🤍

456 20 2
                                    

Bonjour !
Merci de commencer a lire mon histoire et j'espère qu'elle vous plaira !

Je fais ce chapitre pour vous introduire un peu a l'oc de cet histoire et que vous pouvez vous projetter un petit peu . Pour commencer mon oc s'appelle Maria , une jeune femme de 21 ans , d'1 mètre 61 et d'une corpulence assez maigre . Elle porte ses cheveux noirs qui sont souvent décoiffés et emmêlés. Elle a des lèvres pulpeuse , des yeux marrons et une peau marronée terne , typique d'asiate sud est.

Une description de son alter :

SCARLET : une aura rouge qu'elle peut contrôler, qui se crée autour de son avant bras et de sa main, la permettant d'utiliser la télékinésie a sa guise , ou donnant des informations et des ordres au cerveau d'une personne à condition que l'objet ou la personne soit proche d'elle . Son alter repose sur ses globules rouge de son sang . Si elle l'utilise trop ou pendant une trop longue période, elle a une anémie. Les signes que Maria doit arrêter d'utiliser son alter sont que sa main devient bleutée et ridée . Tu en connaitra plus sur son alter en lisant l'histoire !

Dans cet histoire je montrerais les tenues que j'imagine Maria porter a chaque moment ou je trouve important.
Je mettrais aussi des musique au début des chapitres , les musiques auront un lien avec comment je pense que le chapitre s'entend (c'est pas français mais azy 😂 ) .
Désolé d'avance pour des fautes de français, j'essaye au max de pas d'en faire mais j'ai quelque difficulté et je ne me relis pas souvent !

Voilà c'est tout , j'espère vous apprécier l'histoire ! Bisou et à bientôt !

𝐌𝐀𝐑𝐈𝐀 |   𝐌𝐇𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant