PDV EXTÉRIEUR
Alors que lèvres de Dabi et de Maria était a 2 centimètres. La porte du toit s'ouvrait , sur une Toga , avec le visage rempli de larme , de sang et de tristesse. Maria savait que ce moment n'arriverait pas deux fois , mais elle décide d'aller confortez Toga . Elle va la prendre dans ses bras . Dabi passe à côté d'elle , mais elle s'en fiche . Toga et Maria s'assoit là ou ils étaient .
TOGA : Mes parents .. ils sont passés aux infos..
MARIA : mais c'est rien tu sais!
TOGA : et moi je voulais les voirs donc je suis allé chez eux .. et je crois .. j'ai tuer ma soeur.Je suis devenu triste et j'ai tuer la première personne que j'ai vu et c'était ma grande sœur [ pleure ]
MARIA : [ prend sa tête dans les bras ] eh , c'est la faute de tes parents ! pourquoi faire un enfant si c'est pour l'afficher au 20 h ? Non , tu sais quoi, ta grande soeur c'est moi a présent, je suis ta seule soeur. Soeur de sang !
TOGA : [ renifle ses larmes ] désolé de t'avoir dérangé,.
MARIA : Pff , t'inquiète pas , je faisais rien d'important.
TOGA : En plus il ma crier dessus .
MARIA : Qui ? que je le défonce .
TOGA : Peut importe, tu faisais quoi ?
MARIA : .. Rien d'important ..[ rire génée ]
TOGA : Maria ?
MARIA : hum ?
TOGA : T'es déjà tombé amoureuse ?
MARIA : Oui , tu sais j'ai bientôt 20 ans ! Je suis une grande dame .
TOGA : C'est comment ?
FLASHBACK
Maria : Regarde comment c'est beau la ville de nuit !
?// : rentre on va se faire repéré !
Maria : Qu'ils aillent se faire foutre. [ marche pas droit ] je les .. emmerde !
?// : qu'est ce que t'as pris je te reconnais pas !
Maria : [ rigole ] Si on te demande , ne demande pas , ou .. c'est quoi la phrase ?
?// : viens je t'emmène a l'abris des regards , là les policiers vont nous voirs ..
Ils rentrent dans sa voiture , il la conduit jusqu'à un appartement luxueux , ils rentrent par derrière pour ne pas se faire voirs par les réceptionnistes.
Ils rentrent et s'assois dans le balcon , elle regardent les étoiles, les yeux émerveillés, et il la regarde elle , les yeux émerveillés . Il s'assoit à côté d'elle , sa bouteille de bière a la main .
?// : Maria , tu sais , on est ensemble depuis longtemps, mais on a jamais parlé de ça, et moi j'ai de la place dans mon appartement, on pourrait vivre a deux , mais c'est seulement si - [ il se fait couper ]
Maria : Oui ,Oui , Oui ! on va vivre ensemble !! je vais faire mes bagages ! [ elle essaye de se lever mais il la retient du bras ]
?// : Reste , regarde la ville avec moi .
Maria : .. Je t'aime tu le sais .
Fin du flashback
MARIA : tu disais quoi ?
TOGA : C'est quoi de tomber amoureuse , pour de vrai ?
MARIA : C'est incroyable, c'est comme manger ta nourriture préféré, sans jamais t'en lasser .
TOGA: De qui t'es tomber amoureuse ?
MARIA : De mon premier amour , c'est la première personne qui m'as aider après 17 année de trou noir . Il était la pour moi . Mais on c'est séparé, car il avait d'autre projets de vie . je l'ai aimé comme pas possible si tu savais .. Il a toujours été présent pour moi . Il a tuer pour moi et j'ai tuer pour lui . On était deux fous amoureux. Mais c'est du passé, et maintenant je crois que ça recommence.
TOGA : Et du coup avec Da-
MARIA : [ descends ] fin de discussion ! J'ai faim pas toi !
TOGA : [ ricanne ] on a quoi à manger ?
MARIA : je crois que spinner a quelque boite de conserve..
Pensée de Maria : Je ne pourrais jamais t'oublier, tu m'as donner ce colier après tout . [ triture son colier avec ses doigts ]
❂
❂
❂
❂
❂
❂
❂
Coucou tout le monde,vous allez bien , voilà un nouveaux chapitre j'espère vous l'aimez bien!! ☺️ J'ai introduit un nouvel élément du passé de Maria , mais vous en saurez plus par la suite !
Pour vous aider à visualiser voilà le collier de Maria !
Bisou tout le monde !
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐑𝐈𝐀 | 𝐌𝐇𝐀
FanfictionOC x DABI . ? MHA VILLAIN L'amour , la gloire , le pouvoir , le passé , le futur . L'amour . Un grand mot pour elle . Elle l'aimais d'un amour sincère. Et l'amour la rendait folle . Plus folle que sa folie habituelle . Malgré son passé, et ses no...