𝐗𝐈𝐗 . monde terne

49 4 0
                                    

Dans le reflet de la vitre je me vois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans le reflet de la vitre je me vois .
Les cernes rouge a force de pleurer .
Cela faisait 2 jour que j'étais dans un local a poubelle .
Sans logement.
2 jour que je n'avallais rien , que je ne bougeais pas .
J'étais coincé. Dans une boucle ou je ne me sens pas vivre .
Mais la faim , le manque de sommeil et mon taux bas d'eau et de sucre me ramenait a la raison .
Je marche jusqu'à trouver un petit fast food .
Avant de rentrer je me parfume un peu avec un échantillon de brume.

MARIA : bonjour.. peut importe ce qu'il y a sur le menu ..juste que ça nourrit bien, et une limonade.

Je m'assois a une table , les yeux s'ouvrant a peine .
Une musique sud asiatique bourdonnait dans mes oreilles .
Mon corps ne répondait plus a la raison .

MARIA :merci .. [donne un billet de 500¥ sorti de sa poche]

Je commence a manger son plat .
Des espèces de brochettes de porc avec du maïs .
Ce goût.
De la nostalgie .
Je n'avais plus de tristesse a donner . Ni de peine . Ni de déception.
Je ne ressentait rien à présent.
Je voulais oublier ces 4 mois .
Je voulais oublier ses mains .
Ces lèvres qui m'embrassaient .
Son cou qui sentais la chair brûlée, qui aurait fais fuir quiconque, mais que j'adorais .
Ses magnifiques cheveux noirs .
Sa façon de me tenir par la taille quand on s'embrassait .
Sa façon de me regarder avec intrigue a chacune de mes paroles.
Sa façon dont il me carressait les cheveux a chaque fois que j'étais couché.
Sa façon de me caresser les joues .
Comment il allumait ma cigarette.
Comment il fermait la fermeture de mes robes en me laissant un bisou sur la nuque .
Comment il me tenait la main quand je dormais sur lui .
Et surtout
Ces yeux .
Ces magnifiques yeux bleu qui , malgré leurs froideur m'ont rendu folle de lui .
Comment oublier tout ça ?
Je voulais juste changer de corps .

Les voix , Elles ne te quittent jamais . Elles sont toujours là, dans le fond de tes pensées. Pour jamais te laisser seules . Alors que tu l'es . Tu es seule , sans défense, sans personne. Mais elles s'en prennent a toi . Avec la constante peur de ce qu'elles te feront si elles te retrouvent.

?: ito ay masamang balita! maritza, magtago kasama ang mga bata at tumawag ng pulis (ç'est la vilaine des infos ! maritza , cache toi avec les enfants et appelle la police)

Classique .
Toujours pareils.

MARIA: Oo Maritza, gawin mo ito habang pinapatay ko ang asawa mo.
(Oui Maritza , fais donc ça pendant que je tue ton mari.) [d'un ton faible et froid]

Je m'en vais du restaurant , des cris, provoqués par une attaque.Une femme aurait plongé la tête de son mari dans une friteuse bouillante .

Mes mains sont pratiquement bleus . Mon alter se repose sur mon taux de sang . Mais aussi de ma forme physique comme tout les alters, et l'utiliser dans ses conditions, n'est pas bon pour moi. Je sirote ma limonade et marche dans les rues de la ville . Il fait jour , le ciel gris .

J'ai besoin de me coucher . Je retourne vers mon local poubelle . Je ferme avec 3 gros cadenas rouillé et retourne me coucher dans le noir . Je dors sur le sol , mais j'essaye de m'imaginer être avec lui .

Dis .. pourquoi ne veut tu pas disparaître ?

Je ne veux pas être oublié..

Mais .. Pourquoi pas ? On serait tellement mieux .

J'ai peur
Je t'en prie
Ne m'abandonne pas

Être oublié après tout ce temps , voudra dire que tout ce qu'on a endurer, fini oublié

Nous n'avons rien traversé.. Arrête d'inventer des histoires !

Xan , ou est Xan ??

Qui?
Personne .
Il ne nous ai rien arrivé.
Nous sommes parfaites . Bande de  conformistes

S'il te plaît
Aide moi

Être oublié ? Ou disparaître ?
Et pourquoi pas revenir ?

Revenir ?

Revenir ?

Ou ça ?

Au commencement ?

Cela marcherait ?



Coucou tout le monde , j'espère vous allez bien ! Moi ça va très bien !
Merci énormément de suivre mon histoire ! J'espère vous l'apprécier !
Bisou a tous et à bientôt ❤️❤️!!

𝐌𝐀𝐑𝐈𝐀 |   𝐌𝐇𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant