𝐈𝐗 . présent

80 5 7
                                    

PDV MARIA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV MARIA

Je ne sais pas quoi faire . On est en couple ? Ami ? Ennemi ? Connaissance ? Non . Je voulais lui demander , lui dire . « c'est bien beau le romantisme mais esy ce que ????? » trop de questions pour que je dorme . Je fumais ma cigarette, ça devait bien être ma 3 e . je me lève, va au bar et m'assois , en regardant le parquet . Que faire ? Que faire ?Que faire ?Que faire ?Que faire ?Quelqu'un?Que faire ?Que faire ? Que faire ?Que faire ?Que faire ?Que faire ?Que faire ?Que faire ?Que faire ? Que faire ?Que faire ?Que faire ?Que faire ?Que faire ?Que faire ?
Mon instinct ne ments pas , mon alter c'est activé et tenais quelqu'un dans son aura rouge . Ce quelqu'un c'est ? Tomura ??
J'arrête mon alter et m'excuse d'emblée.

MARIA : je te promets je savait pas c'était toi !

TOMURA : J'ai pas l'énergie pour toi , tais toi .

MARIA : ok .. tu fais quoi là ?

TOMURA : je t'en pose des questions toi ? ça me rend malade les gens comme toi .. j'ai envie de les ...

MARIA : .. on a reçu un colis je crois .

TOMURA : Oui ça explique la présence du carton .

MARIA : C'est quoi ?

TOMURA : pars , creve , pars .

MARIA : ok ok ! j'ai compris ..

Quand je rentre dans la chambre Twice est là, en train de donner des pillules a Dabi . Je ne me pose pas plus de questions et m'assois sur le rebord de la fenêtre.

TWICE : Tu vas voir c'est encore mieux que la poudre ! Mais rappelle toi , la drogue , c'est mal .

DABI : ouais ouais , déguerpi.

TWICE : T'oublie un petit quelque chose .. Donne moi direct l'argent !

Il lui donne et il part direct . Je reconnais ces pillules , de l'oxy , j'en ai déjà vu quelque part mais je m'en rappelle plus ou .
Mais ce n'était pas l'important. Nous c'était l'important. Lui et moi .

MARIA : Donc Dabi .. maintenant, toi et moi on est quoi ?

DABI : Qu'est ce que tu raconte ?

MARIA : bah je sais pas ..

DABI : [ se lève et me prends par le menton ] On est Dabi et Maria . La seule chose importante. il y a déjà assez de galères pour pas qu'on s'en rajoute, tu pense pas ?

MARIA : [ souris face a ces mots ] t'as raison . On est invincible !

DABI : Avec ça, on le sera [ prend 2 pillules] tu t'prend une ?

MARIA : Non merci , je me contente de nourir mon corps a la nicotine [ tire sur ma cigarette]

DABI : Putain , cette merde plus toi c'est trop bienn . [ m'embrasse en tenant mes cheveux dans ses mains ]

MARIA : Dabi , je t'aime .

DABI : Je t'aime aussi , ptite folle.

MARIA : [ ricanne ] depuis quand je m'appelle ptite folle ?

DABI : [ secoue mes cheveux ] aujourd'hui, allez jme casse .

MARIA : Tu vas ou ?

DABI : mission recrutage . [ part de la pièce]

MARIA : je peux jamais rien faire dans cette stupide alliance .
Je peux même pas aller dehors de jours . [ regarde le dehors par la fenêtre et laisse l'air frais s'abbatre sur ces cheveux ]

J'ai besoin d'un café.

Coucou tout le monde , j'espère que tout le monde va bien ! voilà un nouveau chapitre extrêmement court , mais bon jvais faire l'attaque du camps et pleins d'autre chapitre, donc pensez a ça comme un chapitre transition !
Bisou tout le monde ! 🧡🧡

𝐌𝐀𝐑𝐈𝐀 |   𝐌𝐇𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant