𝐗𝐗𝐗𝐈𝐈 . front de libération du paranormal

26 1 0
                                    

maria

( pour montrer les différentes clone de Twice qui parle , il y aura des tirets a chaque clone différent)

MARIA: p!tain.. ma tête elle me fais mal

TWICE: Maria c'est revéiller !
- La prise de sang a marché !

MARIA:oula.. c'est mon cadavre a côté de moi? Mais attends .. Combien de Jin il y a t'il ?

TWICE:Sad man parade !

MARIA: Tu as réussi ! .. -
Toga?! Toga ! Qu'est ce qu'il lui ai arrivé ?

TWICE: Ne t'inquiète pas. Elle aussi a trop abusé et c'est blesser gravement . Ça c'est un clone .
- J'AI TUÉ L'AUTRE TOGA!!
—Peux tu te lever ?

MARIA: [se relève avec l'aide d'un clone] ça fais mal a la tête tout ces Twice .

TWICE : -je viens de te sauver la vie!
—compréhensible

Un bruit sourd se fais entendre . Je me tourne et vois une explosion venir de l'autre bout de la ville .

TWICE: Deika city va bientôt sombrer , grâce a Shigaraki !
-sauvons nous !

MARIA: je veux voir ça.

Avec difficulté, j'arrive au cratère énorme formé par Shigaraki. Entourer de tout les membres du front de libération. Ils n'attaquent pas .
Re destro , leurs chef , est agenouillé devant Tomura .
Gigantomakhia est sur le côté, agenouillé lui aussi , pleurant d'admiration.
Tomura lui , est différent. Ses cheveux sont devenus blanc , son corps est rempli de cicatrices diverse . Il est torse nu , debout. Il a gagné.
Les membre de la libération sont muets , probablement irrités par l'abandon de Re Destro .

MARIA: [commence a applaudire] Bravo Shigaraki.

Je dis avec un sourire a mes lèvres. Je suis heureuse pour lui . Un petit peu inquiète, mais que puis je dire , je ne suis pas sa mère. Je le cache .
Les Twices font de même, et applaudissent. La libération suivent le mouvement . Tout le monde est impressionné.

________

COMPRESS : Tu vas les manger tes sushi ?

DABI : Prends , je n'aime pas le poisson .

TWICE : Repose en paix Toga 2 , si je n'avais pas pris ton sang , Toga 1 ne serait pas en vie !

TOGA: tu peux arrêter ? Je suis là moi et c'est très bizarre .

Je mange mes sushi en silence , l'esprit vide . Un sourire au lèvres, Toga va bien , tout le monde va bien .
Nos nouveaux coéquipiers nous appellent a venir .
L'alliance des villains et le front de libération des alters vont s'allier .
Nous étions maintenant officiers .
Je fais parti du parti de l'avant garde « tactique » avec Jin .

on est maintenant en charge d'une alliance plus forte que le monde des héros.
Nous allons remporter la guerre .

La grande porte s'ouvre, et nous nous retrouvons devant un énorme public , nous acclamant. On prenait beaucoup de reconnaissance, de gloire .

_____

4 jour depuis notre victoire .
Tomura est maintenant au mains du professeur. Je ne lui fais pas confiance . J'ai dis au revoir a Shigaraki, et je priais intérieurement que il serait du même caractère haineux que il l'était avant .
Grâce a la fortune que nous avions gagné grace a notre alliance , ils ont pu payer pour nos traitements .
J'ai eu une déchirure au niveau de l'abdomen, Une entorse au poignet , et une légère fracture a l'autre bras .
J'ai aussi eu un traitement d'anti psycotique . J'en avais bien besoin . Et aussi quelque anti douleurs .
J'ai perdu une grande quantité de globule blanc et rouge , donc je devais me reposer et ne pas négliger la nourriture.

J'étais dans une des chambres de l'énorme QG . Cela change du bar, ou de l'espèce de ferme ou nous avions squatté .
Un héros avait rejoins nos troupes , il est en phase de test , avec Jin .
J'étais sur mon lit , en train de regarder les infos d'une des télés quand j'entend des toquement venir de ma porte

 J'étais sur mon lit , en train de regarder les infos d'une des télés quand j'entend des toquement venir de ma porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me lève et ouvre.
Par terre , un vêtement plié, accompagné d'une petite note .

car je t'ai déchiré la tienne .

Cela doit être de Twice quand il m'as fais la prise de sang . Je deplie le vêtement et tombe sur une longue veste noire , avec une ceinture au niveau de la taille .
Je l'essaye par dessus ma tenue , elle est un peu grande mais je l'adore!
La veste a une odeur familière de cologne , et de cigarette.

















Coucou tout le monde ! Voilà un nouveau chapitre j'espère vous l'apprécier 🤍
Vous allez bien ?
Moi je viens d'avoir l'idée d'une fanfiction sur le personnage de Bakugo ( oui encore mha mais tant que le manga est pas fini je n'arrêterais pas mon obsession avec cet univers) Mais je vais finire celle là d'abord avant d'en commencer une !
Merci de lire mon histoire , bisou et a bientôt !❤️

𝐌𝐀𝐑𝐈𝐀 |   𝐌𝐇𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant