bâtiment. Je tombe nez à nez avec une foule de lycéens. Et... C'était que des mecs.
Je me rendis compte... Que j'étais la seule fille ici.
Peut-être que je me suis trompé d'endroit. Bizarre, pourtant, c'était le bâtiment indiqué.
Je m'apprêtais à faire demi tour lorsque tout à coup, les lumières s'éteignirent.
Qu'est ce qu'il se passe à la fin ?
Des projecteurs s'allument sur une sorte de podium et une voix venant d'un couloir sombre se fit entendre.

???: Test... Test... 1,2...1,2...

Un homme squelettique avec une coupe au bol en sortit. Il arborait une expression sinistre. Il prit la parole et dit :

???: Bien le bonjour, jeunes prodiges à l'avenir prometteur. Je me présente, je suis Ego Jinpachi, membre de le Fédération Japonaise du Football et le fondateur de ce projet d'entraînement.
Bon, je vais vous la faire courte. Le but de ce programme est certes d'améliorer vos compétences de jeu mais aussi... De développer votre égo.

Tout à coup, un mec dans la foule le coupa en disant qu'il avait des nationaux à jouer et que ce programme était du grand n'importe quoi. C'était le fameux Kira Ryousuke aussi surnommé : " L'étoile montante du Japon".
Tout les autres gens présents dans la salle était du même avis.
Mais, Ego-san restait quand même calme face à cette révolte.
Il les coupa et leur dit:

Ego- Franchement, j'ai rarement vu des décérébrés pareils. Lock off. Si vous voulez partir, ne vous privez pas. Je vous parle de devenir l'espoir du pays, le meilleur joueur du monde. Et vous, tout ce qui vous intéresse c'est de gagner un tournoi pour lycéen dans un pays à la ramasse niveau foot. Hein... Quand je pense que l'avenir du foot repose sur vous, j'ai envie de me tirer une balle. Écoutez moi bien, c'est vrai que pour ce qui est du jeu d'équipe, le Japon est le numéro 1 sur la scène mondiale. Et grâce à l'altruisme que notre pays prône tant la société. Mais en ce qui concerne le reste, le Japon est un pays de seconde zone. Laissez moi vous poser une question ; C'est quoi le football. Un sport ou 11 joueurs réunissent leurs forces pour se battre ensemble. Ou l'on tisse des liens avec ses coéquipiers. Ou l'on se sacrifie pour son équipe. Ou l'importance c'est de participer. C'est à cause de ces conneries qu'on apprend dans les animés que le Japon restera toujours un pays looser. Je vais dire moi ce qu'est le football. Le football mes chers est un sport ou l'on doit marquer plus de but que ses adversaires. À la fin du match, on ne regarde que le nombre de buts, rien de plus. Si vous voulez faire copain copain, ... Lock off. 

Tout le monde était captivé par son discours.  Moi aussi, ... Ça m'avait ouvert les yeux sur l'ignorante que j'étais. Une grande porte s'ouvrit derrière lui. Elle menait à un lieu inconnue. Personne n'osait bouger. Si on y allait, on ne pourrait pas faire marche arrière.                     
Soudain, un mec s'élança vers elle. Son geste poussa tout le monde à faire de même. Bon, je ne peux pas faire autrement. Je courus aussi ver la porte.                                                          Plutard, on fut transporter en bus vers un grand bâtiment appelé 'BLUE LOCK'. Une fois descendu du bus, je fut accueilli par un belle jeune femme qui me demanda de déposer mon téléphone. Je le dépose à contrecœur. Mais quand je voulu rentrer à l'intérieur du bâtiment, cette poufiasse m'a arrêter et me demande de couper mes faux ongles. J'avais essayer de protester, mais elle a trop insister. Elle a finit par me couper mes faux ongles trop kyootie. Comme quoi, l'espoir fait vivre.                  J'étais dans un grand couloir. J'avais porté une combinaison noire à rayures bleus avec l'icône du BLUE LOCK. Elle n'était pas mal, mais je la trouvais un peu moulante et trop serrée, principalement là ou il fallait pas . Mais bon, je vais devoir my habituer un jour.                                 
Je suis dans l'équipe Z. Ça doit être quelque part au fond du couloir. J'espère qu'il ny aura pas de pervers. Dès que j'entre,  tout les mecs présents me fixaient. Je me mit à trembler sur place, on dirait dit un téléphone NOKIA. D'accord, je suis la seule fille ici. Mais ce nai pas une raison pour me mater comme si jétait une extraterrestre non plus.                  

Rin Itoshi x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant