𝐑𝐄𝐍𝐍𝐀𝐈𝐒𝐒𝐀𝐍𝐂𝐄 . 𝐈𝐈

41 3 0
                                    

MARIA
19 ans

DROITE.XAN
MARIA.GAUCHE


Xan et moi sommes devenu distants ses temps ci .
Tout a commencé d'un rien , une dispute comme une autre .

POURQUOI T'ES TOUJOURS OBLIGÉ D'ÊTRE AUSSI CONNE ET AUSSI FOLLE MÊME AVEC MES POTES ! MÊME AVEC MES CLIENTS !

Je n'ai pas fais exprès de leurs dire la cachette ! Lâche moi !

PURÉE J'EN AI MARRE JE VAIS PRENDRE L'AIR .

RETOURNE AVEC TES PUTES OUAIS .

Mais on se retrouvait toujours après.

Jsuis désolé Xan , totalement désolé..

Viens ..

[l'embrasse] Je t'aime et je sais que tu ne me trompera jamais

Peu a peu , notre relation devenait monotone. Nos seuls sujets de conversation étaient le trafic . Les ventes se faisaient de moins en moins régulière. Comme si ils voyait que on n'était en galère.
On avait quitté Singapour pour venir dans les banlieues du Japon . On ne pouvait plus se payer Singapour.
Nos rapport était singulier. Je ne m'occupais plus de moi . Un épisode dépressif c'était posé en chemin et je ne m'en sortais plus . Xan avait l'habitude de s'occuper de moi . Cette fois ci , il était plutôt remonté. Il quittait l'appartement, de plus en plus tard le soir . Sans aucune marchandise.
Je ne trouvais aucun réconfort dans notre relation, donc j'en trouvais dans les pillules . C'était ma récompense.

Maria , je sort .

Xan .. xAn !

Putain il c'est passé quoi ?! Relève toi Maria .. Relève toi !

Ne me quitte pas..

Je suis là..
Je ne te quitte pas .

est ce que tu m'aime ? même comme ça ?

Tu le fais exprès ?

Quoi ?

Tu te mets dans des états comme ça, pour me demander ça ?

nonn..

Je n'en peux plus de toi , tu es pathétique !
Tu deviens totalement folle , au début j'aimais ça mais là c'est juste trop Maria !

Tu crois que je fais exprès ?!

Oui!
Et ne me sors pas l'histoire de la petite fille torturé , c'est du passé.. Tu remets tes problèmes sur moi ! Je ne suis pas responsable !

Et toi , tu remettais bien l'abandon de ta mère sur mes épaules en prétendant que j'étais elle quand on était ensemble [souris] on est pathétique a deux .

[la pousse du chemin et sort de l'appartement]

C'est cette nuit là que tout est parti en sucette . 3 jours plus tard je me suis excusé mais nous ne sommes pas câliner, ni embrasser.
Je devais vendre des sachets d'herbe a des étudiants.
On n'avait plus assez pour la cocaine , ni l'héroïne. Juste assez pour de la beuh , de l'herbe , et le reste d'extasy et de opiacés qu'il nous restait de Singapour.
J'avais perdu mon empire , mon pouvoir , mon argent , ma relation, ma santé mentale. J'avais tout perdu .

𝐌𝐀𝐑𝐈𝐀 |   𝐌𝐇𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant