PDV EXTÉRIEUR
MARIA
18 ansXAN : Alors pour récapitulé , on a un client a 22 , rue de la villette , à côté du coin sombre tu vois ..
MARIA : Bébé, j'ai compris ! Juste donne moi le sac .
XAN : Ne te fais pas remarquer.. Il ne faut vraiment pas que tu te fasse contrôler.
MARIA : Tu m'as regardé ? [ se lève du canapé] Une fille comme moi ne se fais pas contrôler [souris puis s'assois sur ses genous]
XAN : [l'embrasse] Fais attention a toi .
Maria marche jusqu'a l'énorme sac au bout de la pièce sombre . Elle était recherchée dans tout le japon . Pour meurtre de masse , rejoindre une société de vilain , destruction publique ect ..
C'est pour cela que elle et Xan c'était caché des radars a Singapour . Et c'était aussi un point de plus pour le business.
Il était dealer . De drogue et d'armes . Il l'était depuis ces 16 ans . Et c'est le meilleur ami de sa figure paternelle qui l'as entraînée dedans . All for One . Ils se sont rencontrés dans une de ces maisons . Au 16 ans de Maria , ils étaient meilleurs amis et coéquipiers de crime. Et a ses 17 ans ils se sont mis ensemble. Ils vivaient une vie de crime et d'amour . Ils braquaient des banques , se battaient, se droguait , volait , dealait , tuait . Comme si il n'y avait pas de lendemain. Mains dans la mains . Ils faisait tout ensemble. Son amour pour lui grandissait de jour en jour . Et son amour pour elle grandissait de même. Ils étaient fait l'un pour l'autre .
Le sac rempli de poudre emballé, elle se le trimballe jusqu'à sa moto . Elle démarre a la vitesse la plus rapide , sa musique dans ses écouteurs. Elle traverse les rues de la magnifique ville avec le sourire . Un énorme sourire . Elle ne dort jamais , trop heureuse pour se reposer. Ses cheveux blonds et noires se baladaient dans le vent .Elle était malade . Elle le savait , notamment par les hallucinations, les voies et les idées noires qui revenaient quand elle était trop heureuse . Par les jours qu'elle passait au lit sans bouger d'un centimètre malgré les nombreuses demandes de Xan . Ou encore par les semaines , mois qu'elle passait sans dormir, avec un esprit qui la faisait travailler sans pause , les mains qui tremblaient d'excitement a l'idée de faire une petite action . La maladie ne partirait pas , alors la meilleure façon était de l'ignorer car elle aimait ses moments de maniabilité. Ou elle pouvait faire ce qu'elle voulait , sans peur et sans doute.
MARIA : [attend dans l'allée sombre]
? : chouette rouge ?..
MARIA : [imite le bruit d'un hibou et ricanne]
? : Alors j'ai 650 dollars pour les 5 paquets.. Xan m'as fais un accompte .
MARIA : Pas possible .
? : Allez.. je suis un acheteur régulier .. y'as mêmes pas 6 kilo là dedans .. Je dois revendre au japon .
MARIA : Tu connais les prix , 160 le paquet de 900 grammes . T'es rigolo toi , c'est un hyper bon prix pour de l'héroïne top qualité comme la notre .
? : *sort de l'espèce de sa poche] c'était censé être mon loyer du mois ..
MARIA: Trop triste . [sort l'échange d'argent de son soutien-gorge ]
? : [commence a sourire] je peux te payer en liquide aussi..
MARIA: [ricanne]
?: Non parce que.. [continue de sourire en s'approchant d'elle]
MARIA : [lui donne un coup de poing au nez avec son alter concentré dans sa main]
?: [tient son nez] aouwh..
MARIA: Ne me parle jamais a moi comme ça. Et si tu dis a Xan que je t'ai frappé je t'envoie 10 gaillards de 2 mètres te mettre a terre , t'as compris ?!
?: [il prend le sac et s'enfuie d'un pas rapide]
MARIA: [rigole après l'avoir vu partir]
Elle n'avait peur de rien . Elle avait de la puissance , un nom dans le trafic , un petit copain qui effrayait le monde, des armes , un ami volant les alters , un alter puissant , . Le pouvoir , la rendait heureuse . Le pouvoir , et l'argent . Deux choses qui la rendait comblé. Mais l'amour était la première de ses occupations.
♕
♕
♕
♕
♕
♕
♕
♕
♕
Coucou tout le monde , j'espère vous allez bien , moi ça va , j'espère vous avez aimez ce chapitre, moi je l'aime bien ! Merci énormément pour les vues , je suis très reconnaissant !❤️ Bisou et à bientôt !🩷
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐑𝐈𝐀 | 𝐌𝐇𝐀
FanfictionOC x DABI . ? MHA VILLAIN L'amour , la gloire , le pouvoir , le passé , le futur . L'amour . Un grand mot pour elle . Elle l'aimais d'un amour sincère. Et l'amour la rendait folle . Plus folle que sa folie habituelle . Malgré son passé, et ses no...