Maria s'avançait peu a peu , des roses blanches dans ses mains . 8 roses . Enroulé dans un ruban rouge sang . Elle s'avance peu a peu de la pierre tombale.
ALEXANDRE XAVIER SANTOS
2004 - 2024
Fils , Frère, FiancéElle se met sur ses genous , ses roses dans ces mains . Le regard vide . Depuis 2 ans , elle n'était pas venu a cet endroit . La pierre était fissurée, et les anciennes fleurs fannée .
MARIA: Bonjour Xan , cela fais longtemps que je ne t'ai pas parlé..
J'ai rejoins l'alliance de notre boss . La ligue des villains ! Je me plaît vraiment là bas .
Je me suis trouvé des amis super cool , et même une meilleure amie . Je la considère comme ma soeur. Elle s'appelle Toga. Des gens disent qu'elle est folle mais elle est très gentille
. Et un garçon, exactement comme le fils d'all for one , il s'appelle Shigaraki, et quand tu réfléchie il est pas si méchant , même si bon il m'insulte, me dis souvent d'aller me faire soigner et que il allait me découper en deux , Mais je trouve ça marrant !
Il y a aussi .. Un garçon, il s'appelle Dabi ! Ou Crématorium, selon qui demande .
.
.
Il me faisait extrêmement penser a toi . La même façon de parler , et de te comporter avec moi . Les mêmes yeux .[dépose 1 des roses]
Nous étions un super couple mais il a décidé que l'on devait se séparer. Cela m'as mis dans un état horrible .
La dernière fois que je me suis senti comme ça c'était..
A ton décès.
Je ne me suis pas changé de ton pull pendant 2 semaine .
Car il me rappellait toi .
Maintenant je porte le pendentif que tu m'as offert tout les jours .[dépose 1 autre rose]
J'entends toujours les voies . Jonifer , Ibsiook ,Lislie ,Bustave,Oliver,Ministia , Jessica , Lolita , Bazti et ta préféré, Pirilissia .
Elles ne me quitteront jamais .
Une d'entre elle est morte cependant . Bustave , il est mort . Mais il est quand même là dedans ..
La maladie ne c'est pas arrêter après le temps ..[dépose 1 rose]
Une partie de moi est morte a Singapour , une autre au japon , une autre au laboratoire, et le reste est mort quand Dabi m'as quitté.
Je suis morte . Mais je vais revivre , car je vais enfin tourner la page Xan . Je vais revivre .
Je vais rester Maria . Juste laisser l'ancienne Maria pourir dans un ravin .[ dépose une rose , en laissant 4 dans ses main ]
Tu ne m'as pas souvent aimé a ma juste valeur . Je ne t'en veux pas . Moi non plus . Je sais que peut importe ce que tu m'as fais, tu m'as vraiment aimé. Dommage que tu ne sois plus là pour en témoigner.
[ dépose une rose , une larme coule de ma joue ]
Je t'ai aimé, et je l'ai aimé. Mais vous deux n'était pas avec moi pour moi . Je t'aimais vraiment Xan . Le jour ou mon cerveau se souviendra de notre dernière dispute , je serais pas surprise. On n'était les plus beaux de Singapour.. Le plus beau couple , le plus puissant . Tu te souviens ?
Moi je m'en souviens . Tu me disais que tu m'aimais , et moi je t'aimais en retour .[dépose une rose]
Les voies ne me quittaient pas , mais vous arriver a rendre ça votre problème. J'ai galéré toute ma vie . J'ai été torturé , enlevé, abandonné... Mais j'étais seulement un fardeau pour vous deux .. C'est la fin , je ne me laisserais plus avoir par les hommes . J'essayais de combler le trou présent dans mon coeur par l'affection que je vous donnais. Je ne me laisserais pas avoir . Xan , un prénom que je ne pourrais jamais oublier. Tu es une des première personne a m'avoir traité comme une humaine et pas un chien de laboratoire. Xan je t'ai aimé comme pas possible . Si 10 000 personne t'aimait de tout leurs cœurs, je t'aimais plus .
[ dépose un rose ]
Et c'est pourquoi je dois te laisser partir . J'ai fais ton deuil mentalement. Mais émotionnellement j'avais encore besoin de toi . Mais mon mental c'est forgé. Je n'ai besoin de personne, ni d'affection, ni d'amour , ni de pouvoir , ni d'argent . Juste de moi . Xan , je t'ai aimé. Mais le moment ou je vais poser ma dernière rose , cela va être la dernière fois que je vais venir ici . A ton tombeau . Je t'ai aimé, et je t'aimerais jusqu'à la fin de mes jours . Mais la façon dont je t'aime va changer , et malheureusement pour toi , tu vas être oublié et changé en un vrai souvenir . Pas une personne, un souvenir . Je dois évoluer. J'ai 21 ans . Plus 19 . Je ne vais pas te laisser me pourir la fin de mes jours . Je t'aime Xan . Je t'aime , et tu m'aimais .
[ dépose la dernière rose ]
Au revoir , Xan .
Je regarde la tombe une dernière fois , avant de me lever et de laisser cette étape de ma vie derrière moi .
J'ai longtemps réfléchie avant de le faire , beaucoup d'hésitation, de peur , d'angoisse se sont montrés dans mon chemin . Mais l'évolution a fais peur a beaucoup de gens . Mais si ils n'avaient pas évolué je vivrais dans un chateau en train de laver des draps , ou je ne sais quelle activité les personnes de l'époque victorienne faisait .
Xan est maintenant mon passé . Comme Dabi . Maintenant je devais laisser la plus grosse partie de mon passé en arrière.La plus compliqué, même si celle l'as l'était difficile.
Je sors de la forêt ou il a été enterré , le coeur vidé , l'esprit apaisé. Mon regards est vide , mais mes yeux reflète le renouveau . La nouvelle Maria .❀
❀
❀
❀
❀
❀
❀
❀
❀
❀
❀
Coucou tout le monde ! J'espère vous allez bien ☺️!
Moi ça va super ! J'espère vous avez apprécier ce chapitre , moi j'aime beaucoup cette étape pour le personnage de Maria . Son développement dans les chapitres qui va être va être intéressant à écrire, et j'espère intéressant a lire ! 🤍
Merci de lire mon histoire, je vous dis bisou et à bientôt ! ❤️
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐑𝐈𝐀 | 𝐌𝐇𝐀
FanfictionOC x DABI . ? MHA VILLAIN L'amour , la gloire , le pouvoir , le passé , le futur . L'amour . Un grand mot pour elle . Elle l'aimais d'un amour sincère. Et l'amour la rendait folle . Plus folle que sa folie habituelle . Malgré son passé, et ses no...