22. LONER

1.8K 173 27
                                    

Loner

J’en ai pris plein la gueule. Par Hothead, puis Ranger. J’ai déçu mon président parce qu’il avait confiance en moi, sur le fait de rester totalement concentrer sur nos problèmes avec les 3K, seulement j’ai merdé. Enfin, je ne le ressens pas ainsi. Mes tripes m’ont poussé à agir de la sorte concernant Tina. Je n’ai fait que suivre mon instinct.
Cependant, pour Ranger, c’est comme si j’avais baissé mon attention sur nos ennemis de moitié en concentrant l’autre moitié sur Tina.
Il m’a lancé dans un grognement :
— Retenir tes putains de burnes deux semaines était la mer à boire ?!
Que répondre à ça ?
D’un côté, je m’en veux de ne pas parvenir à détenir un certain contrôle sur mes émotions parce que voilà, cela ne m’est jamais arrivé. J’ai dû moi-même encaissé ça dans un premier temps. Mais c’est cette fille. Je ne nie plus l’évidence qu’elle m’a à ses pieds. Et vu le personnage, je ne regrette en rien qu’elle soit la cause de tout le bordel semé en moi. À choisir une femme, je n’aurais vu personne d’autre qu’elle pour moi. Pour mon avenir. Plus les jours passent, plus je deviens heureux de cette nouveauté apparue dans ma sombre de vie.
D’un autre, mon côté rationnel, bien que mince ces derniers temps, me souffle que Ranger a raison. J’aurais pu la réclamer une fois les choses tassées avec le merdier que nous rencontrons et en voie de s’accroître si notre plan fonctionne comme prévu. Mais mon président l’a dit : mes burnes en avaient assez du cinéma dans lequel s’était lancé Ghost avec moi.
Ce qu’il s’est passé équivaut à deux taureaux de combats placés dans une arène espagnole avec la présence de l’unique vachette super sexy susceptible de les rendre heureux. Bien que je sois déçu que Tina n’ait pas pu faire un choix, moi en l’occurrence, je m’en doutais.
Je n’ai pas souhaité jouer au chat et à la souris avec Hothead. Je suis droit et après avoir montré à Tina qu’elle m’intéressait, puis avoir appris qu’il y avait de la concurrence, cette fois-ci de la part d’un frère du MC, en dehors des autres guignols lambda, il m’a paru obligatoire de la réclamer auprès de son père. Même sans avoir gagné le cœur de la belle.
Ghost et elle entretiennent une profonde relation amicale depuis quelques années. Un appel au Vieux m’a appris tout ce que je devais savoir les concernant. Ce qui m’a poussé à agir. Je n’aurais jamais pu ne rien faire et le laisser avoir l’immense bonheur de voir les sentiments de la belle évoluer vers autre chose que de l’amitié.
Notre devise est de foncer, alors en véritable tête cramée, un Shadow Riders revenu des enfers de la guerre, c’est exactement ce que j’ai fait en m’affirmant. Prendre les coups de Hothead pour cela, une cause pour laquelle je laisserai ma peau sans hésitation, n’a pas été un mal, mais le plus grand des plaisirs. Un honneur. 
Maintenant que c’est chose faite, je me sens mal parce qu’elle se sent ainsi. Tina est tiraillée au plus profond de son être. Je ne suis pas débile, je vois bien combien elle réagit en ma présence. Quelque chose se passe. Une alchimie. C’est indescriptible, mais bel et bien là. C’est réel.
Je n’ai jamais été croyant de deux âmes étant destinées devant à tout prix se retrouver dans cette vie et l’autre. Pourtant, lorsque nos yeux se sont croisés, un truc s’est produit. Cela m’a rendu grognon, tandis que cela l’a intriguée. Et depuis, nos regards ne cessent de se chercher pour se fuir pour aussitôt s’accrocher de nouveau l’un à l’autre.
Nos corps s’attirent autant que nos âmes. Inexplicable, et pourtant… Me voilà donc convaincu à cent pourcent que ce lien d’âmes-sœurs existe incontestablement. J’en suis la preuve vivante. Et je dois dire que j’étais bien le dernier à croire pareille chose.
Brawler me contacte après que Tina ait finalement fui le concert. J’ai rejoint cette dernière plus tôt, juste après mon combat où nos frères, à Ghost et moi, nous ont séparés. Nous ne nous sommes pas ratés. Aucun de nous ne voulait lâcher l’affaire. Et je dois bien avouer qu’il est aussi coriace que moi.
Bien que mes années passées dans l’armée avec un entraînement de folie chaque jour ait joué en ma faveur. Cela ne m’empêche pas d’admettre que Ghost m’a donné du fil à retordre. Et si je ne suis pas mauvais joueur, je dois aussi dire que si elle doit le choisir lui, alors je saurais de source sûre qu’il sera à la hauteur pour elle, pour lui apporter autant de protection que l’amour qu’il semble lui vouer. Et je sais de quoi je parle car mon cœur semble épris de la même maladie.  
Je décroche en laissant mon regard toujours fixé sur l’endroit où Tina et le prospect ont disparu quelques minutes plus tôt, tandis que quelques membres d’autres clubs support au nôtre discutent à mes côtés. 
— Nous sommes arrivés à bon port au camping. Elle a souhaité rentrer, m’informe-t-il tout de go.
— Parfait, réponds-je.
J’ai l’intention de raccrocher quand il me retient en m’apprenant quelque chose qui m’intrigue.
— Tina m’a fait ralentir, puis stopper à ses côtés à hauteur de nos stands. Elle m’a désigné les 3K. Il semble s’y dérouler de drôles de choses.
— Attends, elle est au courant pour les 3K ?
— ça t’étonne ? Cette fille est tellement observatrice et maline.
— Oui, j’imagine qu’elle a vite fait le lien avec nos voisins de stand racistes et les énergumènes qu’elle a croisés à côté de Gallup. Elle a vite tiré ses conclusions. Peut-être en a-t-elle déjà identifié quelques-uns qu’elle y avait aperçus.
— C’est fort possible.
— Raconte-moi ce qu’elle t’a désigné au stand de ces enfoirés.
— Une fine silhouette a été tiré de leur stand à l’intérieur d’une voiture de luxe.
— Tu as pu voir son visage, quelque chose ?
— Non, son visage était dissimulé sous un châle posé sur la tête. Mais vu les gestes brusques de ces connards sur elle, il ne s’agissait pas là d’une personne leur étant chère.
— Humf, encaissé-je en cogitant sur cette information. Et Tina ? Comment a-t-elle réagi ?
Je l’interroge en connaissant déjà la manière dont elle a pris la chose. Tina est comme nous. Elle n’a jamais voulu s’en tenir qu’à la place de fille de président. Non, la fille Thompson, princesse des Shadow Riders, réagit d’instinct comme un membre à part entière du club.
Elle pense comme nous et a tendance à réagir de la sorte sauf en se mettant davantage en danger puisqu’elle souhaite cacher se mêler des histoires du club. Cette femme me rend déjà fou ! Je suis dans la panade jusqu’au cou en m’engageant avec elle, étant donné qu’elle m’accepte un jour, mais quel bonheur putain !
Je ne vois qu’elle, désormais. Elle est mon putain de phare dans l’obscurité de mes nuits qui m’assaillent de démons revenus des Enfers me hanter. Elle est ma lumière, tout simplement.
— Elle n’a rien dit, tel ce que l’on m’a dit d’elle.
— T’es sûr ? grogné-je en m’écartant du mur contre lequel j’étais adossé.
— Seulement qu’elle n’en avait aucune idée à part que ça puait après que je l’aie interrogée sur ce que pouvait être cette étrange scène.
— OK. Garde-la en visu, j’arrive. La connaissant, elle est susceptible d’aller fouiner d’un peu trop près.
Il me faut quelques minutes pour rejoindre à mon tour le camping. En passant en haut de Main street, je note aucun mouvement chez les 3K. Nous n’avons pas pu les espionner davantage en leur collant au cul un de nos prospects. Vu le monde qui nous entoure, quelqu’un aurait obligatoirement relevé sa présence en la dénonçant aussi vite à ces enfoirés. Ne pas leur mettre la puce à l’oreille reste un point auquel nous nous tenons.
Les derniers miles me séparant du camping, mes pensées se rejouent la scène où j’ai retrouvé Tina assise à l’arrière d’un pick-up en train de se griller une clope et de regarder, avec un regard totalement absent, les jeunes s’amuser à faire cramer leurs pneus juste en face. 
La voir si chamboulée m’a atteint. Beaucoup. Je comprends parfaitement ce qui peut la tourmenter. Nous ne nous connaissons pas tellement pourtant nous ne pouvons pas nier l’évidence de ce truc qui se produit en nous dès que nous nous voyons. Mais elle ne peut pas tourner le dos à ce qu’elle a avec Ghost.
J’ai noté la différence. Il l’observe comme la chose la plus précieuse de sa vie et elle le regarde comme elle considère son frère Kyle en retour. Elle s’en veut de n’avoir pas saisi le vrai sens des sentiments de celui qu’elle considère comme un meilleur pote dans leur club de San Diego.
Me voir lui taper dessus l’a automatiquement heurtée en sachant qu’il se lançait dans ce combat pour elle. Elle s’en veut de ne pas avoir vu cela plus tôt, ses sentiments qu’il nourrit pour elle, car elle lui aurait fait part de son ressenti. Cela aurait évité la confrontation qu’il m’a faite plus tôt et où il est allé jusqu’à me défier devant nos présidents.
Dès que je parviens sur le parking, Brawler vient jusqu’à moi.
— Il est avec elle, me prévient-il.
Il n’a pas besoin de m’en dire davantage, je sais que « Il » équivaut à « Ghost ». Ce dernier a disparu du Harley Davidson Rally Point juste après notre combat. Je sais désormais où il a foncé dans l’attente que Tina rentre à son tour.
— Il est dans sa tente, précise-t-il. Avec elle.
Son regard entendu m’agace.
— Tu te répètes, grogné-je en retour.
Il pince la bouche et s’éloigne en retournant à son poste de surveillance. Moi, bah je boue un peu, juste avant de me dire que j’ai foi en elle. J’ai foi en nous. Ma première croyance est née. Elle s’appelle « nous » Tina et Loner. Et j’y crois dur comme fer. Je suis certain de ne pas me tromper.
Je reste dans l’obscurité à l’écart des lampadaires quelques minutes quand Ghost traverse rageusement le parking. Il est aussi en colère qu’abattu. Je ne dois pas être mauvais parce que je compatis à sa douleur au lieu de m’en réjouir.
Lui et moi nous ressemblons bien trop sur bien des points pour m’animer de sentiments haineux à son encontre. J’en suis tout bonnement incapable comme quand j’aperçois Tina arriver trop tard pour l’empêcher de foncer dans la nuit à bord de sa bécane dont le hurlement du moteur nous fait grimacer.
Je ne peux pas être agacé de la dernière tentative de ce dernier pour tenter de gagner le cœur de la belle. J’en aurais fait autant.
Je m’approche d’elle tandis que son regard soucieux reste accroché à l’obscurité de la nuit. Elle sursaute quand je pose une main sur son épaule. Mais dès que ses yeux se posent sur moi, c’est comme s’ils trouvaient le réconfort dont ils avaient cruellement besoin à cet instant. Cela m’apprend tout de ce que je peux représenter dans son cœur, même si elle essaie tant bien que mal de le cacher ou de le nier.
Je l’attire contre moi. Avec douceur. Je lui offre ce dont elle a besoin : un cocon qu’elle pourra toujours retrouver en s’y sentant chez elle. Entre mes bras, serrée contre mon corps, mon nez perdu dans ses magnifiques cheveux longs dont l’effluve finit d’enivrer mes sens.
Dieu que c’est bon de la tenir ainsi.
Dieu que c’est parfait. Au-delà de cela même. Nous sommes beaucoup plus que parfait ensemble. L’essence même de l’amour. Je ne rêve plus que de nous adonner à la fièvre de la passion qui va naître de nous. Elle sera inégalée.
Bien que peiné de la voir aussi chagrinée, de savoir mon frère de MC tourmenté durement se mettant très certainement en danger sur la route actuellement, je ne peux réfréner une part de moi, gamine assurément, et cent pour cent mâle indubitablement, de se réjouir de tenir Tina Thompson entre mes bras.  
* *
*
Le lendemain, l’après-midi débute alors que nous sommes tous installés dans les tribunes devant le parcours le plus réaliste et alambiqué que je n’ai jamais vu hormis sur le terrain. Un concours à plusieurs paysages puisque ce dernier diffère après chaque étape. 
En effet, celui-ci est composé d’une partie vertigineuse de laquelle il faudra sauter pour ensuite changer d’horizon en passant à la partie aquatique où un casse-tête sous-marin attend les concurrents.
Il prend ensuite des allures de parcours du style de « Ninja Warrior », l’émission télévisée, avant de s’établir sur une zone d’habitations en ruines égales à deux tours séparées d’à peine un mètre. Puis, il offre une partie stand de tirs qui ressemble à ce que l’on peut voir dans les fêtes foraines sauf qu’il s’agit là de balles réelles.
Pour terminer, un ring attend les compétiteurs. Celui qui remporte chaque étape avec le meilleur chrono décroche la première place du tournoi.
Il s’agit d’une compétition totalement clandestine que les MC approuvent. Le fait qu’elle est organisée durant les bike week permet de garder la neutralité où aucune guerre ne peut éclater entre les clubs rivaux. Soit : que le meilleur gagne.
Il n’y a pas de règles donc les coups bas sont tolérés – nous sommes des hors-la-loi ne l’oublions pas. Seules deux existent :
• Pas de triche : finir chaque étape,
• Ne pas tirer sur un rival compétiteur.
Il y a toujours ce genre de tournoi, mais celui-ci c’est une première et tout le monde s’en réjouit. Enfin, pas Hothead et Ranger. Le lieu où cela se déroule se trouve assez loin de Sturgis, dans ses environs bien sûr, mais dans un coin perdu où l’on ne risque pas de voir des étrangers pointer le bout de leur nez. 
L’heure est à l’épreuve féminine. Ce qui explique l’air grincheux de nos présidents. Brawler m’a indiqué que Kim est celle qui nous représente. Tout le monde s’attendait à ce que cela soit Tina, mais il semblerait que Kim la furie ait encore frappé.
Nous patientons, tant bien que mal, de voir ce que cela va donner. Dans mon cas, j’espère fortement que les autres filles des différents clubs soient aussi sportives que Kim. Ouais, ça craint…
Assis entre Warrior et Scar, juste derrière Hothead et Ranger, je ne zappe pas l’arrivée de celle qui cause un désordre aux battements de mon cœur. Tina apparaît enfin, suivie de Brawler, Ice et Maverick. Ils prennent place tandis qu’elle se faufile jusqu’à son père qui lui fait aussitôt une place entre lui et le père de Kim.
Avant de s’asseoir, elle coule un rapide coup d’œil dans ma direction, soit juste derrière sa place. Warrior et Scar me donnent un discret coup de coude sous cette attention. Ces deux idiots heureux en sont enchantés. Mais cette marque d’attention n’est pas passée inaperçu de Hothead qui me jette un regard en biais dans lequel je lis son envie de m’étriper, mais où il s’en abstient parce qu’il m’a donné son consentement après s’être aperçu que j’étais à la hauteur pour la prunelle de ses yeux en encaissant ses coups comme personne.
Entre lui et Ghost, je ressemble à Éléphant man. Quel merdier !
Hothead grogne en marmonnant une flopée de jurons dans sa barbe qui tire un sourire en coin à sa fille qui l’observe en me présentant son si exquis profil.
Ranger déclare, l’air agité :
— Je ne comprends pas ce qui lui a pris !
— Tu veux rire ?! lui retourne Tina en se concentrant sur lui.
— Quoi ?! Bien sûr que non ! Elle n’a jamais voulu concourir pour quoi que ce soit ! maintient notre président.
— Tu oublies qu’elle continue de prendre ta régulière pour une rivale au lieu d’une alliée, soupire-t-elle, agacée.
Elle reporte son attention sur le parcours et secoue la tête. Je sais pertinemment ce qu’elle se dit : Kim court à notre perte.
— Mais comment diable en est-elle venue à se proposer ? Je ne vois pas le rapport avec Bonnie, lui rétorque Ranger, interdit.
— Oh, disons qu’elle a entendu dire que Bonnie aurait voulu assurer cette place en remportant cette épreuve, dit-elle sans dévier le regard du parcours qu’elle continue d’évaluer.
Ranger la fixe les yeux ronds avant de les étrécir en voie de vouloir tuer ladite personne ayant tenu pareil propos devant sa fille. Il sait très bien que c’est le genre de chose à s’abstenir de faire devant son insupportable de fille, que c’est comme jeter de l’huile sur le feu.
J’observe furtivement mes frères installés dans les rangées autour de moi jusqu’à stopper sur Brawler, le prospect que j’ai pris sous mon aile, qui semble déglutir avec difficulté bien que son expression ne laisse rien paraître. Quel con ! Voilà le coupable.
Toutefois, il n’a pas à s’en faire, Tina a la bouche aussi scellée qu’une tombe. Elle ne moufte pas. Jamais. Ce qui fait enrager un peu plus Ranger.
Un speakeur fait grincer le micro en nous massacrant les tympans au passage. Quel abruti !
— Nous voici en ce jour réunis, mes chers frères, prêts à nous confronter pour définir le nouveau MC détenteur de la coupe des combattants de l’enfer !
Il s’attire une standing ovation. Lorsque tout le monde se rassoit, il reprend. 
— Il n’y avait pas de coupe à remporter jusque-là, mais cette année signe le renouveau. Aussi, à partir de cette compétition, le titre sera remis en jeu chaque année. Comme vous avez pu le constater, cette édition s’avère aussi cruelle que le précipice infernal d’Hadès avec ce parcours diabolique. Nous allons donc démarrer le tournoi avec l’épreuve féminine ! Mais avant, je demande à chacun de garder à l’esprit le terrain neutre qu’offre la bike week. Bien entendu, vous êtes autorisés à vous regarder en chien de faïence, mais cela s’arrête là !
Scar se marre effrontément et déclare :
— Quel sketch ce gars !
L’assemblée de nos frères ricanent en acquiesçant de hochements de têtes et grognements tandis que le speakeur termine son speech en s’exclamant :
— Je déclare le tournoi des Bikers ouvert ! Que le meilleur gagne !
— Quel trou du cul ! émet Tina tandis que la foule que représente tous les membres de MC du pays venus jusqu’à Sturgis pour la bike week sifflent et hurlent de joie. Il est incapable de prononcer « La meilleure » comme si le faire était un signe de faiblesse. Cro-Magnon à la con !
Son père lui cogne doucement l’épaule de la sienne dans un signe complice. Il est de son avis ce qui en dit long sur comment il voit sa fille ou la place de la femme. Il comprend toute l’importance qu’elle a dans un MC. Bien que la femme doit rester à sa place il est avéré que de bonnes régulières poussent les hommes à agir avec raison au lieu de se conduire en véritables trou du cul. Pas comme le font la majorité des hommes dans les clubs. Comme ce speakeur à la noix.
Nous reportons ensuite notre attention sur le parcours où Kim fait son entrée entourée des autres participantes. Je grogne déjà intérieurement.
— Putain, mais elle n’a rien à prouver, fulmine Ranger en se rongeant les sangs. Cette petite va causer ma mort.
Le coup d’envoi est lancé. C’est tout de suite le bordel. Les filles se font des croches-pattes, se poussent pour arriver la première sur la plateforme, foncer jusqu’au bord afin de sauter dans le vide en plongeant dans la marre assez profonde en contrebas et ainsi parvenir à la prochaine étape sous-marine.
Le parcours débutant par arriver la première sur la plateforme afin de se saisir du seul harnais qui permet un saut en élastique pour celles ne maîtrisant pas les sauts d’une telle hauteur. Pour les autres, ne leur restera plus qu’à ne pas se débiner au moment de sauter sans aide ou attendre en perdant du temps que le harnais soit remonté. 
Kim s’en tire pas mal, sauf qu’au moment d’atteindre les cordes qui permettent l’ascension vers la plateforme trônant à plusieurs mètres de hauteur, une meuf aussi large et grande qu’un homme la frappe de plein fouet en ne s’arrêtant pas là. Sous nos yeux horrifiés nous assistons à son lynchage.
Kim ne fait pas le poids.
D’ailleurs, toutes les autres concurrentes ne le font pas en terme de corpulence bien que beaucoup d’entre elles montrent des corps assez athlétiques quand d’autres, comme Kim, pas du tout.
Quand la garce en a fini avec Kim, elle se retourne vers nous en exhibant ses biceps.
— C’est quoi cette tarée ? souffle Scar tandis que l’ensemble des Shadow Riders restent captifs d’un lourd silence.
Dans un coin de la foule, plus bas, dans d’autres tribunes, des acclamations explosent. Les 3K.
— Je vais les fumer ! déclare sombrement Ranger en entreprenant de se lever quand Warrior se penche en avant en posant sa main sur son épaule.
— Reste concentré, Prés’. Ils n’attendent que ça. Je vous avais bien dit que ces petites merdes chercheraient à nous narguer. La voilà leur tentative à nous rabaisser et nous échauder.
— C’est la fille de leur président, nous apprend Hothead d’une voix où règne la rage.
Tout à coup, Tina se lève telle une féline en laissant ses yeux fixés sur la silhouette en piteux état qu’est sa meilleure amie, la fille de notre président, Kim qui n’a voulu n’en faire qu’à sa tête, bien qu’aucun de nous n’avait envisagé pareil scénario.
Alors que tout le monde reste assis, sous le choc, elle est la seule debout à attendre quelque chose. Quand elle pose un regard entendu sur son père, ce dernier acquiesce d’un signe de tête tirant à sa fille un discret rictus nourrit de vengeance.
Tout le monde l’observe se frayer un chemin jusqu’à la table derrière laquelle est installé le speakeur relatant les derniers événements au bas des tribunes. Ce connard semble prendre plaisir à s’attarder sur le triste sort que vient de subir Kim. Les participantes, quant à elles, tentent de monter à la corde alors que la garce des 3K se tient immobile aux pieds de Kim se pliant en deux.
Elle scrute Tina et attend de voir ce que va décider le speakeur qui arbitre le tournoi entouré de deux autres hommes. On dirait bien qu’elle n’attend que cela : administrer la raclée du siècle à la fille de notre président national après l’avoir fait sur celle de notre chapitre.
Nous fixons tous le speakeur adresser un signe négatif de la tête à Tina. Cette dernière garde son air froid au travers duquel ne ressort aucune autre expression qu’un sang froid glacial et remarquable.
Tout en gardant cette expression meurtrière que je ne lui connaissais pas transformant ses yeux en deux abysses sombres, elle sort son flingue à une vitesse fulgurante si bien que personne ne s’y est attendu et l’enfonce dans la bouche du speakeur en lui pétant presque les dents.
Les deux hommes autour réagissent aussi vite que nous. Les armes sont de sortie. La neutralité, disait-il.
Tina se penche sur lui si bien que sa voix suave, me filant des frissons plus qu’agréables malgré la situation, résonne dans le micro.
— Si tu voulais respecter la loi, fallait t’engager auprès de citoyens lambda. Tu t’es gourré d’endroit, Ducon.
Des sifflements approbateurs retentissent subitement de l’ensemble des gradins. Les deux hommes adressent des signes de mains apaisants et compréhensifs avant d’adhérer à la demande de Tina qui prend la place de Kim.
Maverick et Ice sont appelés pour récupérer l’arme de la belle. Le speakeur fusillant toujours du regard cette dernière déclare dans une menace non voilée :
— Si un dernier changement doit être opéré que cela se produise maintenant, car je n’hésiterai pas à me servir de mon flingue si ce malentendu venait à se répéter !
Vu que personne ne se déclare auprès de lui, il ouvre la grille à Tina qui pénètre dans l’enceinte du parcours en saisissant sa longue tresse, qu’elle porte en queue haute plaquée, et y donne un coup vif en fixant la 3K qui a l’air de se plaire à la narguer du regard et d’un sourire railleur.
Contracté, je l’observe marcher d’un pas assuré, la tête bien droite et toujours aussi féline, puissante, vers le bas de la plateforme où la 3K est désormais en train de grimper à la corde pour rejoindre les filles se trouvant en haut sur la plateforme.
Un homme faisant partie de l’équipe organisatrice du tournoi a donné ordre à ces dernières d’attendre Tina pour qu’elles reprennent la course comme il se doit.
La musique qui avait été coupée est relancée et AC/DC nous remotive pour la suite du tournoi tandis que je reste subjugué par la silhouette exquise et ô combien excitante de cette fille, dissimulée mais soulignée par un jean noir moulant tout comme la brassière sportive qu’elle porte sous son gilet exhibant fièrement au dos nos couleurs.  
Je contemple, admiratif, l’élue de mon cœur, l’autre moitié de mon âme, se mouvoir aussi élégamment qu’athlétiquement vers les épreuves avec qu’une seule envie : celle de faire briller les Shadow Riders.

Shadow Riders #Bewitching biker's girl & #In Turmoil Où les histoires vivent. Découvrez maintenant