𝐗𝐕𝐈𝐈𝐈 . addiction / affection

54 4 0
                                    

Seulement l'amour pouvait me faire sentir comme cela Un amour sincère Ces mots Me laissaient seule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Seulement l'amour pouvait me faire sentir comme cela
Un amour sincère
Ces mots
Me laissaient seule . La pluie s'ajoutant a mes larmes .
Je me sentais déchiré.
Dechiré de toute source de vie .
Mon coeur est parti avec lui .
Je ne bougeait pas .
Mes larmes coulaient
Clic clac
Il recommence.
L'amour est un cercle vicieux . Ils partent tous a la fin . T'abandonnant , peut importe les larmes qui vont couler des tes yeux , des cris qui vont sortir de ta bouche .
L'amour est destructeur. Il m'as détruit.
J'étais au bord
Il m'as enfoncé encore plus .
Clic clac

Mon esprit s'emmêle.
Mes jambes commencent a marcher dans la ville . Mon esprit est perturbé. Je n'arrive plus à réfléchir, a penser , a respirer .
Mon corps va s'étouffer. Et il n'est plus là. Il m'as laissé. Il ne m'as jamais aimé.

Clac

Mon bras bouge. Nerveusement, de haut en bas .
Je n'arrive plus , plus a essayer de contrôler la personne qu'on a fracturé et mis a l'intérieur de mon corps . Je n'y arrive plus .
On m'as traité comme un objet toute ma vie . Et il n'est pas différent de quiconque .

Mes jambes marchent de plus en plus vite . Je n'en peux plus .
Il a fracturé le dernier morceau .

Je m'arrête. Je suis a l'endroit, j'y étais..
Au printemps

Mes jambes ne répondent plus . Les larmes coulent de plus en plus .

Je n'arrive plus , j'ai l'impression que sans lui je suffoque. Je dépends de lui , il est le pourquoi je vis . Je dois vivre pour être avec lui . La vie n'as pas de sens sans lui .

«et ne me rappelle pas»

C'est de ta faute

Tue le

Tue les

Tue toi

Tu as encore perdu

N'as tu pas retenu la leçon ?

Ils ne te connaissait même pas
Ils ne sait pas comment on a eu à grandir
c'est de sa faute

Tais toi !
Taisez vous
Taisez vous
Je veux être seule

A qui tu parle ?

Oui Maria , tu es seule .

Seule

Seule , toute seule .

Ha
Ha
Haha

Mes larmes et mon rire se mélange entre eux .
La folie est un manque de jugement, définie quand l'esprit a une absence de raison. Quand le cerveau ne réfléchit plus et agis seul , sans demander l'avis des autres parties du corps , ou d'autres parties du cerveau . La raison disparaît et te laisse t'occuper de toi même.

Il me faisait souvent ça. Peu a peu , les souvenirs remontent, et les larmes s'accumulent.
La tristesse, la folie , mais aucun sentiment de colère. J'étais comme cela .

Et n'oublie jamais

C'est de ta faute

Ta faute

Ta faute

Ta faute

Ta faute

Ma faute ?

Ma faute ..

Ma faute!

S'il te plaît, Dieu , Aide moi
Aide moi
Aide moi

Coucou tout le monde .
Comment ça va ? j'espère vous allez bien !
Avez vous aimez ce chapitre ? Je vous préviens les chapitres qui suivent ne vont pas être très heureux mais vont être important au développement de Maria 😁
J'espère vous apprécier l'histoire ! Et que vous apprécirez encore . Merci de la lire ! Au revoir et à bientôt !

𝐌𝐀𝐑𝐈𝐀 |   𝐌𝐇𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant