𝐕 . flotter

113 5 2
                                    

PDV DABI

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV DABI

Quand elle eut enfin finis, on rentra . Pour de vrai cette fois . En arrivant au QG on est directement allé dans nos chambres.Maria est parti dans la salle de bain . Elle arrive tenue de nuit ,coiffée d'un chignon haut moche ,et s'écroule sur son lit . Je fais de même, mais au bout de 30 minute je me réveille a cause d'un bruit très désagréable. Elle faisait un clicketi avec sa langue pendant qu'elle dormait ??
Je me lève pour la réveiller car je n'arrive pas à dormir, mais elle ne se réveille pas .
Peut-être elle est enfin morte .
Je me accroupis et elle se réveille d'un coup, nez a nez avec mon visage .

MARIA : Hahaha , tu me regarde dormir!

DABI : Tu te tais jamais , même quand tu dors , j'attendais que tu finisse . [ part s'assoirs sur son lit ]

MARIA : [ regarde l'horloge sur sa montre ] C'est le matin ! J'ai besoin d'un café ! Et d'un gâteau [ part de la chambre]

DABI:Elle aura dormi 35 minute .. où est ce qu'elle trouve son énergie ?

Je ne me questionna pas plus et tombe dans les bras de morphée . La fatigue me mit KO

PDV MARIA

Le soleil reflétait sur mon petit déjeuner que je mangeais en haut de l'immeuble. Je buvais mon café en regardant la ville se réveiller. Mes pieds se balançaient dans l'air . Puis quelqu'un vient se joindre a moi .

TOGA : Oh , tu es là ?

MARIA : Bonjour ! [ dis t'elle avec un grands sourire ]

TOGA : Bonjour [ elle vient s'assoir à côté de moi ]

MARIA : Qu'est ce qui se passe , tu ne va pas bien .

TOGA : Si c'est juste , je voulais te demander quelque chose..

MARIA : Dis moi .

TOGA : Tu sais j'adore prendre le sang des personnes que j'aime .. alors .. est ce que je peux prendre le tien ?

MARIA : Ok !

TOGA : [ son visage s'illumina d'un énorme sourire ] Vraiment !?

MARIA : [ pointe son cou ] Tu vois ça c'est le collier d'une personne que j'ai aime , a sa mort , je les pris ! Donc [ prend le couteau qu'elle a utilisé pour son petit déjeuner et se fais un entaille dans le poignet] Tiens !

TOGA : Wowww , c'est trop gentils !

...

La journée repris son cours originel . Twice et Toga parlais ensemble. Spinner parlait tous seul . Dabi était parti car on était tous des « gamins » moi je tirais sur ma cigarette au bar en regardant les photo des élèves . Puis une des photo m'intriguaient .

// : Qui c'est ça ?

SPINNER : Le fils d'endevor , Todoroki Shoto .

// : Il me dit quelque chose , c'est bizarre .. Et ça c'est qui ?

TWICE : C'est écrit normalement laisse nous tranquille !

Je feuilletat le tat quand Twice se mit a boire , je ne mis pas longtemps avant de faire de même . Toga sirotait son verre de grenadine nous regardant boire de plus en plus d'alcool.
Je ne tenais pas l'alcool, je le savais . Alors après 3 bouteille partagée, je vais dans mon lit , et tombe , où ? je ne pourrais pas dire .

PDV EXTÉRIEUR

Le cicatrisé la regardait tomber et se prendre la tête dans son lit . Dans le couloir il entendait une voix lui parler .

TOGA : Elle est complètement bourrée , je ne sais même pas comment elle tient debout ..

Toga rentra dans le placard qui lui servait de chambre. Dabi par contre ne savait pas quoi faire de l'ivre morte devant lui . Il décida d'être sage et de ne pas la laisser la . Il la posa sur le lit . Et toucha son front avec sa main .

DABI : Pff , elle est brûlante, pas étonnant avec tout son accoutrement sur elle . Il fais pas -2 .

Il prit un de ses tshirt et la changea avec . Ensuite Dabi lui jeta un verre d'eau fraîche sur la tête pour faire redescendre la fièvre. Elle ouvra avec peine ses yeux pour voir l'homme au niveau de sa tête. Elle le regarde, plongée dans ses yeux . L'alcool faisait effet , elle ne réfléchissait pas a ce qu'elle faisait . Elle prit du temps a le regarder et l'embrasse .

Elle referma les yeux , avec l'impression qu'elle flottait dans l'océan,un océan bleu comme les flammes de Dabi . Ou comme ses yeux . Ses beaux yeux . Elle étais en position étoile . Des voies lui passaient par la tête . Puis elle ouvra les yeux et regardait l'eau à côté d'elle . Elle tourna sa tête pour regarder le ciel , de couleur orangé. Elle était en paix . Puis elle s'endort.

Dabi lui , était accroupi à côté d'elle . Puis il va a la douche . Elle était bourrée donc elle ne va probablement plus s'en souvenir . Ça l'énervait . Il ne savait même pas pourquoi il s'occupait d'elle de cette façon. Juste parce que elle était défoncée. Il tire son joint dans la salle de bain , moitié habillé. Il regarde le sol de la pièce. Il ne la comprenait pas , c'était ça qu'il détestait d'elle . Il ne pourra jamais la comprendre , et c'est pour ça qu'elle l'interressait autant .


Coucou tout le monde voilà un chapitre j'espère vous l'aimez bien , sinon vous allez bien ? désolé j'ai pas mis de chapitre pendant 2 jours celui la ma pris un peu de temps comme je savais pas trop quoi faire pour un rapprochement entre les deux 😆 mais voilà a bientôt 😘

𝐌𝐀𝐑𝐈𝐀 |   𝐌𝐇𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant