𝐕𝐈𝐈𝐈 . ses yeux

89 6 0
                                    

PDV DABI

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV DABI

On était sur le point de s'embrasser ou je rêve ? pff faut je revois mes objectifs. je suis pas venu chercher l'amour . Ni me taper une meuf qui a 15 ans dans sa tête . Putain .. Je vais faire quoi quand elle va finir de conseiller sa pote suicidaire . Je crois je sais ce que je vais faire .
J'attrape ma sacoche , prend un sachets et sniffe de l'héroïne. Je crois c'est de l'héroïne. Je l'ai trouvé dans les affaires a Twice . Je tombe sur le lit , les pensées partout .
Tout me rappelle lui .
Mon père
Je veux le faire regretter.
..
J'aime bien cette merde.
La porte s'ouvre
ou
qui c'est ?
C'est l'autre clown .
il parle mais je comprends rien a cqu'il dit , j'entend même pas , mes oreilles sont bouché.
// : Ouais .. ouais je le ferais .
Putain je suis détaché de mes membres .
je me sens tellement mieux .
J'ai l'impression de enfin pouvoir combattre la vie .
de lui faire un 1vs1 là maintenant.

MARIA : Dabi ?..

c'est elle . c'est elle ! c'est elle ?

MARIA : A propos de tout a l'heure ..

Je l'aggripe par le cou et la plaque au mur . Je ne contrôlais plus mes gestes . Je la regarde droit dans les yeux . toutes les couleurs passent dans ma tête, mais j'avais envie d'embrasser ses lèvres. Elle me regarde avec ses stupides yeux de biches . Je l'embrasse, je ne la laisse même pas respirer, un long baiser sans pause. Je n'ai jamais ressenti ça avec quelqu'un. Je ne crois pas . Mais je sais 2 choses .

J'adore cette poudre , peut importe la merde qu'il y a dedans .

Et ce moment n'allait pas s'arrêter.

PDV MARIA

On n'arrêtais pas. notre baiser ne s'arretais pas . Il me prit par les cuisses et me posa sur la commode pour que je l'embrasse a son niveau . Et on continue. Je passe mes bras derrière son cou , en ricannant comme a mon habitude. Ce moment , j'allais m'en souvenir . Il n'y a rien de sexuel , juste de l'amour , en continue . On s'arrête, et je prend le temps de regarder ses yeux . Ses stupides yeux que je suis tomber raide dingue la première fois que je les ai vu . J'étais passionné. Par nous , par notre baiser , par ses yeux . par ses flammes , par notre complicité, par ses cicatrices, une par une, je les aimais toute . J'étais amoureuse je le savais . Et c'était un putain de coup de foudre , je le savais a notre rencontre. On était 2 . Mais on ne faisait qu'un .
On recommence, mais la porte s'ouvre , sur nous deux . Je ne suis pas gêné. C'était Compress . Il nous dis que on devait choisir nos armes pour le camps étant donné qu'on partait dans 3 jours . Il fut assez choqué de nous voirs tout les deux . Mais je ferma la porte avec mon alter et lui faisait un câlin passionnel. Je sentais le froids dans son corps . Je descends de ma commode et vais vers la salle commune . Des armes disposées sur la table . Je choisi un pistolet basique et le coince dans ma ceinture . Je m'assois ensuite sur le bar en balançant mes jambes a l'air. Sans quitter compress du regards . Il a bien compris mon message . Je descend et vais vers ma chambre . Notre chambre, je pensais avec un sourire sur mes lèvres. Et je le vois endormi sur son lit . Je me change et reste en débardeur short et vais dormir . Le sourire au lèvres. Un vrai sourire .

Coucou tout le monde,vous allez bien ? , voilà un nouveau chapitre, enfin le vrai bisou entre nos 2 protagonistes !! j'espère vous avez aimez le chapitre. Bisou a tous et a la prochaine ! ❤️

𝐌𝐀𝐑𝐈𝐀 |   𝐌𝐇𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant