PDV EXTÉRIEUR
DABI : Maria , il est 15 heure . Lève toi.
MARIA : ..
DABI : Maria merde .
MARIA : .. je veux dormir .
DABI : Ça fais deux jours t'es là lève ton cul .
MARIA : ..
DABI : Jme casse , va te faire foutre .
Dabi sort de la pièce en claquant la porte . Maria était dans le lit , avec la couverture recouvrant sa bouche et son nez . Ses yeux étaient ouvert , ils regardaient le mur , le fixant . Elle n'avait plus la force de ne rien faire , en ne voulant pas prendre soin d'elle . Son cerveau ne pouvait plus faire les activités basique . Elle n'avait pas mangé ou bu depuis 4 jours et ne ressentait pas le besoin de le faire .
Le trouble schizo-affectif, schizophrénie dysthymique ou la psychose aiguë schizo-affective , est un terme psychiatrique désignant un trouble mental associant des symptômes d'un trouble bipolaire (caractérisé par plusieurs épisodes dépressifs ou la présence simultanée d'épisodes dépressifs et de manie) .
Dabi était sorti dehors , voir une fille . Une très belle femme. Il ne l'aimait pas , ne voulait rien avec elle . Mais elle le suivait partout et il aimait ça. Il c'était lassé de Maria depuis peu mais la trouvait toujours utile . Elle l'as aider quand il était Ko , shoutté . Il savait que la jeter maintenant serait du gachis .
Peine .
Le seul mot dans le cœur de Maria . Elle le savait. Elle le savait qu'il ne lui faisait que de la peine . Mais son cœur avait besoin de quelque chose a aimer . Elle avait besoin de son attention. De lui . C'était son obsession. Son obsession qu'il la remarque, qu'il l'aime , qu'il l'embrasse.
Peine . L'amour n'était pas censé faire autant mal .«Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage»
____________________
DABI: [rentre dans la chambre]
MARIA : [Lui saute pour lui faire un câlin]
DABI: Woahw , il t'arrive quoi , t'a décollé ton cul du lit ?
MARIA : [rigole]
DABI : [ regarde la pièce ] T'as fais quoi ici ?
MARIA : un peu de déco , et du ménage ! et j'ai mis des photos et des journaux..
DABI : Jsuis même pas parti un jour [sort une cigarette] .
MARIA : Je dois planifier [ fouille les magazines sur le sol]
DABI : planifier quoi ?
MARIA : La fin ..
DABI : [prend une longue taffe de sa cigarette] la fin du monde ?
MARIA : je m'occupe de ça après ..!
DABI : [ s'assois et tombe pour se coucher en arrière] juste va dormir Maria il est 3 heure ..
MARIA : Allez ! Lève toi ! On a beaucoup a faire !
DABI : [ sort une boite de sa poche] prend ça et arrête de me les casser ..
MARIA : c'est quoi?
DABI : Prend , c'est pour les gens comme toi ..
MARIA : [en prends 4 d'un coup et saute à côté de Dabi]
DABI : allez la folle dingue , laisse le lithium faire l'effet .
MARIA : [fais un câlin a Dabi] je t'aime ..
DABI : ouais ouais .. allez va dormir t'en a besoin .
MARIA : [rigole puis tombe endormi]
❆
❆
❆
❆
❆
❆
❆
❆
❆
❆
Coucou tout le monde, j'espère vous allez bien ! Merci beaucoup de lire mon histoire ! Désolé je n'ai pas beaucoup posté et en plus ce chapitre est court mais j'avais une petite panne d'inspi , le prochain chapitre sera plus intéressant normalement ! Bisou tout le monde , A bientôt ❤️❤️!
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐑𝐈𝐀 | 𝐌𝐇𝐀
FanfictionOC x DABI . ? MHA VILLAIN L'amour , la gloire , le pouvoir , le passé , le futur . L'amour . Un grand mot pour elle . Elle l'aimais d'un amour sincère. Et l'amour la rendait folle . Plus folle que sa folie habituelle . Malgré son passé, et ses no...