𝐎𝐑𝐈𝐆𝐈𝐍𝐄 . 𝐈𝐈𝐈

60 5 3
                                    

PDV MARIA 15 ANS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV MARIA
15 ANS

.
.
.

.
.
.

MARIA : Bonjour Maman.

/?/ : Bonsoir Maria , c'est la nuit

MARIA : La nuit , mais dans le monde il doit faire jour . Qui a définit la nuit et le jour ? Cela se trouve, nous avons tord et Le jour est la nuit et la nuit le jour !

/?/ : Il est temps de dormir Maria , va dans ta chambre.

MARIA : D'accord maman ! [ Va dans le fond de la pièce ] Raconte moi une histoire !

/?/ : D'accord..
Il était une fois .. Une femme , dans un village . Cette femme rêvait de tomber enceinte. Elle , avait tout fais pour avoir un enfant . Mais elle n'y arrivait pas . Elle priais a Dieu , tout le jours , pour tomber enceinte. Dieu a entendu ses prières et lui donna ce qu'elle souhaitait , Un bébé. Mais les personnes du village la croyait pour une fille de joix . Ils la menacèrent, sa grossesse fut compliqué. Le jour de l'accouchement, elle était dans une grange , et elle donna vie . Quand elle tenue son nouveau née dans les bras , elle se senta revivre et ses première mots a lui fût «Dieu est amour » Ces premiers mots et ces derniers. Elle se fit tuer par les anciens du village , et le bébé se fut abandonné dans la nature . Une chèvre, un mouton et un loup , le trouvèrent. Le mouton suggèra de l'amenez au village, le loup suggera de le manger dans un potage . Et la chèvre, elle pria de les laisser s'en occuper comme si c'était son propre enfant. La chèvre s'occupait de se bébé jusqu'à ces 10 ans . A ses 10 ans , la chèvre meurt , ses derniers mots «Dieu est amour , et je suivrais dans la lumière de la vie» . L'enfant grandis ainsi , et donna vie a 3 magnifique enfants . Qu'apprends tu de cette histoire Maria ?

MARIA : Qu'il faut toujours prier Dieu ! [ fais la croix avec ses mains]

/?/ : C'est bien , tu apprends vite .. Je suis fière de toi Maria ..

PDV EXTÉRIEUR

/?/ : Si ce n'était pas le seul sujet restant , je l'aurais déjà tuer..

/.../ : Depuis combien de temps elle parle toute seule ?

/?/ : 4 heures ..

/../ : Et cous n'avez pas pensé a lui donner de sédatifs ? Qu'elle ferme sa bouche ?

/?/ : Eh bie- [ Alarme se déclenche] Qu'est ce que c'est ?

𝐌𝐀𝐑𝐈𝐀 |   𝐌𝐇𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant