𝐗𝐈 . séparation

75 5 1
                                    

PDV MARIA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV MARIA

Je n'étais même pas au courant de tout le plan , ou je l'avais oublié..
Après je pouvais le faire ,et je suis la seule a pouvoir le faire , même notre boss, All for one ne pourrait pas me prendre mon alter . C'est la raison pourquoi je suis dans l'alliance. All for One était une connaissance lointaine et on a repris contact.
Revenons a nos moutons . L'élève de UA nous regardait, silencieux. Sans répondre a notre demande .

COMPRESS : T'es devenu mue-

All might casse le mur , sans avoir le temps de réagir, je me prends enrouler dans des branches, déjà trouvé ??

TOGA : les héross...!!

ALL MIGHT : Katsuki ! AMERICAN SMASH!!!

TOMURA : , all might.. aah, ça me démange..

Je regarde autour de moi , Aucune possibilité d'utiliser mes pouvoirs sans me blesser , en plus je suis bientôt a court de globules rouge . J'utilise mes mains coincées dans les bras pour essayer de sortir soit la seringue soit le pistolet de ma poche . Je croise le regard de Dabi , et voit qu'il est évanoui, la peur m'envahît, mais je n'ai pas le temps de dire un mot .

MARIA : D- [ le liquide de teleportations sort de sa bouche ]


MARIA : [ tombe sur les genoux et crache un molard ] eurk.. Dabi ?? [ court le voir alors qu'il est a terre ]

SPINNER : [ tousse ] c'est bon .. Crématorium est juste sensible aux attaques. il est pas mort .

MARIA : [ prend son pouls ] oui .. tout va bien .. Mais on est où?

AFO : Eh bien , Tomura , Maria , on ne me salut pas ?

TOMURA : Bonsoir.. All for one .

TOGA : Ou sommes nous ? Comment sommes nous arriver ici All for one ?!

AFO : Un nouvel alter de teleportation, je ne le maîtrise pas encore incroyablement bien .. -

AM : OKHLAOMA SMASH!

La terre se fracture.Sans réfléchir, je blotti la tête de Dabi pour pas qu'il se blesse pendant son malaise . Compress le mit ensuite dans sa bille . Afo réplique et envoie All might a 100 mètre. Et après tout c'est passé très vite , des gamins ont volé Bakugo , Je me lanca avec mon alter mais je ne peux pas voler . Mais ils sont trop loin et je n'arrive pas a les rattraper. Ma télékinésie n'as pas une grande portée si je ne suis pas bien préparé.

𝐌𝐀𝐑𝐈𝐀 |   𝐌𝐇𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant