Le seul moyen de m'en sortir . Je ne le connaissais pas .
Comment avais je fais ?
Comment ?..
Essaye de t'en souvenir Maria .
Souviens toi !
Ils vont te tuer !
Tu dois te sauver !
Maria !
Comment ?
Je devais peut être marcher pour me changer les idées.
Je prends mes forces et décide de quitter le refuge puant dans lequel j'ai passé ma semaine .
Comment me remettre après une rupture. Comment dois je faire ? Tuer Dabi ?
Non , je n'y arriverais pas , il l'as dis lui même .
Tuer des inconnu ? Non
En quoi cela m'aiderait ?
Purée..
je shlingue.
Ça fais combien de temps depuis ma dernière douche déjà..
1 semaine et demi ?
Je dois retourner a l'appartement, prendre mes affaires et partir .Je commence a marcher vers l'immeuble qui nous servait de maison avec la boule au ventre . Et si il était la bas ? Et si il me voit ? Et si il me bute parce que c'est son appartement ?
1000 questions se trottinait dans ma tête.Je rentre dans l'appartement, il sent un mélange de tabac , de renfermé et de déodorant axe . Mais il est vide . Je le regarde . Tout ces coins me rappellent lui .
MARIA : Arrête.. J'aime pas quand ils sont brossés !
DABI : *tire les cheveux et rigole*
MARIA: *rigole en retour* t'es débile..
DABI: *l'embrasse et lui tient les hanches avec ses mains* pourtant tu te laisse embrasser par le débile ?
MARIA: *souris*MARIA: regarde regarde regarde! Ils parlent de moi ! Ils parlent de moi a la télé !
DABI: T'es au courant qu'ils disent que t'es une meurtrière tarrée en cavale ?
MARIA: Je suis une star ! Je pense qu'ils sont intéressé par mes talents en danse !
DABI: c'est ça *s'assois sur le canapé* .
MARIA: *commence a danser comme une folle*
DABI: *souris en la regardant* jtai déjà dis que t'étais vachement bizarre ?
MARIA: oui ! *souris et s'assois sur a côté de lui en sautant sur le canapé*MARIA: Dabi ! Dabi tu saigne !
DABI: Une attache c'est enlevé c'est rien !
MARIA: Tu m'as fais peur bébé..
DABI: C'est rien c'est bon !
MARIA:D'accord.. Je t'aime !
DABI: *claque la porte*La tristesse n'est plus présente dans mon coeur mais se fait ressentir . Je vais jusqu'à la salle de bain et me déshabille pour prendre une bonne douche . Je me lave les cheveux et le corps , puis quand je fini je me regarde dans le miroir . J'ai encore perdu .. Mes joues se sont creusées un peu plus qu'avant et mes côtes ressortent un peu plus . Je regarde mes cheveux. Ils sont mouillés et plats . Mon visage est cerné , et j'ai encore du maquillage sous mes yeux , même après ma douche .
Je m'habille d'un jean et d'un énorme pull . Je prend un sac poubelle et prends toute mes affaires .
Je lance un dernier regards a l'appartement avant de claquer la porte . Je met ma capuche et marche dans la rue jusqu'à trouver un autre immeuble abandonné a squatter .
Ma décision est prise . Maria va changer .Maria , tu es folle ou quoi ? va le récupérer , tu l'aime !
Quelqu'un va te faire du mal , très mal !
Oh la la , tu es dégoûtante ! Regarde ton visage , on dirait une crackead !
Il ne t'as jamais blessé , ce qui c'est passé l'autre jour etait ton imagination..
Oui jamais il ne nous dira ça, il nous aime !
Oui , ils nous aiment !
Retournons les voirs !
Retournont le voir !
Oh oui !
Je suis sur il va nous accueillir les bras ouverts !
S'il te plaît Dieu
Toi qui m'as écouté
Aide moi a trouver✹
✹
✹
✹
✹
✹
✹
✹
✹
✹
✹
✹
✹
✹
✹
Coucou tout le monde , j'espère vous allez bien !
Moi ça va bien , j'ai changé la façon dont j'affichais les titres sur les chapitres de l'histoire, vous aimez bien ? ☺️
Sinon , j'espère vous avez apprécié le chapitre ! Dites moi si vous avez des remarques ou des avis ça m'intéresse !🩷 Merci de lire mon histoire et merci pour les vue ,
Bisou et à bientôt ! ❤️
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐑𝐈𝐀 | 𝐌𝐇𝐀
FanfictionOC x DABI . ? MHA VILLAIN L'amour , la gloire , le pouvoir , le passé , le futur . L'amour . Un grand mot pour elle . Elle l'aimais d'un amour sincère. Et l'amour la rendait folle . Plus folle que sa folie habituelle . Malgré son passé, et ses no...