𝐗 . camps

95 7 6
                                    

PDV EXTÉRIEUR

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV EXTÉRIEUR

La première nuit du camps commençait. Les élèves de UA n'avaient aucune idée que sur la colline a deux pas de là ou ils roupillaient , se trouvaient des criminels recherchés.
La brune était dans ses pensées, trop occupées a penser a l'amour qu'elle porte a Dabi . Lui par contre , il était défoncé. Mais elle ne le voyait pas , elle était coincée dans son utopie. Celle ou ils étaient un couple totalement normal . Avec une vie simple et sans embûches.
Ils étaient tous posés sur cette montagne , Toga et Maria parlaient entre elles , Dabi et Twice eux ..

DABI : t'as pas du speed ou une merde comme ça ?

TWICE : pff tiens , de l'ectasy mais ça tmetttra KO dès la seconde que tu voudra de sevrer . T'es sûr que tu vas en prendre maintenant ?

DABI : Est ce que j'ai demandé ton avis , prend l'argent et tais toi .

TOGA : Vous faites quoi les garçons !??

TWICE : Pas tes affaires ! Mais si tu veux je t'en donne a toi aussi !

TOMURA : Eh , Maria , de la part du boss . [ jette plusieurs seringues] changement de plan , tu vas t'occuper des héros pro.

MARIA : . . ok !

Le jour se lève, après une nuit au coin du feu ou ils attendaient la journée d'après, Maria c'était endormi sur Dabi , qui lui était au top de la forme . A vrai dire il était très énergétique grâce au stupéfiant que Twice lui donnait. Il regardait Maria dormir , en lui tripottant les cheveux. Sa main tremblait tellement il avait des idées en tête.

BLACKMIST : Tu es sur que tu es aptes a la mission ?

DABI : tu crois quoi , bien sûr que oui . Je vais brûler toute cette forêt, et avec de la chance les élèves dedans .

BLACKMIST : Je pense que tu devrais arrêter la d-

DABI : j'ai l'air de ressembler a Tomura pour que tu me donne des putains de conseils sur ma vie ?

MARIA : c'est qui qui crie dès le matin ?

Maria savait qu'il prenait des stupéfiants, mais son esprit ne voulait pas l'accepter, donc elle faisait comme si ce n'était juste de la farine . Ou du sucre . Ou tout sauf une poussière meurtrière. Elle connaissait ces dégâts. Donc elle ignorait.
Le cerveau de Maria avait été traumatisé . Physiquement et mentalement. Elle ignorait les problèmes et les oubliait. Un trouble délirant . Elle était obsessionnelle. De sa relation avec Dabi , avec le nouvel homme de sa vie . Elle imaginait que ils s'étaient rencontrés dans un bar , qu'il l'avait emmené au ski , a la plage , au restaurant, chez lui . Qu'ils voulaient se fiancer, se marier , avoir un chien , des enfants.
Elle le voulait lui . Car elle avait besoin de son affection, de son amour . Il était son addiction. Maria le sentait. Son odeur . Elle adorait cette odeur .

𝐌𝐀𝐑𝐈𝐀 |   𝐌𝐇𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant