𝐗𝐗𝐗 . front de libération

29 2 0
                                    

partie 2

maria

dans mes mains , j'utilise encore mon pouvoir de contrôle d'esprit. Je ne sais pas comment , mais je sais que si j'arrête, elle arrivera a me prendre mon esprit . Je dois sortir de là. Je ne sais même pas ou elle est .

MARIA : montre toi !

KIRAAI : C'est plus amusant comme ca! trouve moi si tu peux!!

MARIA: tu n'arrivera pas . A me contrôler. Alors lâche mes amis . Et lâche moi .

KIRAAI : il est sacrément bizarre .. Pourquoi il y a des boites fermées?

Je tourne la tête, et vois une pile de boite en cartons . Elle n'étais pas là avant . Cet endroit est vraiment bizarre .

KIRAAI : qui est xan ?

MARIA : tu veux jouer à ça ? cela ne marchera pas de ramener mon passé dans cela . je suis passé au dessus de tout cela .

KIRAAI : tu es sûr ? je lâcherais tes copains si tu réussi mon jeu !

MARIA : je te vois.

Je commence a accélérer vers sa direction. Elle est lointaine. Je cours et sors mon couteau . Dans ma course , je trébuche.
Quand je lève la tête, je suis ..
A l'hôpital ?

Je n'ai que peu de souvenirs . Celui là était enfoui dans ma mémoire apparemment.
Je suis au sol , des traces de sang et de vomi devant moi . Des fils enfoncés dans ma peau .
Une voie était dans ma tête. Celle de Kiraai . Elle me fais revivre mes souvenirs . Je garde ma main droite pour rester en contrôle de mes mouvements .

Je me relève, et me vois dans la vitre . C'est moi . Enfant .

Que fais-tu si le pays te demande de te tuer pour ta patrie ?

je ne sais pas

remettez lui une dose . cela n'as pas marché.

Mes lèvres ont bougé toute seule .
La douleur de l'électricité qu'ils décharge a travers leurs fils me fait tellement mal . J'ai mal .
Je tape les murs , essayant de m'aggriper a quelque chose . La douleur est intense . J'ai mal . Quelqu'un, aidez moi .

KIRAAI : laisse moi prendre contrôle. Je t'aiderai !

Jamais !
Je crache du sang , essaye de me relever. Cet endroit n'est pas réel. Je pousse la porte de la pièce. Les médecins commencent a partir , a s'évaporer.

MARIA : Montre toi !

J'entend un rire de derrière moi . Je me retourne. Et comme avant , je me retrouve dans une pièce.

KIRAAI : et ici c'était quand ?

Nous voulons la récupérer. C'est ma fille ! Mon mari a dis oui moi je veux la récupérer. Ou au moins la revoir ! Vous n'avez pas de coeur ?!

Vous voulez la revoir ?

OUI ! Je vous dis ça depuis tout a l'heure Diyos mio !

𝐌𝐀𝐑𝐈𝐀 |   𝐌𝐇𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant