partie 1
maria
Nous étions tous a l'extérieur, Gigantomakhia venait de s'endormir . Nous laissant 3 heures tranquille . Toga venait de s'acheter un manteau avec l'argent donné par le professeur. Je leurs ai donné les 1000 yens que j'ai récupéré mais le reste de l'argent que j'ai gagné grace au trafic d'overhaul est dans l'appartement qui a été pris par les héros.
Revenons au présent, nous étions assis sur les rochers quand une sonnerie de téléphone se fit retentir.TWICE : C'est Giran . C'est un chic homme ! Même après nous avoir recruté il prend de mes nouvelles !
COMPRESS : Il ne me réponds pas a moi , demande lui si le bras est remboursé !
TWICE : [ décroche le téléphone ] pourquoi tu ne réponds pas a Compress!?
?? : Désolé, cela doit être de ma faute !
Giran est occupé . Pouvez vous regardez les infos ?Nous nous regroupions tous autour de Twice pour regarder les infos sur son téléphone. Ils parlaient de doigt retrouvé sur des espaces . Des espaces ou nous nous trouvions dans le passé.
La personne au téléphone se présente comme président de l'armée de libération des super pouvoirs . Re destro. Il dit nous attendre dans 1 heure a Deika City si nous voulions le retrouver .
Shigaraki est confiant .SHIGARAKI : Alors Professeur , vous avez entendu ?!
PROFFESEUR : L'armée de libération hmm... je les pensais mort .
SHIGARAKI : Nous allons sauver Giran , puis , Gigantomakhia se réveillerat , me cherchera , et les écrasera. Nous allons le dompter comme ça.
Professeur, où se trouve Dabi en ce moment même ?PROFESSEUR : Entre la frontière de Iwe et Shiga .
SHIGARAKI : super , teleportez nous . [ il sourit ]
Sa confiance en lui me faisait sourire intérieurement. J'avais un peu d'angoisse de revoir Dabi . Je ne l'avais pas revu en 1 mois et demi . Mais bon , il y avait plus important a penser . Comme cette armée.
__________
DABI : Je ne comprends pas pourquoi je suis mêlé a tout cela ..
TWICE : toi aussi tu es ici grâce a Giran !
DABI : Je ne vois pas le rapport .
Je suis posé sur un arbre , les yeux fermés. Nous n'avons plus aucune seringue de sang . Si je fais une anémie c'est mon dos .
Le froid se fais ressentir sur mon cou . J'aurais du mettre une écharpe.
Les yeux rivés sur la ville , calme , de notre montagne .
Un bruit se fait entendre , comme si une moto venait vers nous . Ce n'était qu'un héros. Du moins on aurait dit que cela en était un . Il nous accompagna dans la ville . Elle était silencieuse. Ils se préparaient a nous attaquer .
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐑𝐈𝐀 | 𝐌𝐇𝐀
FanfictionOC x DABI . ? MHA VILLAIN L'amour , la gloire , le pouvoir , le passé , le futur . L'amour . Un grand mot pour elle . Elle l'aimais d'un amour sincère. Et l'amour la rendait folle . Plus folle que sa folie habituelle . Malgré son passé, et ses no...