tw . langage grossiers
Maria
1 jours avant l'incident.Qu'est ce que tu as fais ? Maria ? Qu'a tu fais a l'homme ?
Je ne sais pas ! Il était juste tellement collé a moi j'ai eu peur ! Xan tu dois me croire !
Ok.. Jvais appeller quelqu'un il va nous aider ..
Je veux pas aller en prison Xan ! Je ne peux pas ! Ils vont me tuer et me bourrer de médocs tu le sais !
Tu ne vas pas aller en prison. Juste rentre a l'appartement. Fais des bagages au cas ou et on pourra se débrouiller.
Reste prudent . Je t'aime
Hum.. [prends des produits ménagers de l'armoire]
Ce qui c'était passé était simple .
Après leurs énormes perte d'argent , Maria et Xan décident de se lancer dans un buisness de tueur a gages . Ils commencent tout seuls mais a force de leurs tuerie , ils rentrent dans un cercle de criminels appelés « les ombres du sang ».
Maria n'aimait pas cette organisation, ils faisaient souvent des remarques déplacées sur elle et sa façon de s'habiller , de se comporter . Ils étaient bons a faire ça. Leurs dettes se faisaient de plus en plus petites et ils allaient mieux La vie devenu meilleure, ils n'avaient rien a s'occuper.
Ce jour là, Maria eu un rendez vous avec le directeur des ombres du sang .
Mais en quelque phrase , il la fit disjoncter. Elle utilisa son alter pour la première fois en 2 ans .
3 livres étaient coincés dans son crâne. Un couteau dans son abdomen, et les armoires de son bureau étaient tombées au sol. Elle n'avait aucun souvenirs de l'avoir fait . Mais Xan débarqua après avoir entendu le bruit .
Xan savait , que ce n'était pas de la prison qu'ils devaient avoir peur . C'était des sbires du directeur.point de vue . Xan
Cette fille aura ta mort Xan . La mission est finie depuis 5 mois . Son sang est compatible, pourquoi tu la quitte pas ?
J'en sais rien . Imagine que ils perdent son échantillon. Et puis on est ensemble depuis nos 17 ans . Même si c'était faux , j'ai quand même des sentiments.
Tu vas me faire pleurer [rigole]
Connard , aide moi a porter le corps avant que je t'encule .
Ne te donne pas de fausse idée c'est tout . Tu ne l'aime pas , si tu l'aimais , jamais t'aurais accepté cette mission .
Tu ne l'aurais pas accepté toi?
Si , et jme serais barré dès le premier signal. Elle est complètement folle .
Qui ne l'es pas ?
Il avait raison .
Elle est complètement folle .
Et c'est ce qui lui faisait le plus peur .retour pdv / maria
Je commence a prendre des sacs poubelles et a les remplir de vêtements de moi et de Xan . Je sors l'argent de la boite a chaussures en dessous du lit et le reste de crack a vendre .
Bizarre . C'est quoi ça ?
Au dessus de l'armoire , il y a une ombre d'un objets . Je n'arrive pas a l'atteindre du a l'hauteur de l'armoire . Mais je vois l'ombre de l'objet .
Avec ma télékinésie, je l'attrape et le fais tomber dans mes mains.
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐑𝐈𝐀 | 𝐌𝐇𝐀
FanfictionOC x DABI . ? MHA VILLAIN L'amour , la gloire , le pouvoir , le passé , le futur . L'amour . Un grand mot pour elle . Elle l'aimais d'un amour sincère. Et l'amour la rendait folle . Plus folle que sa folie habituelle . Malgré son passé, et ses no...