𝐗𝐗𝐕𝐈 . the breakers fate

38 2 0
                                    





je sais que c'est moi qui l'est terminé
qui a fini notre relation
mais putain qu'est ce que elle me manque
qu'est ce que j'avais dans le crâne putain.
Elle me manque .

que ce soit le vrai ou le faux , que tu sois près de tuer un homme , ça montre ton vrai visage . Hawks .

Jle déteste ce mec . Jle sent pas du tout . Il n'est pas là pour nous . Keigo Takami , j'ai fait quelque recherche sur lui . Il n'est pas là pour nos inspirations. Mais bon , je vais laisser Twice s'occuper de ça. J'ai autre chose dans mon esprit .
Du balcon , je laisse la fumée lentement s'échapper de ma bouche . La nicotine s'incorpore a mon corps . Ça m'aidait a me sentir mieux.

Je n'avais jamais été amoureux . Même pas de Maria . Trop folle pour tomber amoureux d'elle . Je ne comprends pas ce que je ressent envers elle .
De l'admiration? de l'affection?
elle ne me manquait pas .

Je sais qu'elle n'as pas eu la vie facile . Elle m'en a parlé, vaguement.

Elle avait un besoin d'affection , je lui en donnais .
Mais moi ?

La fumée, lentement sort de mes lèvres. Je jette le mégot par la fenêtre et retourne sur le canapé. Le bras légèrement brûlé d'un affrontement plus tôt.

Je ne peux pas penser a l'amour . La vengeance fait battre mon coeur. Elle , le faisait battre un peu plus. Mais elle ne me manquait pas . Je suis très bien sans elle.

Le gouvernement t'avais pris et utilisé pour des expériences ?
Tu raconte n'importe quoi.

C'est vrai . Même que les héros le savent . Ils le savent tous Dabi . Mais ils jouent au jeu du silence car je suis techniquement morte dans les dossiers
Pour eux , plus personne ne peut le dire !

Les héros tu dis ? Endeavor le sait ?

Bien sûr. Il était même d'un énorme soutien financier

Mais qu'est ce qu'ils te faisait là bas ?

Ils m'ont séparé de ma famille , Frappée , insulter, négliger. Je mangeais a peine . Ils faisait le nécessaire pour me garder en vie . Ils ont fais beaucoup d'expérience avec le cerveau . Pour hypnotiser. Me garder sous contrôle. Mais cela ne marchait jamais .
Peut importe l'état dans lequel j'étais, ils ne s'occupaient pas de moi . J'étais seule.
La seule façon qu'ils trouvaient de me garder en bonne santé, c'était les médocs.
Peut être j'étais folle d'origine . Mais la mémoire ne me revient presque pas quand j'y repense . Mon esprit a essayer d'oublier tout les traumatismes que j'ai eu dans cet endroit.

Ça t'as donné ton alter , tu n'es même pas un peu contente que cela t'as rendu forte ?

J'avais 8 ans , je n'avais pas besoin d'être plus forte.

Tu sais que si tu fais une annonce comme ça a la télé, ça sera la meilleure chose que tu pourras faire dans cette alliance ? Tout le monde sera chamboulé, et tu pourra mener les civils avec le bout du doigt . On pourra faire ça ensemble . Moi aussi j'ai une superbe annonce a faire au monde.

Hahaha ! On brisera le monde des médias !

Elle avait fait cette annonce seule . Je savais ce qu'elle voulait me faire passer comme message . Elle ne reviendra pas vers moi .

Qu'est ce que l'on ressent avec l'amour ? Je n'en sais rien . Je ne connais pas l'amour . Je n'en ai pas vraiment expériencer beaucoup .
j'ai juste besoin d'avoir quelqu'un a faire souffrir .
Qu'elle est ce sentiment ?
Je ne veux pas forcément la faire souffrir . Juste qu'elle m'aime énormément, sans être fan de moi , sans qu'elle fasse de crise , sans qu'elle ne me suive partout , qu'elle ai le sourire , qu'elle me fasse rire , qu'elle s'en fiche de soi , qu'elle m'aime peut importe combien jsuis un trou du cul avec elle .

C'est exactement ma description de la femme de rêve.

Qu'elle est ce sentiment ?
Qu'est ce que je ressent ? Du regret ? De la haine ? De l'amour ?
Je ne peux pas mettre un mot sur ce que je ressens , et ça me fais vachement chier.
Pourquoi ne m'as tu pas arrêter ?

Vengeance. Vengeance. Vengeance .

Qu'elle est ce sentiment ?

Vengeance



Amour

Cc tout le monde ! j'espère vous allez bien ❤️
Moi ça va , désolé d'avoir pris du temps a sortir ce chapitre , mais j'avais du mal a écrire la perspective de Dabi 🫶🏼 Le prochain chapitre on retourne sur le
Merci de suivre et de lire mon histoire ! Bisou et a bientôt !

𝐌𝐀𝐑𝐈𝐀 |   𝐌𝐇𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant