𝐗𝐗𝐕𝐈𝐈𝐈 .

33 2 2
                                    

MARIA : donc je te disais.. normalement tu prends les gros paquets tu les rembales et tu les donnes au pions .

TWICE : les pions ?

MARIA : les dealers , ceux qui risquent . Et toi t'es pepouse , tu rend la poudre fine, tu l'emballe et t'as pas trop de policiers qui viennent a toi.

TWICE : Mais attend , c'est moi le pion ?!
C'est quoi ce plan de merde.!

MARIA: [rigole]
C'est le principe de la vie mon cher .

Elle s'allume une cigarette et s'assois sur l'un des bureaux du repère.

MARIA : Tu commence t'es guetteur , ensuite dealer , ensuite tu t'occupe de tout et tu récupères tout l'argent . Faut savoir évoluer de la bonne manière.

TWICE : Je ne reçois pas de leçon d'une psychopathe !
Merci de tes conseils , je les appliquerais !

Toga rentre dans la pièce, suivi de Compress et de Spinner . Ils ont un air épuisé sur leurs visage .

TOGA: ohh.. j'ai du éviter un tas de projectiles a cause de la bête a Shigi.. Pendant que vous êtes au calme ici .

COMPRESS : Je ne comprends même pas pourquoi on doit s'entraîner.. Gigantomakhia n'est intéressée que par Shigaraki.

SPINNER : car si on veut renverser cette société, on va avoir besoin d'un garde du corps .
Les héros ont beaucoup trop de ressources pour que on se relâche . Surtout qu'ils utilisent des mômes super-puissants maintenant.
Shigaraki est le seul a pouvoir le diriger, mais jamais il n'y arrivera tout seul .
Même si nous sommes des bargots mis ensemble, c'est dans le bien de tout le monde qu'avoir Gigantomakhia dans notre équipe nous surélevera .

MARIA: [baille]

SPINNER : je t'ennuie ptetre ?

MARIA : non.. c'est juste que tu fais souvent des long discours.a force on s'y habitue
[souris , laissant la fumée s'échapper lentement de ses lèvres charnues]

SPINNER : tu peux parler toi , avec tes 30 annonces télévisées pour raconter toute ton histoire, mais aucune pour expliquer la raison .

MARIA : la raison ?

SPINNER : Pourquoi est tu venu dans l'alliance ? Quel est ton but ?

MARIA : et toi , quel est le tien ?

SPINNER : .. le discours de Stain, je le suivrai .
le discours de Shigaraki , je le suivrai .
Je suis un suiveur , et je construis mon but avec les idées d'autre .
Mais je suis d'accord avec eux , et je veux détruire cette société de l'intérieur.

MARIA : cool ..
moi jsuis plutôt ici pour m'amuser a détruire le monde !

COMPRESS : qu'est ce que tu vas détruire ? sans être méchant, tu ne peux pas détruire grand chose seule .

MARIA :Mon alter a été une malédiction pendant longtemps . Mais ..
[une aura rouge se dessine autour de sa main]
quand je le comprends , il peut me parler , et je sais qu'il peut détruire esprit, corps , et contrôle de soi même.
C'est pour cela qu'ils sont si extrêmes dans leurs recherches, car le contrôle d'esprit est encore tabou chez les héros.
ils controllent l'esprit des personnes, juste qu'ils n'ont pas besoin d'alter eux .
C'est ce qui leurs font peur .
[jette le mégot et se lève]

TOGA: [s'est endormi sur l'épaule de Jin]

Elle part du répère en mettant son manteau en cuir et une écharpe pour contrer le froid . Novembre , le froid et l'hiver s'annonçait .

𝐌𝐀𝐑𝐈𝐀 |   𝐌𝐇𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant