coucou tout le monde !
j'espère vous allez bien , désolé de ne pas avoir beaucoup posté ces temps ci , j'avais 2 chapitres écrits que j'attendais de poster mais que j'avais oublié .
Donc je fais ce chapitre pour vous dire que je ne vais pas finir cette fanfiction . Désolé mais j'ai vraiment perdu toute motivation de la continuer . J'ai commencé cette fanfiction quand j'étais très mal et la continuer me ferais vraiment pas du bien mentalement. Aussi je trouvais ça ennuyant d'écrire alors que je savais déjà la fin et comment la fanfiction allais se terminer depuis des mois . Donc désolé encore pour ceux qui la suivaient . Mais je peux vous faire un résumé de la fin que j'avais prévu originalement . Je ne dis pas que je ne reprendrais pas peut être cette fanfiction un jour , mais en tout cas ce ne sera pas maintenant . Merci a tout ceux qui l'ont lu , ça me fais trop plaisir !
Du coup je vais vous écrire la fin que j'avais prévu originalement . C'est un peu long et c'est votre choix , ou alors vous pouvez imaginer votre propre fin ! j'espère cela vous plaira 🌹 .~~~
Quand Compress , Maria , spinner , Dabi et skeptic arrive a l'emplacement de Shigaraki, Dabi / Toya commence sa révélation et sa danse , pendant que Maria essaye de réveiller Shigaraki pour qu'il donne les ordres a Gigantomakhia.
Après que Best jeanist arrive et attache tout le monde , Maria commence a se battre contre lui pour essayer de libérer les autres .
Shigaraki se réveille avec l'esprit de AFO , et décide de s'enfuir . Compress est pris par les héros ect ect .
Quand ils arrivent a la cachette , Spinner s'énerve contre AFO dans le corps de shigaraki car il n'est pas la personne qu'il a décidé de suivre . Maria défend Spinner sur ce coup .
Ensuite il y a une timelapse jusqu'à la préparation pour la seconde guerre . Maria et Toga parlent , et Toga explique que si elle perdait encore une personne de sa famille , elle perdrait les plombs . Maria lui donne le collier que elle a arraché a Yama , et avec le pendentif de Xan dessus . Elle lui explique que après cette guerre , elle quittera la ligue si elle existe encore , car elle a perdu les motivations pour rester ici . Elle lui donne se colier en lui demandant d'en prendre soin , et pour rappeler a Toga que peut importe ou elle va , les personnes qu'elle aime sont dans son cœur.
Maria a changé de perspective contre AFO , et essaye de soigner Shigaraki. Elle lui demande d'arrêter de le torturer , mais lui dis a Maria que elle étau hypocrite avec lui et son œuvre, car c'était lui qui l'avait sauvé. Maria est énervé contre lui avant que la guerre commence .
Elle se souvient de sa promesse ou elle disait que elle ne mourrait pas avant qu'elle trouve une bonne raison de trouver la bonne raison pour partir sur le bon pied .
Avant que les héros arrivent, Maria et Toya parlent au pied de la statue d'All might . Maria commence a lui parler en lui demandant si c'était lui qui lui avait donné cette veste , car elle reconnaissait son odeur . Toya lui dis que c'était un cadeau d'excuse pour le mal qu'il lui a causé. Maria n'en croit pas et rigole car elle n'aurait jamais entendu Dabi s'excuser . Toya lui dis que une autre personne devrait l'accompagner dans son règne de Stain , et que si cette personne était Maria , il en serait ravi . Car il a jamais connu une personne aussi dévoué et folle qu'elle dans les choses qu'elle aime . Il lui demande a ce qu'ils ailllent se prendre rendez vous professionel sur le toit ou ils ont faillu s'embrasser pour la première fois . Maria rigole et lui demande si c'est un rencard . Toya lui répond que elle a intérêt a sortir d'ici en vie pour qu'ils puissent se revoir après que tout ça soit fini , dans un monde ou ils seraient au commande .
Maria lui répond qu'elle adorerait, et lui souris avant de partir au front . Ses mots « bonne chance , toya » sont les mots qu'elle lui dis avant de partir vers la position ou elle avait été assignée.
Maria commence a combattre les héros, en essayant de pratiquer le nuage de contrôle mental qu'elle a appris en réveillant ses souvenirs avec Kiraai . Elle y arrivent , et commence a prendre le contrôle de l'esprit des soldats armés de pistolet jusqu'aux dents . Elle les envoie au côté des clones de Twice contrôlé par Toga , pour combattre les héros. Elle manipule leurs esprits jusqu'à l'entente d'une explosion. Elle tourne la tête et voit un désatre . Toya était dans cette explosion. Tout les souvenirs de leurs relations, même les plus toxique , reviennent . Elle se souvient aussi des moment doux , comme leurs premiers baiser , leurs discussions du soir , les câlins près du lac . Elle comprend que malgré tout ses défauts, elle ne pourra pas vivre dans un monde ou Toya n'existe pas . Alors elle abandonne les manipulées pour courir vers l'explosion . Les soldats , attaqués par les clone , essayent de tirer sur Maria . Ce qu'ils réussissent vu au grand nombre d'armée qu'ils ont . Elle se prend 1 balle dans l'épaule, la cuisse , le ventre , et le poignet. La douleur n'arrête pas Maria qui essaye de se projeter avec sa télékinésie. Elle atterrit mal sur le sol , donc en plus de ses plaies ouverte du au balles , elle s'éclate les os du tibia . Elle se prend une attaque de flammes par Todoroki Shoto, le frère de toya, quelle envoie valser . Elle essaye de se relever avec son alter et tombe a côté du corps carbonisé de Toya qui ne tiens a la vie que grâce a la glace qui s'échappe de son coeur. Elle se rapproche de lui malgré la douleur , et se couche a côté de lui . Elle lui exprime son amour et lui pardonne pour tout ce qu'il a fais .
Il lui demande avec difficulté de fuir , et Maria lui répond qu'elle a enfin trouvé la bonne raison de mourir , car elle était avec la personne qu'elle aimait et que elle n'avait plus aucune raison de rester ici si elle ne pouvait pas aimer Toya . La perte de sang de Maria l'achève peu a peu , et ses dernières paroles fût « je ne mentais pas quand je t'ai dis que je t'aimais a en mourir » .
Sa dernière respiration donnée, elle souris. Le cadavre de Maria a côté de celui de Toya qui lui aussi a lâché .
Son cadavre lâche une énorme aura rouge qui va directement vers le ciel et qui accompagne les flammes bleu qui parsemaient l'entourage . L'aura se disperse peu a peu , signe que Maria avait trouvé la mort , la bactérie l'ayant contaminé avec son alter cherchant un nouveau hôte.
Le subconscient de Maria se retrouve dans la salle blanche ou elle était avant , et en face d'elle , la Maria de 8 ans , avec des yeux de haine la fixent . Maria s'agenouille et lui fais un calin , laissant couler les larmes de elle enfant dans son épaule. Maria lui demande pardon de l'avoir ignoré pendant tout ce temps , et de l'avoir oublié. Cette enfant qui avait des rêves. Elle la sert encore plus fort en lui disant qu'elle était en paix maintenant. Que même si cela prendra du temps a venir , elle sera en paix . La maria enfant lui souris et commence a partir dans le vide de cette salle blanche . Agenouillé, Maria regarde en haut , et vois Toya , l'attendant , elle se relève, et lui prends la main , allant ensemble vers ceux qui l'attendrait .•
•
c'était long a écrire 😭😭 j'espère vous avez aimez ! si vous imaginez votre propre fin , vous pouvez me la partager si vous voulez ! ❤️ Encore désolé de ne pas avoir fais de vrai fin en chapitre ect .
Merci a tout ceux qui sont venu jusqu'à ce chapitre, cela me fais vraiment plaisir . Merci a tous ceux qui ont lu cette histoire, et qui ont voté. Merci beaucoup encore !❤️ sur ceux , je vais peut être commencer une autre histoire centré sur un oc mha , mais ce sera différent et bon , je ne vous dis rien pour l'instant ! portez vous tous bien , j'espère vous avez apprécié mon histoire, même bâclée. Merci encore une dernière fois , et pour la fin , je vous dis bisou et a bientôt ❤️
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐑𝐈𝐀 | 𝐌𝐇𝐀
FanfictionOC x DABI . ? MHA VILLAIN L'amour , la gloire , le pouvoir , le passé , le futur . L'amour . Un grand mot pour elle . Elle l'aimais d'un amour sincère. Et l'amour la rendait folle . Plus folle que sa folie habituelle . Malgré son passé, et ses no...