PDV DABI
Je me réveille dans un lit , j'ai transpiré énormément et j'ai chaud . Je ne pense pas que la drogue soit faites pour moi . Maria n'est pas là. Elle a du sortir prendre l'air. Je vais me doucher .
Il y a 2 bague dans une étagère de la salle de bain , je les prends et les regarde de près . Dessus étais gravé 2 prénom.
Adrianne et Clovice. Sûrement des français.
Cela faisait 2 jours que l'on était ensemble 24/24 . Sa présence ne me dérange pas . Elle prépare a manger , et m'occupe . Elle est totalement folle de moi . Je ne peux pas dire la même d'elle . J'étais défoncé ou alcoolisé a chaque fois que l'on était ensemble . Je ne peux pas dire que je l'aimais . A l'entendre on se connaît depuis 8 ans ..
Mais j'aimais bien l'embrasser, et dormir avec elle . C'était apaisant.Elle était calmante, comme une drogue .
Je met les alliances de Adrianne et Clovice dans ma poche et me prend une bierre du frigo . Je la voyais , faire une courrone de fleurs à côté du lac , avec une tenue a la française sûrement. Ça la changeais , elle avait une longue jupe verte et un débardeur blanc. Elle avait enlevé tout ses bijoux pour ne garder que quelques un simpliste . Ses cheveux étaient attachés dans un chignon bas . On aurait dit elle sortais du 20e siècle. Je m'assois à côté d'elle . La regarde , elle était très belle . Je ne pouvais pas le dénier. Ses lèvres pulpeuse , ses yeux marrons en amandes , sa peau bronzée, ses cheveux , son nez , son corps . Elle était magnifique même. Elle ne ressemblait pas au filles d'ici mais ça m'allait bien. Je ne ressemblais pas au garçon d'ici non plus.MARIA : [ rigole ] quoi ?
DABI : rien rien .. [ bois sa bouteille]
MARIA : [ pose la courrone sur sa tête] alorss ?? t'aime bienn !!?
DABI : [ petit rire ] T'as un ptit quelque chose sur la tête..
MARIA : ?? [ un papillon vole a côté d'elle ] ahhah , il est trop mignon !! .
[ approche ses jambes de sa tête] c'est magnifique ici ..DABI : ouais .
MARIA : J'aimerais mourir dans un endroit aussi magnifique!
DABI : ..
MARIA : Dabi ?
DABI : hmm?
MARIA : Tu as de la famille ?
DABI : .. pourquoi cette question ?
MARIA : J'ai l'impression je ne connais rien de toi .
DABI : T'as pas besoin de savoir ces détails de ma vie .
MARIA : okk..
DABI : Toi t'en as ?
MARIA : Non.
Enfin je crois pas .DABI : ? comment ça tu ne crois pas
MARIA : Je n'ai aucun souvenir de ma vie avant l'année dernière. Seulement des petites parties. Sûrement du a des traumatismes crâniens.
DABI : hmm . Et c'est quoi ces souvenirs ??
MARIA : .. c'est.. [ souffle ]
je sais pas . Je ne sais pas en parl-DABI : [ prend sa tête sur son épaule] tu n'es pas obligé de me le dire .
Le soleil pointait dans le ciel . C'était un peu ennuyeux de rester toute la journée enfermée mais on était contraint . La police patrouillait dans tout la ville pour nous .
Sauf que l'on était en Roumanie , et le reste un peu partout dans le monde . C'était simple de les échapper.MARIA : Regarde ce que j'ai trouvé hier ! [ sort un téléphone ]
DABI : c'est quoi ce telephone, on dirait un ipod .
MARIA : [ rigole ] c'est un iphone 6 je crois ..
DABI : Il est a qui ?
MARIA : .. Aucune idée, regarde , pas de photo , pas de message . Mais on peut prendre des photo ect !
DABI : . . . Pas question tu me prend en photo .
MARIA : allez !! juste une petite , en souvenir !
DABI : Première et dernière fois .
[ DABI ET MARIA ]
⋆
⋆
⋆
⋆
⋆
⋆
⋆
⋆
⋆
Coucou , j'espère vous allez bien !
Dites moi si vous aimez cette histoire n'hésitez pas ! ❤️ Bisou a bientôt !
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐑𝐈𝐀 | 𝐌𝐇𝐀
FanfictionOC x DABI . ? MHA VILLAIN L'amour , la gloire , le pouvoir , le passé , le futur . L'amour . Un grand mot pour elle . Elle l'aimais d'un amour sincère. Et l'amour la rendait folle . Plus folle que sa folie habituelle . Malgré son passé, et ses no...