A 19h23 , un mardi soir , les passants de la rue ne prettent pas attention au panneau publicitaire de la ville .
Les familles sont chez elles , regardant des émissions .
Et la plupart du reste regarde la télé ou leurs téléphones pendant le dîner.
Touts les appareils cités montrent un écran noir . Puis ,Maria apparaît. Elle est assise dans une chaise , dans une salle sombre et vieille . Elle fixe la caméra.
MARIA: Bonjour et bonsoir a toute les personnes regardant ce message .
Je suis Maria . Criminelle , vilaine recherchée dans l'asie et territoire étrangers .
Ce message est destiné au citoyens .
Aux héros
Aux apprentis héros
Au villains .
De ma vie entière j'ai.. ;[sort une feuille de sa poche]
Tuer en masse ,changer la perception de l'esprit de plusieurs personnes, participer dans un trafic de drogue , d'armes , de voitures. Voler 3 banque , 24 magasin et 12 personnes , rejoint une association de villains , détruits a l'ordre public , torturé , kidnappé , participer a un acte terroriste , participer dans une tentative de homicide , participer dans une tentative de infanticide . Fais 4 homicide et 2 homicide involontaire. Utiliser l'esprit de plusieurs personne , induit a la perte de raison 18 personne, entrainer 2 personnes a sauter d'une falaise, envoyer 65 personne en soins intensifs , dont 4 qui ont perdu la vie , et agressée plus de 100 personnes.
Mais ce n'est pas pour vous faire un monologue sur mes crimes que je souhaite vous parler . Comme vous le voyer , j'apparait sur ces écrans pour vous parler de la raison que j'ai eu mon alter . Et vous faire une petite leçon sur moi ! Vous racontez un peu mon histoire !
Alors par où commencer..
Le gouvernement japonais a de nombreux projets secrets , mais saviez vous que l'un a entrainé la mort de dizaines d'enfant ?
Le projet où Maria est née ! Ou Bloody Mary est née ! voilà ! Alors pour vous expliquer ils prenaient des enfants de 6 a 15 ans , de familles pauvres , ou alors ils les prenaient sans demander a leurs famille . Vous me demanderiez , Mais Maria , Pourquoi ?
Ces enfants avaient des caractéristiques rares , qui pouvaient être utilisées dans leurs sens , car ils avaient une bactérie volée d'un animal éteint. Cette bactérie donnait une liste d'alter aux personnes qui le pouvaient. C'est a dire les personnes avec l'exact taux de globules dans le sang . Car elle interfèrait avec le système sanguin et pulmonaire . Sauf que la liste des effets secondaires était énorme, et le plus gros effets , était simplement la mort .
Pas très glamour..
Je suis la seule survivante , sur 15 enfants. J'ai survécu je peux le dire , grâce a mon incroyable force mentale et physique, mais les conséquences ont été désastreuses.
J'ai développé des maladies mentales et physique suite a leurs expériences. De mes 8 a mes 15 ans j'ai subi de la torture physique et mentale régulière.Sans parler de l'administration de façon journalière du fentanyl , de l'oxycodone , de la morphine , ect . Des substances analgésiques .Je suis atteinte de plus de 10 troubles chroniques a vie . Et ce ne sont seulement ceux diagnostiqués.
Peut être vous vous demandez , Mais pourquoi ferait t'il des choses aussi barbares, et pourquoi je déteste les héros , alors que ce n'est que le gouvernement ?
Cher spectateurs , les plus grands , Endeavor , Best Jeanist , EdgeShot et bien d'autre ! Sont tous au courant . Et même le grand , le spectaculaire , l'incroyable .. All Might ! Ils savaient tous pour ce projet . Il était pour créer une arme surpuissante pour les japonais . Pour qu'ils puissent contrôler les esprits avec une marionnette a leurs ordres .
Le moi de 13 ans aurait aimé avoir un héros a suivre . Mais un héros laisse faire ça, comment les croires ? Qui était censé me sauver ? Qui m'as sauvé ?Maintenant, je ne partage juste , je relaye les faits . Seulement , Souvenez vous , ils ne sont pas qui ils prétendent être !
Sur ceux , bonne soirée cher spectateur !
✰
✰
✰
✰
✰
✰
✰
✰
✰
✰
✰
✰
Salut tout le monde ! J'espère vous allez tous bien et que vous avez aimez ce chapitre ! Je me suis un peu inspiré de la façon dont Dabi révèle au monde qu'il est le fils d'endeavor je l'avoue!😂
Merci beaucoup de lire mon histoire, Je vous dis bisou et à bientôt ! ❤️
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐑𝐈𝐀 | 𝐌𝐇𝐀
FanfictionOC x DABI . ? MHA VILLAIN L'amour , la gloire , le pouvoir , le passé , le futur . L'amour . Un grand mot pour elle . Elle l'aimais d'un amour sincère. Et l'amour la rendait folle . Plus folle que sa folie habituelle . Malgré son passé, et ses no...