PDV EXTÉRIEUR
La rage était présente dans les yeux de Dabi . L'énervement, la colère, tout ça était coincé dans son corps sans sortie.
DABI: Lâche moi ! Juste éloigne toi , t'es trop collante tu me les casses !
La colère monte , elle se coince au niveau des mains , elles se serrents , les ongles rentrant dans ses paumes déjà fragilisées par sa peau agraphée.
Ferme ta gueule ! Juste ferme là !
Elle monte plus en plus , l'envie d'ensanglanter quelqu'un. L'envie de taper contre un trou infini. La colère . Elle se stagne a la gorge . Si quelqu'un la provoque.
MARIA: Il y a 1 semaine tu me donne une alliance et là tu t'e-
Elle explose.
TA GUEULE ! DÉGAGE !
Maria recule en arrière face a la colère présente dans son visage . Dans ses yeux , ses paroles , son geste brusque des mains .
MARIA : Qu'est ce qu'il t'arrive ?
DABI : Je n'en peux plus .
MARIA : De qui ?
DABI : Tu sais a quel point c'est chiant de devoir te coltiner a mon cul ? De devoir te réconforter pour tes peines de merde , t'écouter parler a des voix inconnu, de ne pas dormir car tu parle a des docteurs et des guerriers dans ton sommeil ? Hein ? Tu sais que j'ai perdu une énorme chance de voir Endevor et de le battre a cause de toi ?! Tu le sais ?
MARIA: de quoi tu parle ?
DABI: Je t'utilisais Maria . Tu n'es qu'un jouet .
MARIA:Tu dis ça sous la colère, tu ne pense pas a ce que tu dis..
DABI : Je sais très bien ce que je dis .. Tu es invivable.
MARIA : Tu ne le pense pas ..
DABI: JE SAIS CE QUE JE DIS ! Ton esprit de timbré va rentrer dans ton crâne, que je ne veux plus te voir !
MARIA: .. [les larmes commencent a monter] Pourquoi ? Pourquoi rester avec moi pour me blesser a la suite ?
DABI:
[rigole maniqualement]Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Car tu mérites de souffrir pour toute la merde que tu m'as fais vivre !MARIA: Arrête..
DABI: Maintenant part ! Arrête de me suivre !
MARIA: ..
DABI : Tu ne vas pas partir hein .. [lui tourne le dos]
MARIA : ..
[sort un pistolet de sa poche]
MARIA: C'est un pistolet dans ma main Dabi . Je compte m'en servir si tu ne me réponds pas .
DABI : [se retourne] Tu vas me tirer dessus ma chére Maria?
MARIA: Tu n'as aucune idée de mes limites.. Maintenant dis moi .. Tu ments ?
DABI : Tu aimerais me tuer , n'est ce pas ? Mais il faut une femme forte d'esprit, pour tuer l'homme qu'elle aime .
MARIA: [Sa main tenant le pistolet tremble, en même temps que des larmes sont versées de ses yeux] Tu ments ! Tu m'as aimé je le sais !
DABI : Tu vas me tuer ? Avec le même pistolet que tu as tuer des otages ? Ahh.. Maria tu m'impressionne de jour en jour . Tire .
MARIA: Je vais le faire..
DABI: Tire .
MARIA: Juste réponds moi,, m'as tu aimé !?
DABI : Tire !
MARIA : [les larmes s'échappent de ses yeux encore plus rapidement]
DABI : Tu vois , tu n'en ai pas capable. Car tu m'aime . Tu cherchera refuge dans la nuit , vers les étoiles. Pour me trouver , trouver une personne a aimer . Tu regardera la tête des personnes qui passent , priant pour quelque chose qui , un instant , te ramenera a moi. Tu trouvera les reflets de la lune , seule . Car , même si tu m'appelle , je ne reviendrai pas . Oh Maria .. [frappe son pistolets , le faisait tomber au sol]
Tu es pathétique
Tu es pathétique
A ces mots , Dabi s'en allat , laissant Maria seule , sous la pluie , le visage rempli de tristesse, de larme et de déception . Les lumières fines des lampadaires l'éclarait , alors qu'elle le regarde s'éloigner de plus en plus dans la pénombre.
Son coeur poignardé par ses mots , et par la peine que le perdre lui cause .
Il était ses poumons , son coeur, son cerveau .
Alors qu'il marche dans la pluie , plus il s'éloigne, plus les voix reviennent.
Ils reviennent tous .࿓
࿓
࿓
࿓
࿓
࿓
࿓
࿓
࿓
࿓
Salutt !! J'espère vous allez bien ! Voilà un autre chapitre, j'ai adoré l'écrire même si il est triste . J'espère vous l'avez apprécié vous aussi❤️ Les prochains chapitre seront aussi triste mais on rentre dans un nouvel arc de l'histoire, celui ou Maria devra se concentrer sur elle . 🙃 . Bisou , merci de me lire et à bientôt ❤️❤️!
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐑𝐈𝐀 | 𝐌𝐇𝐀
FanfictionOC x DABI . ? MHA VILLAIN L'amour , la gloire , le pouvoir , le passé , le futur . L'amour . Un grand mot pour elle . Elle l'aimais d'un amour sincère. Et l'amour la rendait folle . Plus folle que sa folie habituelle . Malgré son passé, et ses no...