23. LONER

1.8K 178 19
                                    

Loner

Tina s’approche de Kim et s’accroupit quelques secondes où elle prend le temps d’échanger avec elle. Lui tendant la main, elle l’aide à se relever tandis qu’un membre de l’équipe organisatrice la rejoint pour la seconder et évacuer la fille de Ranger vers le coin infirmerie.
Tina l’observe quelques secondes être éloignée, puis saisit une des cordes en prenant soin de la tester en tirant un coup sec dessus. Les coups bas sont permis alors autant vérifier, elle a entièrement raison et sait pertinemment à qui elle a à faire et où elle se trouve.
Elle nous offre ensuite une parfaite idée de son aptitude à grimper à la corde avec rapidité et efficacité. Ses gestes, encore une fois, sont assurés. Elle est vraiment dégourdie. Même si je l’ai déjà vu à l’œuvre sur le terrain de sport extérieur des Bobcats de notre ville, je suis toujours autant stupéfait devant ses aptitudes. Pourtant, je sais bien qu’elle a subi un entraînement digne des G.I.Joe toute sa vie. 
Enfin à hauteur de la plateforme, elle délaisse la corde et rejoint les autres concurrentes alignées devant une ligne imaginaire prêtes pour un second et dernier départ. Ces dernières jouent des coudes tandis que tous les Shadow Riders ont les yeux rivés sur la fille de Hothead.
Beaucoup d’entre elles la dépassent en taille et pensent détenir ainsi le dessus sur elle. Tina, elle, ne bouge pas d’un iota en ignorant superbement celles qui l’entourent. À première vue, elle donne l’impression de ne pas être à sa place comme Kim, mais en y regardant de plus près, nous pouvons réaliser son indifférence totale et ses petits muscles secs la rendant infiniment dangereuse et affutée comme personne.
Nous surveillons tous la 3K lui jeter une série de regards mauvais, tandis que Tina ne lui offre pas une seule fois son attention. J’adore le fait que cela envoie le sublime message à la fille de nos ennemis qu’elle n’est pas assez à la hauteur pour recevoir ne serait-ce qu’un bref intérêt de Tina sur elle.
Elle l’a suffisamment captée en s’en prenant aussi impunément à Kim. Maintenant que les dés sont lancés Tina sait ce qu’il lui reste à faire et n’en a que faire d’elle hormis pour la rétamer méchamment.
Les candidates qui termineront toutes les étapes devront s’affronter sur le ring et je prie autant que je nourris une vive crainte que Tina affronte la 3K à l’allure bien trop masculine ce qui m’interroge sur son compte. Est-ce vraiment une fille ? Sérieux, elle est gigantesque et musclée à l’extrême. Elle me fait d’ailleurs penser à l’actrice Kris Murrell. C’est dire !
Scar lance :
— À quoi ils l’ont nourrie, sans déconner ? Je suis le seul à la trouver flippante cette meuf ? Enfin, meuf… Cela reste à voir et je n’irai pas m’aventurer à le découvrir.
— Faudra demander à Tina si elle a remarqué la présence d’une bosse discriminante sous la ceinture, lui répond Warrior.
Hothead agacé leur lance par-dessus l’épaule :
— Vous n’avez pas confiance en ma fille pour craindre l’autre merde de la sorte ?
Aucun des deux ne lui répond, ce qui fait grogner notre président national.
Il enchaîne.
— N’ayez crainte, ma Tina va la dégommer.
— Espérons-le, chuchote Scar, entendu seulement de Warrior et moi.
Ce con ne fait rien d’autre qu’accroître le stress qui a pris naissance en moi depuis qu’elle est apparue dans la compétition.
Lorsque le type sur la plateforme donne le départ d’un coup de sifflet, les filles s’élancent alors que Tina prend celles qui l’entourent par surprise en leur administrant des coups de poings bien placés. Elle se ruent ensuite sur celle devant elle en train de courir et saute en la frappant de ses deux pieds joints.
Trois concurrentes dans les choux, la 3K en train de s’acharner sur une autre concurrente, Tina sprinte et dépasse la dizaine d’autres filles qui ralentissent devant le bout de la plateforme. La fille de Hothead ne ralentit pas, elle court d’autant plus vite et, sans une once de peur, se jette dans le vide en attrapant l’élastique muni du harnais au passage.
Elle parvient à le rendre inutilisable avant de croiser les bras sur sa poitrine en forme de croix et de diriger la pointe de ses pieds vers le bas dans la posture que tout gars ayant été à l’armée prend pour sauter d’une certaine hauteur dans l’eau.
Une salve d’acclamation de nos rangs et ceux de nos clubs supports s’élève dans les tribunes tandis que Tina se trouve désormais sous l’eau après une entrée parfaite dans la flotte. Kyle agite un poing dans l’air devant l’habilité de sa sœur. 
Nous ne pouvons pas la suivre sous l’eau, mais la présence de caméras transmettent sur grand écran ce qui s’y déroule. Nous apercevons enfin Tina progresser en nageant jusqu’à une cage en verre dans laquelle elle s’infiltre en tombant brusquement dedans.
Le fait qu’elle soit entrée vient de déclencher l’inondation de la cage. Je suis admiratif du courage et de l’absence totale de panique chez elle. N’importe qui serait en train de s’affoler sous la crainte de mourir noyé. Pas elle. Elle doit résoudre un casse-tête en fer devant elle pour décrocher une clé.
Nous la voyons froncer les sourcils, puis jeter un bref coup d’œil à l’eau qui s’engouffre en torrent d’une canalisation large comme mon bras. Elle ôte son gilet et le fourre en boule dans l’arrivée d’eau tout en observant le casse-tête qu’elle finit par résoudre.
Nous nous écrions de joie pendant qu’elle se hâte de faire glisser la clé et d’enfin la récupérer. J’ai l’impression de reprendre mon souffle quand je vois son visage réapparaître à la surface. L’écran nous transmet la 3K arriver dans une autre cage de verre sous l’eau et où elle assomme une autre concurrente s’y trouvant déjà.
Des protestations de la part du MC à qui appartient la pauvre fille fusent de quelques tribunes tandis que les 3K jubilent.
Tina nage le crawl jusqu’à parvenir au-dessous d’un filet sur lequel elle doit s’agripper et grimper pour atteindre une poutre plus haut sous laquelle des anneaux qu’elle devra attraper pour s’y suspendre et ainsi avancer la mèneront jusqu’au toit d’un des immeubles en ruine. 
Je crains qu’elle n’ait pas assez de résistance dans les bras pour parvenir à traverser tout cela rien qu’à la force des bras. Mais elle fait taire mes appréhensions, encore une fois, en parvenant en haut du filet et saisissant les premiers anneaux jusqu’à s’arrêter et prendre la décision de tenter de monter sur la poutre.
C’est impossible sauf si l’on a des aptitudes de gymnaste, ce que nous démontre Tina. Dans une souplesse remarquable, elle parvient à prendre assez d’élan pour se lancer dans les airs et atterrir sur la poutre où elle bascule avant de se ressaisir en retrouvant l’équilibre.
Elle tend ensuite les bras de chaque côté pour faire contrebalance et marche précautionneusement sur la poutre d’acier jusqu’à atteindre le toit.
Elle court d’un bout à l’autre en se demandant quoi faire jusqu’à prendre une décision après avoir jeté un œil sur la clé qu’elle a récupérée. Cette dernière renfermait un message. Elle le déchire en petits morceaux et se poste au bout du premier immeuble séparé d’à peine un mètre de l’autre lui faisant face.
Elle nous cause une frayeur de plus en sautant dans le vide sans plus d’émotions, avant de se retenir de ses deux pieds en appui chacun sur un mur d’un immeuble. Il y a bien sept ou huit mètres de vide sous elle, mais elle n’en a que faire.
Elle descend à une vitesse folle jusqu’à la fenêtre brisée du deuxième étage de l’immeuble de droite à travers laquelle elle s’engouffre en faisant attention à ne pas se blesser avec le verre au passage. 
Nous l’entendons seulement tout remuer à l’intérieur en l’apercevant de temps en temps à travers une ouverture dans le mur jusqu’à ce qu’elle ressorte par une autre fenêtre maintenant munie d’une arme. Et pas n’importe laquelle, bon sang ! Il s’agit d’une mitrailleuse XM-250. Une nouvelle arme servant l’armée américaine et qui nous apprend que les organisateurs de cette compétition ont obligatoirement été fourni par quelqu’un d’autres que nous.
Hothead et Ranger se lancent un regard en saisissant la même chose que moi et d’autres frères. En jetant un œil sur les 3K, je ne suis pas surpris de les trouver fiers d’eux et vu l’engouement que semblent détenir les organisateurs pour eux, cela me paraît tout de suite évident qu’une collaboration entre eux a eu lieu.
— On dirait bien que l’équipe organisatrice est dans la poche des 3K, lancé-je en reposant mon attention sur Tina.
Elle quitte le deuxième étage par les vieux balcons pendant que Hothead observe nos rivaux les suprémacistes.
Les frères grognent de colère. Ouais, ces connards se sont pas mal étendus ce qui prouvent combien ils sont proches de nous tomber dessus. Ils apprendront bientôt combien nous avions un train d’avance sur eux.
Tina à nouveau sur la terre ferme, se dirige au petit pas jusqu’au stand de tir. Elle est formidable. Subjugué par sa silhouette mouillée divinement moulée dans son jean noir et sa brassière, mes yeux rivés sur elle n’en finissent pas de se nourrir de son image. On dirait une guerrière et tout mon être semble aimer ça.
Son teint caramel semblable à celui d’Eva Mendes est d’autant plus alléchant lorsqu’il scintille d’humidité. Ses petits muscles sexy sont mis en évidence ainsi que ses tatouages que je rêve de découvrir de beaucoup plus près.
Elle se place devant le stand et un membre de l’équipe lui cite rapidement les consignes. Je jette un œil à trois autres participantes qui s’extirpent d’un des immeubles en se lançant vers un stand chacune tandis que la 3K se trouve parmi elles.
Tina fait fi du monde qui l’entoure et vise les cibles mouvantes en bloquant sa respiration deux secondes avant de tirer et de toucher l’objectif en plein dans le mille. Elle ne loupe aucun tir et entreprend de rejoindre l’homme du stand pour récupérer un pass pour atteindre la prochaine et dernière étape : le combat dans le ring, quand ce dernier lui fait un signe négatif de la tête.
Quel fumier !
La 3K et une seule des autres meufs parvient à passer cette étape sans qu’un des membres du concours épique n’aient à redire. Elles rejoignent donc l’arène de combat.
Remontés, nous nous mettons à hurler des invectives à cet enfoiré faisant ce qu’il peut pour avantager les 3K. Nous l’entendons dire à Tina à travers son micro :
— Tu n’as rien explosé.
Cette dernière reste bien droite et le fixe quelques secondes avant de passer son arme dans le dos grâce à l’anse et de retourner vers les immeubles en ruine sans commentaire, mais plus déterminée que jamais.
Son père reste froid et silencieux en ayant une parfaite confiance en sa fille, tandis que son frère pète les plombs en lançant des menaces de mort à l’homme se chargeant du stand. Maverick et Ice le tire en arrière pour le forcer à se rasseoir et retrouver son calme, ce que Kyle a bien du mal à faire.
Tina ressort enfin du bâtiment en traînant quelque chose de lourd derrière elle, mais que nous n’apercevons pas à cause de la carcasse d’une bagnole toute rouillée abandonnée devant.
Elle porte l’objet qu’elle balance à l’arrière du véhicule en piteux état avant d’en faire le tour et d’ouvrir le capot en plongeant ses mains à l’intérieur. Quelques minutes plus tard, elle relève l’énorme exploit de démarrer le vieux tacot. Elle se munit d’un demi cairon appartenant aux immeubles en ruine et échoué là, avant de prendre place derrière le volant.
— Ça, c’est ma sœur ! s’écrie Kyle en agitant ses poings dans les airs.
Les frères se marrent en ne quittant pas cette princesse des Shadow Riders des yeux en nourrissant autant que moi l’impatience de découvrir ce qu’elle compte faire.
Nous la regardons foncer à grande vitesse vers le stand de tir en faisant hurler le moteur d’où une fumée noire s’échappe avant de l’apercevoir se pencher et trafiquer rapidement au niveau des pédales, alors qu’elle se jette ensuite du véhicule en marche en nous stupéfiant.
— Merde, qu’est-ce qu’elle fout ? souffle Scar.
Elle roule plusieurs fois à terre avant de se stabiliser et se munit de son arme en restant allongée à plat ventre, seulement le haut du corps relevé grâce à son appui sur les coudes qui lui permet de viser.
Le véhicule continue sa route droit sur le stand où le gars l’ayant recalée pour que dalle y étant présent à côté s’écrie :
— C’est quoi ce bordel ?!
Hothead se marre devant moi.
C’est à ce moment-là que j’aperçois la présence d’une bouteille de gaz. Voilà ce qu’elle est allée chercher dans l’immeuble. Elle l’avait découverte en fouillant à l’intérieur.
La minute suivante, le type n’a pas le temps de s’écarter suffisamment que nous observons Tina faire feu dans une salve de rafales en visant la bouteille qui finit par exploser quand le véhicule traverse le stand.
Une explosion du tonnerre nous brûle le visage sous la chaleur de la boule de feu qui s’en dégage en montant vers le ciel mêlée à un gros nuage de fumée noir tandis que les spectateurs les plus proches sont projetés en arrière.
Des débris volent dans tous les sens et Tina, fière d’elle, se relève en plaçant ses mains en portevoix et hurle à l’attention du mec pas fairplay :
— EX-PLO-SÉ !!!
C’est l’émeute qui règne dans nos tribunes après ce tour de maître. Nous crions de joie en sautant dans tous les sens, parce que, honnêtement, elle déchire ! Aucune autre fille participant à cette compétition de l’extrême n’a son expérience ni son imagination démente.
En observant l’ensemble des gradins, je note combien tous les autres bikers sont soufflés devant notre Shadow. C’est la meilleure. Mon cœur est élancé comme jamais dans ma cage thoracique.
La seule chose que je voudrais faire à cet instant serait de me précipiter vers elle pour la porter dans mes bras dans une ronde infinie de joie où je lui rendrais grâce en lui donnant le baiser du siècle aux yeux de tous. Mais pour l’heure, je me contente de maintenir comme je peux l’étendue de l’engouement qu’elle créée en moi.
Elle se dirige vers le mec à la botte des 3K, cela ne fait plus aucun doute désormais. Ce dernier sort des décombres en titubant, son micro casque de travers sur le visage, et tente de s’accrocher à Tina sauf qu’elle l’évite en lui déclarant sombrement de sa voix éraillée :
— Appelle ta mère.
Celui-ci perd l’équilibre et tombe sur le côté en nous faisant éclater de rire.
— Dans ta gueule, enfoiré de tricheur ! lui hurle Kyle.
Tina récupère son pass brillamment mérité pour accéder à la dernière étape.
La 3K se trouve déjà sur le ring en présence de l’autre finaliste et fixe Tina avant de se tourner et faire face à sa rivale. Lorsque le signal est donné, elle fonce sur la pauvre fille et lui administre la raclée du siècle, mais pas que vu l’acharnement dont elle fait preuve dans un plaisir incommensurable et inquiétant.
Elle finit par laisser son adversaire inconsciente sur le sol du ring tandis que le speakeur la déclare vainqueur. Tina est donc appelée pour assurer la finale. Nous n’entendons pas une mouche voler de nos places, trop impactés par ce qu’il peut se passer concernant notre princesse.
Tina monte le port droit sur le ring, le menton levé fièrement. Elle n’a pas l’air déstabilisé par la Golgoth lui faisant face et l’attendant avec impatience. Elle ne jette même pas un œil sur la fille en train d’être évacuée.
Ranger pose un furtif regard sur Hothead qui ne cille pas. Il sait ce dont est capable sa fille et vu son aptitude remarquable sur un tel parcours je suis confiant. Elle peut la rétamer. Elle va y arriver. Je lui insuffle autant de force que je peux par la pensée.
Le signal est donné. La 3K, ivre de l’écraser, lui fonce dessus, mais Tina, rapide telle la féline qu’elle est, l’évite en se décalant d’un pas sur le côté tout en lui administrant un coup sec du tranchant de sa main dans la gorge.
La géante s’effondre à genou en suffocant et Tina n’attend pas une seconde, elle est sur elle en train de s’acharner à son tour en faisant fondre une pluie sans fin de coups tous aussi puissants et bien placés les uns que les autres.
Il ne fait aucun doute que Hothead l’a longuement préparée au combat. Elle est merveilleuse. La 3K n’en mène pas large et Tina nous prouve encore ses aptitudes dans l’art du combat rapproché cette fois. Dans une prise de lutteur professionnel, elle finit par coincer la géante sous elle, puis dans un coup de tête se munit de sa longue tresse qu’elle entoure autour du cou de la 3K. Tina se retrouve l’arrière du crâne collé à l’arrière de celui de la 3K immobilisée et serre son poing entouré de la tresse.
Voilà ce que voulait dire ce geste sec avec sa tresse lorsqu’elle a pénétré dans l’enceinte du tournoi. Elle savait déjà ce qu’elle lui préparait. J’adore qu’elle ait été si vicieuse d’entrée de jeu en adressant à la 3K ce qui l’attendait.
À l’aide de ses jambes, Tina  parvient à crocheter un pilier du ring auquel elle s’accroche tandis que la 3K tente des ruades derrière elle pour se défaire de sa prise incroyable.
Elle est cuite.
Tina la tient dans ses filets. Elle ne bouge pas d’un iota et tire un peu plus son poing en avant en étranglant davantage la monstre de 3K devenue qu’une poupée malléable entre les mains de notre Shadow.
Le visage violet, la 3K s’écroule et le speakeur s’écrie dans son micro :
— Incroyaaaaaaaable ! Tel un serpent, la Shadow Riiiiiiiiiiiiders vient de frapper et terrasser la favorite du public ! Je déclare donc les Shaaaaaaadow Riiiiiiiiiiiders vainqueur de ce tournoi féminin ! Félicitation à cette princesse guerrière qui remporte la coupe. Je vous regarderai d’un autre œil, dorénavant. Une ovation à celle qui vient de faire treeeeeeembler tous mes membres, s’il vous plaît ! Bon sang, quel spectacle !
Debout et sautant sur place, tout le monde s’égosille autour de moi tandis que je souris en ne la quittant pas des yeux. Je crois ne jamais avoir été aussi heureux. 
— Si t’éjacule sur place, je te préviens, t’es plus mon pote ! me lance Scar dans un éclat de rire.
— Abruti, lui retourné-je, amusé.
— Ça, c’est une sacrée nana ! s’écrie-t-il en retour en me tapant l’épaule d’enthousiasme. Putain de tuerie, vieux !
Je suis d’accord. Je n’en reviens toujours pas.
Cependant, je perds le sourire quand la 3K se relève et fonce sur Tina qui n’a pas le temps de la voir venir. Elle lui colle son poing dans la gueule, mais fort heureusement ne la met pas K.O.
Tina s’ébroue rapidement et lance un regard au père de la 3K. Elle lui adresse un regard de mise en garde, mais la 3K ne souhaite pas s’arrêter là et défie à nouveau Tina en tentant de l’atteindre une nouvelle fois.
Les règles sont les règles. Si tu n’es pas fairplay, t’es punie sévèrement. Tout le monde le sait. Apparemment, la géante affreuse à sauter cette leçon essentielle qu’elle va durement apprendre quand Tina lui saute dessus à son tour.
Elle nous offre une nouvelle prise piquée à Ronda Rousey, la combattante de MMA, et roule sur elle-même tel un boa en lui rompant le coude du bras avec lequel elle vient de la frapper sans qu’elle ne s’y attende. 
La 3K hurle et Tina se relève en faisant face aux 3K. Elle arque les sourcils avant d’écarter les bras l’air de dire : « Fallait pas la faire à l’envers, elle n’a eu que ce qu’elle mérite et vous le savez parfaitement ! »
Le président des 3K pince la bouche, mais ne peut faire autrement que de hocher la tête en totale compréhension. Sa fille vient de commettre une erreur aux yeux de tous, et Tina vient de la punir méchamment pour la remettre à sa place.
Tina quitte enfin le ring et rejoint Kim assise sur une chaise dans le coin infirmerie. La fille de Ranger sourit d’une oreille à l’autre et lui tombe dans les bras dès que Tina se tient suffisamment près.
Nous n’attendons pas qu’elles sortent du tournoi, nous quittons les tribunes et pénétrons précipitamment dans le parcours où nous fonçons sur la fille de notre président national avant de la jeter en l’air sous ses éclats de rire.
Quelques minutes plus tard, nous sommes tous présent sur l’estrade, et autour, pour brandir la coupe fièrement sous les applaudissements de la foule en délire pendant que les enceintes crachent Jump de Van Halen et qu’un mini feux d’artifice est tiré.
Tina passe de bras en bras après avoir effectuée une série de photos de groupe et se retrouve devant moi. Dans un regard intense, je la fixe tandis qu’elle me sourit l’air mal à l’aise. Je prends les devants en l’enlaçant entre mes bras et lui dépose un baiser sur le front.
Je lui glisse :
— Félicitation, Tina. Tu as été merveilleuse.
Elle hoche la tête dans un remerciement timide et je la relâche pour laisser ma place à d’autres frères qui la réclament. Alors qu’elle se retrouve la seconde suivante en sandwich entre Maverick et son frère Kyle, elle laisse son regard ancré au mien pendant que je m’éloigne à reculons.
Je l’observe un moment se lâcher sur la musique entourée d’une Kim boiteuse et d’autres filles quand Brawler se poste à mes côtés.
— Je suis soufflé, me dit-il en la regardant.
— Ouais, c’est l’effet qu’elle nous fait à tous, renchéris-je.
— Nous devons les craindre deux fois plus maintenant, j’imagine, déclare-t-il en désignant discrètement les 3K d’un signe de tête.
— Peu importe, je ne la lâcherai pas du regard une seule fois.
— Moi non plus, appuie-t-il.
Je pose mon attention sur lui et il m’offre un clin d’œil complice en retour. Il me prouve encore une fois sa loyauté et souhaite qu’elle m’appartienne un jour.
— Tu la surveilles la nuit, je m’en charge le jour, déclaré-je.
— Il en était déjà ainsi, mais je comprends ton inquiétude. Ils risquent de frapper fort après ça.
— Nous sommes parés.
Il hoche la tête en faisant confiance à mes paroles, car il ignore tout de notre plan. Les prospects n’étant pas admis en salle de réunion, ne sont pas tenus au courant de nos décisions.

Le soir-même, une soirée entre nous est donnée dans le camping qui nous héberge. Je n’y vois pas Ghost. Totalement absent cette journée et encore durant cette soirée. Je passe mon temps à scruter Tina qui parle à l’un, puis à l’autre, avant de se descendre une énième bière, de danser, d’être soulevée dans les airs par une paire de bras n’appartenant qu’à Hothead, Ranger, Warrior ou encore son frère Kyle.
Sa mâchoire est assombrie d’un ecchymose où la 3K l’a frappée et cette dernière se serre quand elle fusille en mode furibond quelqu’un dans la foule que représente l’ensemble de nos frères s’étant déplacés jusqu’ici.
En suivant son regard, je tombe sur deux nanas d’une trentaine d’années se ramener aux bras de mecs à l’allure hyper louche. En y regardant de plus près, je réalise qu’il s’agit des deux ex femmes de son frère Kyle.
C’est quoi encore ce foutoir ?!

Shadow Riders #Bewitching biker's girl & #In Turmoil Où les histoires vivent. Découvrez maintenant