𝐗𝐗𝐗𝐈 . 000006

28 1 0
                                    

maria

KIRAAI : tu m'as tué alors ?

MARIA : on dirait bien .. mais si je suis ici c'est que tu as fais de même.

KIRAAI : non, je ne pense pas ! c'est ton imagination plutôt.

MARIA : ce n'est pas grave, on est plus calme ici que dans tout ce bordel .

KIRAAI : comment a tu fais ?

MARIA : pour quoi ?

KIRAAI: aller mieux ? comment ? peut importe tout ce que j'ai fais, tout ce que j'ai essayé , je n'arrive pas a oublier . Tout ce qu'ils m'ont fais , j'en fais des cauchemars, je ne pense que a ça. Ils m'ont transformé en quelque chose de ne pas humain, je suis seulement 6 . Je ne suis rien d'autre . Je ressens leurs mains , leurs décharges, leurs phrase .

MARIA : guerrier,récompense,tout ce blabla ?

KIRAAI : oui .

MARIA : Il faut aller de l'avant . Et a vrai dire , personne n'irais mieux après avoir vécu comme un chien en cage pendant pratiquement toute sa vie .

KIRAAI : Cela n'as pas trop d'importance maintenant que je vais mourir . J'aurais juste espérer pouvoir oublier tout cela . Faire comme si de ne rien n'était.

MARIA: comment a tu survécu ? Je m'en souviens bien , il n'y avait aucun survivant . Et le reste , je les aurais tuer pendant ma fuite .

KIRAAI : je me suis enfui bien avant , je pense que c'est pour cela je m'en souviens encore aussi bien.

MARIA : ...
tu t'es retrouvé dans cette armée a cause de ta fuite ou tu l'as rejoins?

KIRAAI: Re destro m'as sauvé de cet endroit , alors je lui en dois une . Je ne crois pas a toute ces histoires de liberation d'alter par contre .
Pour moi , tout les alters doivent êtes supprimer. Plus d'inégalités, plus de traumatismes. Plus de héros, plus de villains . Seulement , des humains .
Ma vision du monde parfait .

MARIA : on est bien différente ..
mais tu es quand même cool . J'aime bien , décharge électrique et tout !
[ souris ]

KIRAAI : merci ..
tu t'es relevé dans la vie ? Maintenant si tu devais choisir entre mourir et vivre , que choisirais tu ?

MARIA : vivre . Jamais je ne souhaiterais mourir , tant que personne ne m'as montré une bonne raison de mourir maintenant.

KIRAAI : ..
Désolé pour tout ça, ce combat .
J'étais pas trop pour au début, mais j'ai beaucoup apprécié passer du temps avec toi . Tu es très affective . On s'attache vite a toi .

MARIA : merci , on me le dit souvent !

KIRAAI : Tu as retrouvé ta famille?

MARIA: Oui.
La ligue des villains c'est ma famille .

KIRAAI : tu les aime ?

MARIA : bien sûr !

KIRAAI : tu leurs fais confiance ?

MARIA : avec ma vie .

KIRAAI : je suis heureuse pour toi alors !
tu as déjà fais confiance a quelqu'un , puis il t'as brisé toute la confiance que tu pouvais donner a un humain ?

MARIA :C'est plutôt précis . Cela t'es arrivé ?

KIRAAI : Oui.. Et a toi ?

MARIA : je pensais, mais j'ai rencontré les bonnes personnes a la fin .

Notre discussion commençait a toucher a sa fin . Nous étions assise , sur une espèce de montagne . Le ciel étoilé devant nos yeux . Cela devait sûrement être l'œuvre de mon imagination, mais ce moment était plutôt calme .
Pas de voix, pas de médicaments qui impacte mon humeurs , pas de personne , pas de bruit . Seulement nous deux , et la lune qui nous illuminait .

KIRAAI : merci d'avoir apporté des réponses, au questions qui me gardaient en vie !

MARIA : tu t'en vas ?

KIRAAI: oui , il est temps . Toi tu vivra . J'espère que tu accompliras ton but , toi et ta ligue .
Au revoir , Maria .

MARIA: repose toi bien , Kiraai .

Dis je en souriant . Malgré notre courte conversation,un petit pincement au cœur se présenta quand je la vis descendre de la colline . Je la regarde , puis me relève.
Je regarde les étoiles étincelante que mon imagination a crée.
Je tente de lancer un dernier regard a Kiraai , mais elle est parti pour de bon .

j'espère que tu as trouvé la paix pour de bon

Elle a parlé ?!















Coucou tout le monde ! J'espère vous allez bien , moi ça va super !
Voilà un petit chapitre transition mais bon , j'espère il vous a plu ! ❤️
Merci de lire l'histoire , j'espère vous l'aimez.
Bisou et a bientôt 🤍!

𝐌𝐀𝐑𝐈𝐀 |   𝐌𝐇𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant