PDV MARIA
TOMURA : [ arrive devant le fossé ] ?
PROFESSEUR : Voilà le précieux homme de main de All for one . Gigantomakhia ! Il est assez résistant, il a pu endurer 3 alters sans opération. Sa dévotion et son obéissance à All For One sont si grandes que le simple fait d'entendre la voix de son chef peut le calmer d'une rage aveugle.
Soudain , le gigantesque titan en face de nous se mis a nous attaquer . Dabi lance ses flammes .
DABI : Ça sent le cadeau empoisonné.. [lance des énormes flammes]
TOGA : Cela ne lui fais rien Dabi !
*..* : Gigantomakhia .. [ de la radio ]
Je reconnais cette voie , c'est celle d'All for One . Cela doit être un enregistrement.
TWICE : [ rote ]
TOGA : Un peu de retenu .. [ commence a cracher une gelée noire ]
MARIA : Eurk [ la crache aussi ]
———
MARIA : [tousse et s'essuie la bouche] dégoûtant..
PROFESSEUR : Shigaraki ! Et Maria , tiens tiens ..
DABI : Des brainless .. Différent des anciens.
PROFESSEUR : Tu as raison Crématorium . Mes derniers bébés ! Viens là toi *prends un mini brainless dans ses bras*
[ Dialogue Un peu long de l'anime que j'ai trop la flemme d'écrire mais en résumé ils parlent de Makhia et de comment l'apprivoisasez pendant 3 mois tout ça tout ça]
DABI : Je passe mon tour ..
TOGA : T'es vexé que ton feu n'ai pas marché ?
DABI : Tais toi la détraqué. Je suis sur la piste pour un nouvel allié.
TOMURA : J'ai hâte de le rencontrer..
PROFESSEUR : Alors Crématorium, tu vas pouvoir m'aider a utiliser mes nouveaux highs ends .
DABI : T'es sourd ou quoi le vieux ?
TOMURA : Renvoyer moi là bas , je suis encore plus excité a l'idée de combattre .
Le professeur nous donne des oreillettes et envoie Toga , Spinner , Shigaraki et tout le reste . Moi je suis Dabi a l'extérieur. La nuit est tombée dans ce coin du Japon . Je le suis , aucune idée de quelle alliée il va rencontrer mais heureuse a l'idée d'une mission ensemble.
**
Je me réveille, après un enchaînement d'épisodes de manie et de déprime, grâce aux pilule que Dabi m'as dégoté. Je suis tellement reconnaissante qu'il ai fais ça pour moi .
DABI : [ fume une cigarette sur le balcon ]
MARIA : [ s'assois sur la bordure du balcon à côté de lui , et le regarde]
Merci .DABI : De quoi [ souffle de la fumée]
MARIA : Tu es resté avec moi même en m'ayant vu comme ça..
DABI : Comment ?
MARIA : Folle Dabi . Je suis devenu folle .
DABI : Je suis pas un connard Maria . Je t'abandonnerais pas pour si peu .
MARIA : T'es le meilleur copain de la terre entière.
DABI : J'ai quelque chose pour toi d'ailleurs.
[ cherche quelque chose dans sa poche ]Il me sort deux bague, magnifique, rose dorée . Avec un motif floral dessiné sur une d'elle .
MARIA : Une bague .. Pour moi ? .. Oh mon Dieu [ Lui saute dans les bras ] Merci Dabi , Merci Dabi Merci Merci .. [Elle a les larmes aux yeux]
Je l'essaye , sur mon annulaire. Je regarde ma main et la sienne , portant une bague . Je ne peux être qu'heureuse. Je suis comblé de joie . Notre relation n'as pas succombé au drame . Je suis heureuse. Incroyablement heureuse . Je suis comblé. Aux anges .
Nous sommes Maria et Dabi . On est invincibles . On est le plus fort , puissants couple de villains que le monde n'ai jamais connu .
MARIA : Je t'aime tellement.
Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je l'ai aimé lui .
Mon ancien petit copain ?
Il n'égalisèra jamais a Dabi . Il est parfait . Je vois en lui , mon idéal. Je suis prête a tous pour lui . A tuer , a détruire, a liquider quiconque le dérangera .**
Je suis Dabi , mais il marche anormalement rapidement.
MARIA : Dabi , attend !
Au fait qui va t'on-DABI : Lâche moi ! Juste éloigne toi , t'es trop collante tu me les casses !
MARIA : désolé mais-
DABI : Ferme ta gueule ! Juste ferme là !
MARIA : Il y a 1 semaine tu me donne une alliance et là tu t'e-
DABI : TA GUEULE , DÉGAGE !
♡
♡
♡
♡
♡
♡
♡
♡
♡
♡
Coucou tout le monde ! J'espère vous allez bien ! Merci beaucoup des vues ! 130 c'est énorme pour moi ❤️ J'espère vous apprécier l'histoire, et a votre avis que va t'il se passer dans le prochain chapitre ? Indice : L'illusion de Maria va se rompre 🫨.
A bientot et merci de lire mon histoire! ❤️
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐑𝐈𝐀 | 𝐌𝐇𝐀
FanfictionOC x DABI . ? MHA VILLAIN L'amour , la gloire , le pouvoir , le passé , le futur . L'amour . Un grand mot pour elle . Elle l'aimais d'un amour sincère. Et l'amour la rendait folle . Plus folle que sa folie habituelle . Malgré son passé, et ses no...