PDV MARIALa lune brillait . Mes chaussures sur le sol mouillé de la pluie faisait du bruit .
// : Clic Clac . Clic Clac [se tient en équilibre sur le bord du troitoir en marchant] [fredonne] 🎶 oh they said they cure your ills ... this night has opened my eyessss .. 🎶
Ce n'est pas que je ne m'amuse pas mais bon , personne n'est dehors a cette heure là . Je marche dans la ville sans penser a rien . Quand je tombe sur une rivière , J'ai compris ce que je devais faire pour passer le temps !
Je sauta a l'eau depuis un pont . La rivière avait un faible courant mais je me tenais a un poteau . Puis je commença a nager en sirène . Je souleva la tête puis je compris que j'étais observé . Je m'assois sur un rocher près de la rive en attrapant mon sac noir avec mon alter . Dedans , une petite bouteille de jus , un baume à lèvres , une barre de céreales et un Glock 38 . Je le recharge et le garde en main . A vrai dire je n'avais pas peur . Mon pistolet a la main , Je me releva pour aller sur le pont ou j'avais sauté . Je savais que la personne qui me regardait était derrière moi .
MARIA : [ s'arrete et tire à coté de la personne sans la regarder ]
/?/ : donc la légende est vrai , tu tire aussi au pistolets avec tes superbes alters .
// : [ rigole] Et toi que fais tu ici ? Je croyais que on allait être puni .
DABI : Je voulais savoir ou tu étais passée .
// : [ s'assois sur la barrière du pont et mets ses jambes au niveau de sa tête] T'as des cigarettes ?
DABI : Non , j'ai mieux . [ Il sort deux joints qu'ils se fument ]
// : j'aime pas du tout [jette contre le sol] Aller vient on va se promener !
DABI : non
PDV EXTERIEUR
Elle le traina par le bras puis il se décida de marcher par lui même , son pétard a la bouche . Maria se comportait comme une enfant qui découvrait la ville . Elle se tournait sur elle même , chantonnait , marchait en sautant et essaya a plusieurs reprise de monter sur son dos .
Lui par contre marchait avec aucune pensée , il se tuait de l'avouer , mais il aimait bien se promener de nuit comme ça . même lui ne savait pas pourquoi il la cherchait dans toute la ville .
Le soleil se prononçait , Les deux antagonistes savaient qu'ils doivent rentrer .
MARIA : Dabi ?
DABI : hm?
MARIA : Tu entends ? .. La musique !
DABI : Non.
MARIA : [ le prends par le bras ]
DABI : tu m'emmènes ou ?! ( dis t'il d'un air soulée)
MARIA : danser !
Les deux rentrent dans un bar . Dabi s'assoit sur une chaise et la regarde danser . Elle ne danse plus comme une enfants , elle danse comme une femme . Comme un chanteuse , elle tourne sur elle même, les yeux fermés, les lumières bleu du bar reflettants sur ses nombreux colliers argentés et ses habits légers humides .
Elle tourne sur elle même en balançant les bras . Elle a la grâce. Et même si il ne voulait pas le faire voir , Dabi admirait la danse de sa coéquipière. C'était comme une espionne,elle pouvait changer de personne selon la situation. Ça le fascinait car ça pouvait la rendre très intéressante mais aussi très dangereuse.✧
✧
✧
✧
✧
✧
✧
✧
Salut , nouveau petit chapitre ! 💜 il fais seulement 500 mots mais j'espère vous l'avez quand même apprécié ! le prochain ne sera pas sur dabi et Maria mais plutôt sur son passé,cela va être un chapitre flashback . A bientôt ! <3
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐑𝐈𝐀 | 𝐌𝐇𝐀
FanfictionOC x DABI . ? MHA VILLAIN L'amour , la gloire , le pouvoir , le passé , le futur . L'amour . Un grand mot pour elle . Elle l'aimais d'un amour sincère. Et l'amour la rendait folle . Plus folle que sa folie habituelle . Malgré son passé, et ses no...