PDV : Maria
La tenue qu'elle portera pendant ce chapitre
Je marchais dans la rue, vide , la rue était vide . Après tout il est 2 heure du matin .
Il fait très froid par contre , ma veste en cuir ne couvre pas mes jambes découverte . Le bruit de mes talons s'entend dans toute la ville . Un coup de vent énorme passa .
Je me suis rendu a l'évidence que je vais devoir me couvrir dans un batiments ou je ne sais ou, je sonna a l'interphone du premiers immeuble que j'ai vu .
"Désolé de vous dérangé j'ai oubliée mes clées pouvez vous m'ouvrir la porte ? " criais je a l'interphone pour que l'on puisse m'entendre malgré le souffle derrière moi . J'ouvre la porte et m'assoies sur les escaliers , regardant l'extérieur de la porte en verre pour savoir a quelle moment je retournerait dehors . La pluie s'abbaitait dehors, je l'entendais , mais j'entendais aussi des pas , des pas venant des escaliers , je me retourne et tombe face a un homme qui voulait sortir dehors sans avoir vu la météo , il était grand , au cheveux noirs , et aux yeux bleu , exactement comme la mer . Il me regarda et puis s'asseyait a deux marches de moi. Il avait un masque sur le visage pour cacher sa bouche et une capuche. Il sentait le drap brulé . Après un long eye contact l'un a l'autre je me retourne pour continuer de regarder la pluie tomber et sortait un paquet de cigarette de ma veste. Je l'allume et ensuite entends
?:Passe moi une.
N'étant pas très sobre a cause de mon activité d'avant , je n'ai pas l'énergie de demander de la politesse et lui en passe 2 . J'étais a deux doigt de lui passer mon briquet quand il fis une flamme de ses mains . Une flamme bleu, de la même couleur que ces yeux . Mes yeux d'émerveillées se font voir et le regarde fumer sa cigarette comme si cela était un exploit . Il avait descendu son masques et on pouvait voir des aggraffes et des cicatrices violettes sous ses machoires,les mêmes que sous ces yeux . Cela faisait son charme .
?: Tu veux quoi?
_: Je sais pas *ricanne*
?:T'es extrêmement bourrée.
_:N'importe quoi jsuis sobre comme un chameaux . dis je en rigolants encore Dis moi, comment tu t'appelle monsieur flamme bleu?
?:Pourquoi je te le dirais?Je te connais pas.
_:Comme ça je te connais,pfff réflechie...
?:Et toi comment tu t'appelle
_:Moi c'est Maria , ravi de te rencontrer ...
?:Dabi.
_: Ravi de te rencontrer Dabi!Dis moi ou allait tu comme ça en pleine nuit;
Dabi: Pas tes affaires.
_Pouahh,moi je vais te dire , j'étais sur ma route pour aller voirs mes nouveaux amis!
Dabi: M'en fou.Pendant notre conversation je ne regardait que lui,sans même remarquer que la pluie dehors c'était calmer et transformer en pluie calme.Je me leve donc,jette ma cigarette au sol et marcha d'un pas enjoué vers ma destination .
_:Mais tu me suis ou quoi?!
Dabi:Je dois juste aller par là , crois pas tu es une star.
Je l'ignore et je suis juste contente d'arriver a ma destination après 10 minute de marche avec un trainard derrière moi,Je pousse la porte exterieur menant a un sous sol . Et oui, aujourd'hui je rejoins l'alliance de la ligue des vilains. A vrai dire je trouvais juste amusant de rejoindre un groupe détestant les héros . Enfin j'ai déja braqué plusieurs magasins mais je me considérais pas comme une vilaine appropriement parlé. Enfin, quand j'arrive je revois le monsieur qui m'as engagé,Je lui fais un grand sourire avant de jeter un coup d'oeil au groupe et derrière moi ,je vois Dabi.
PDV : Dabi
Elle est vraiment bornée cette fille , quand elle voit que je suis derrière elle elle commence a m'embrouiller
Maria:Il fait quoi là lui?
Je ne réponds pas et m'assois au bar , il est quand même vide , a part un homme avec un masque blanc et noir il n'y a personne d'autre qui vient de rejoindre l'alliance . Les personnes qui ont attaqué le SCA sont cotes a cotes dans un coin a marmonner . L'autre folle s'est assise et fume encore une cigarette. Elle fait pitié. Je connais les lieux étant donner que j'ai déjà rencontré black mist dans le passé.Donc je m'avança jusqu'au quelque chambre du QG . Ce n'est pas le luxe mais je m'en fiche pas mal , tant que je peux roupiller sur un lit . J'ouvre les armoires pour chercher quelque chose a porter , et c'est comme si tout avait été calculé, des tshirt des pantalons ect a ma taille . En bas il y a aussi des habits de fille . Je suppose que ce sera a ma colocataire. Espérons que je ne tombe pas sur la folle dingue de l'escalier.
PDV : Maria
Quand je fini ma cigarette, je demanda au monsieur portail , appellé black mist si je pouvais me reposer a un endroit . Il m'as dit qu'il avait déjà tout planifier pour notre confort . Je le remercie et vais a l'endroit qu'il m'as indiqué. J'ouvre la porte et vois Dabi. Je m'en contre fiche a vrai dire , j'enleve ma veste en cuir , mes talons . Trop fatigué pour penser , et tombe dans le lit qu'on m'as attribué. Je dors a la seconde que je ferme les yeux .
{ }
_: j'ai mal au crâne...
Dabi: Tais-toi.
_:... Ah . Comment tu vas en cette belle matinée ?!
Dabi:Mal
_:Pourquoi ça ?
Dabi:Car tu ouvre ta gueule a 9h du matin.Je m'étire et remarque que je n'ai même pas pris le temps de changer mes habits . Je me dirige vers l'armoire et prends des habits simple. Je ne sors nul part aujourd'hui.
Je vais me changer dans la salle de bain situé à côté du bar.✯
✯
✯
✯
✯
✯
✯
Voilà le chapitre 1 , j'espère qu'il vous plaira ! Je n'ai pas fais beaucoup de mots mais c'est parce que il n'y a rien de grand important,je vais essayer de rendre le prochain chapitre plus important 😄 Ciaooo
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐑𝐈𝐀 | 𝐌𝐇𝐀
FanfictionOC x DABI . ? MHA VILLAIN L'amour , la gloire , le pouvoir , le passé , le futur . L'amour . Un grand mot pour elle . Elle l'aimais d'un amour sincère. Et l'amour la rendait folle . Plus folle que sa folie habituelle . Malgré son passé, et ses no...