𝐗𝐗𝐕 . derniere étape

40 3 0
                                    

La vidéo envoyée au média et a l'internet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La vidéo envoyée au média et a l'internet . J'avais causé un chaos public . Les héros et les civils étaient entremêlés.
Mais moi je m'intéressait a la dernière case de mon puzzle .
La dernière chose a faire . Je la connaissais.
Et cela n'allait pas être facile .
Dire au garçon que j'ai aimé de tout mon coeur, tout ce que j'ai a l'esprit . Et je sais que je l'aime encore , au fond de moi . Je l'aime et mon amour envers lui ne pourra pas disparaître car quand tu fais tout pour avoir l'attention de quelqu'un, et que tu pourrais mourir pour lui .
Tuer pour lui .
Faire tout ce que j'ai fais pour lui . Jamais je ne pourrais oublier.
Mais juste relâcher les choses de mon esprit devrait me laisser un esprit plus calme ? Ou être mieux dans ma tête ?

De mon nouvel appartement , je reçois vaguement le réseau, mais maintenant que je suis recherchée, 1 seul message et je serais traqué en moins de 10 minute . Même le temps d'écrire devrait leur suffir pour me localiser.
Le message devra être court , et assez indicateur pour dire tout ce que je veux lui dire .

Je n'ai jamais eu beaucoup de relation avec l'amour de ma vie .
Yama m'en donnait , mais ses actes ne le montraient pas . Et ce n'était pas de l'amour .
Xan ? Il m'en donnait énormément, ses actes le montrait mais ..
Et puis Dabi . Il me donnait le minimum , le strict minimum d'attention, et je l'ai courru après.

J'ai donné beaucoup d'amour a Dabi .
Mais je pense que la plupart de l'amour que je lui ai donné était l'amour de Xan .
Il me manquais et je cherchais a tout prix quelqu'un . Et quand Dabi m'est venu et m'as parlé.
Ce jour ou il m'as demandé une cigarette, je le savais déjà, qu'il me plaisait .
Ce que je ne savais pas était que j'allais l'aimer a ce point .
Mon coeur c'est éteint a la mort de Xan . Mon coeur est mort pendant notre rupture.
Tout ces jours dans cette maison resteront gravés dans mon esprit .
Celle de cet été.
Les couchers de soleils .
Nos bières devant le lac .
Nos rires .
Nos cris .

Je décide d'aller pour une bonne balade . Le temps de pouvoir trouver les mots .
Je marche dans les rues , la tête baissée.

?: Contrôle d'identité madame , désolé mais des villains ont été suspectés dans cette zone . Sortez un documentaire prouvant votre identité valide .

MARIA: [le regarde droit dans les yeux] Vous me cherchez moi ? [souris] ça me flatte.

?: [a sa radio , tout en la regardant dans les yeux] Tout les policiers du secteurs nous avons local-

MARIA: Tu vas gentiment tirer sur tout les policiers..

???: Poursuivez la , troupe shibuya , kosoba et toute celle du périmètre, Vilains en vue !

Je cours de plus en plus vite a l'entente des sirènes de police . Le policiers leurs tirant dessus les ralentis a minimum . Je cours dans les petites ruelles , rendant les voitures incapables de passer . Je n'ai même plus de souffle pour regarder autour de moi . Je tourne à droite puis vois des policiers, je me retourne et en vois d'autre . Je suis encerclé.

Un d'eux me shoot au tazer . La souffrance est dure mais survivable. J'utilise mon alter dans la douleur , d'un coup je les ensouvelis de l'immeuble nous entourant. Je cache mon nez et ma bouche avec ma manche et me projette hors des débris . Je recommence ma course , 1 voiture derrière moi , dans la route . J'accélère le pas pour prendre de l'avance . Puis m'arrête et la pousse a environ 50 mètres de moi , la faisant se cogner au mur . En voyant le dégât que j'ai commis , je ne peux m'empêcher de rire un coup . Je me projette sur le toit d'un immeuble et m'assois . Les murets me cachent mais ils ne vont pas me tarder a me retrouver.
Je sort mon téléphone de ma poche .
La course m'as permis de réaliser quelque chose .
Je n'ai pas besoin d'envoyer un message.
Ou de dire mes dernières pensées.
La seule chose que je dois faire .
C'est laisser tomber .

Le bruit de mon téléphone tombant résonne sur le sol .
Les policiers commencent a monter les escaliers de l'immeuble.
Je prends quelque seconde pour regarder le ciel avant d'appuyer sur la radio que j'ai attaché a mon cou et d'appeler le professeur.
Le ciel était magnifique. La lune reflète beaucoup de lumière . Aucun nuage pour cacher la couleur noir bleuté de la nuit .
Bleu , exactement comme ses yeux .

Je disparaît, ne laissant qu'une flaque de boue derrière moi .


Coucou tout le monde ! J'espère vous allez bien ! Merci d'avoir lu ce chapitre, j'espère vous l'avez apprécié. ☺️ C'est le dernier chapitre montrant le développement de Maria en une toute nouvelle personne . La mission de Maria pour enfin mettre un point a son passé est fini ! ❤️ Maintenant les deux prochains chapitres seront des renaissances, car maintenant vous savez que Xan est mort , mais les causes de sa mort sont inconnu.. 🫢🫢
Merci de me lire , je vous dis bisou et à bientôt!

𝐌𝐀𝐑𝐈𝐀 |   𝐌𝐇𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant