𝐈𝐈𝐈 . plan

146 7 0
                                    

PDV MARIA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







PDV MARIA

Le plan de Tomura était déjà établi depuis assez longtemps,ça se voyait a la façon dont il le disait . J'étais mise de coté dans ce plan car il ne voulait pas que les héros reconaissent mon deuxième alter . Mais ça m'énervait un peu . J'allais rester avec Twice , je devrais propager les flammes , le gaz et ne pas me faire attrapper . Comme c'est ennuyant ! J'aurais tellement voulu avoir de l'adrénaline . Mais bon au moins on allait sortir de ce trou a rat .

TOMURA : J'ai fini . [part]

TWICE : J'ai cru cela n'allait jamais se finir .. Ne dis pas ça de Tomura c'est un boss très respectable !

//: Pff je suis quand même deçu de ne rien avoir a faire dans cette mission , ça allait être ma première en tant que membre de la ligue des vilains!

TOGA : D'ailleurs .. Maria , c'est ton nom de code ?

TWICE : Ou c'est juste une étrangère ! Tais toi , le japon est ouvert a toute les cultures !

// : Euh.. A vrai dire je ne me souviens pas de m'être appelée autre que ça . Mais des gens m'appellaient Bloody Mary pendant un temps mais je ne crois pas savoir pourquoi.

TWICE : C'est la chanson de Lady Gaga.

DABI : Vous êtes tous trop débile , jvais pioncer.

// : [ sort une cigarette] C'est qui qu'on va attaquer déjà?

TOGA : Des élèves de UA Seconde A et B .

// : Oui mais qui va t'ont kidnapper ?

SPINNER : La tête brulé du groupe , Katsuki Batsugo , et un piaf avec un alter j'ai pas trop compris .

// :  [ marmonne] Un peu culotée quand t'es le cousin d'une grenouille..

TWICE : [ marmonne aussi] Je l'ai vu mué une fois c'était comme un oeuf a qui on cassait la coquille,dégoutant.

SPINNER : EH TOI JE T'AI ENTENDU , ET TOI AUSSI PLATEAU D'ECHEC ! JE SUIS UN LEZARD PAS UNE GRENOUILLE , C'EST DU BLASPHEME!

TOGA: A mon avis il ne crierait pas comme ça si s'en était pas une...

TWICE : TU ES SI INTELLIGENTE ! MARIE MOI !C'est un raisonnement débile et pueril..tu devrais prendre la porte

// : C'est pas logique, on aurait froid sans porte ...

SPINNER : Vous l'avez trouvé ou celle là?

// : Dans un café , je commandais un mocha..

SPINNER : Elle prend tout au premier degrès , une vrai débile!

TOGA : [rigole] je trouve ça marrant ! C'est sur que toi..





PDV DABI



Je n'avais pas de temps a perdre avec des discussions futiles comme celles là . Me faire des amis ? Ici . Bonne blague . Je n'ai pas besoin d'amis , ni de riens . Je veux juste justice .

Justice . Un mot que seuls moi je vais porter jusqu'au haut de la montagne !

Je suis le seul méritant et capable de le faire.

Cette vengeance et justice remplissait mon coeur jusque ici . Malgré qu'il soit vide , la vengeance me permet de continuer ce combat sans fin .

Sortant de la douche je me regarde dans le miroir . Les plaies se sont réouvertes . J'ai des agraphes mais elles sont encore dans la chambre.

Une serviette laissant apparaitre mon torse blessée . Je vais dans ma chambre .

Maria : Un peu de pudeur s'il te plait ! [rigole]

/ : Tourne le regard . [ se change puis commence a agrapher sa machoire]

Maria : Je fais le mur ce soir , tu viens ?

/ : pourquoi faire ça ?

Maria :Pour s'amuser , le fun , l'adrénaline ! Je vais braquer un magasin jcrois !

/ : T'es vraiment débile . On est tous là pour une vrai raison et toi tu réduis juste notre crédibilité . Tu es comme ses autres débiles de vilains du SCA .

Maria : [ricane]

/ : Avec ton rire débile .. pff , tu rigole alors que je viens juste de t'insulter , jte comprendrai jamais jte jure !

Maria : Je n'ai aucune idée de pourquoi je suis comme ça mais je prefère ça que ne pas sourire ! On va détruire les héros , il faut s'amuser en le faisait . [souris et saute de la fenètre en atterrissant comme une grenouille]

/: Attardée mentale je jure.








Coucou tout le monde , voilà un chapitre plus court que les 2 autres mais je vais en faire plus des commes ça , beaucoup plus simple a écrire . J'ai aussi légèrement changée mon style de présentation de texte , vous aimez bien ? Moi je préfère ! bref voilà bonne journée / soirée a ceux qui liront a bientot , Ciao💙! :)

𝐌𝐀𝐑𝐈𝐀 |   𝐌𝐇𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant