Tina
Ses yeux brillent tels ceux d'un fauve dans la nuit. Il me fixe en silence et l'atmosphère se sature d'électricité devant l'avidité d'un besoin charnel qui nous éprend avec urgence. Il fait de plus en plus chaud autour de nous, à moins que la chaleur émane de moi tant cet homme me rend dingue. Il est si bouillant qu'il peut être la cause de la fonte des glaces.
Sur la pointe des pieds, je lui souffle :
- Fais-moi tienne, Loner.
Il penche son visage vers le côté du mien et grogne, puis aspire mon lobe d'oreille entre ses lèvres et le mordille sensuellement. Mes yeux se révulsent tandis que je mords ma lèvre sous l'effet qu'il produit sur moi.
Il s'écarte promptement, saisit ma main et me tire jusqu'à ma tente tout en contournant ses frères, nous garantissant ainsi l'absence de railleries et une discrétion bienvenue.
Lorsqu'il écarte l'entrée de ma tente, nous tombons sur Kim qui nous dévisage sans émotions à part un regard las lancé au ciel.
- Je vais dormir ailleurs, déclare-t-elle tandis que je lui adresse une petite moue.
Elle y répond en me chuchotant au passage :
- Je veux tous les détails.
Je ricane car Loner a très bien entendu et secoue la tête en se languissant seulement qu'elle foute le camp.
Une fois chose faite, je ferme le zip derrière ma meilleure amie forcée de nous fuir au beau milieu de la nuit et n'ai pas le temps de refaire face à Loner qu'il est déjà contre moi et s'accapare de mes lèvres tel un assoiffé ayant passé plusieurs jours égaré dans un désert.
Je ne fais pas ma difficile. Mes mains volent et se posent dans sa chevelure, puis l'agrippent fermement tout en fourrageant au travers tandis que je laisse parler autant mon cœur que le besoin urgent qui m'éprend à travers mes gestes et mes baisers.
Les siens sont fiévreux et je suis vite à l'agonie sous la température élevée qu'il fait naître en moi comme personne avant lui.
Ai-je autant tremblé ? Ai-je autant été aussi empressé ? Ai-je autant ressenti cette envie et ce besoin impérieux d'être comblée ?
Alors qu'il s'abreuve de ma bouche, je laisse glisser mes mains sur son corps que je découvre et apprécie de plus en plus, parcelle après parcelle sur lesquelles je défile avec ravissement.
- T'es une putain de machine de guerre, susurré-je en parvenant à la ceinture qui retient son jean.
- Pas que, me grogne-t-il en retour tout en serrant dans ses poings ma chevelure qui a l'air de beaucoup lui plaire.
Je poursuis la conversation hachée entre plusieurs baisers enflammés.
- Ouais, ben avec tout ce matos étalé devant et rien que pour moi, t'as plutôt intérêt à également être une machine de sexe parce que je suis en feu, mon salaud, haleté-je quand ses dents glissent sur ma gorge sensuellement en me coupant le souffle.
- Tu disais ? me taquine-t-il un sourire railleur dans la voix.
- La ferme, soupiré-je en faisant sauter le bouton de son jean.
- N'oublie pas d'être discrète si tu tiens à ce que nous vivions ce début de relation incognito.
- Tu me prends pour qui ? lui retourné-je agacée quand je finis d'ouvrir sa braguette et qu'une beauté sans pareille jaillit de toute son ampleur ardente entre mes mains. Oh put...
VOUS LISEZ
Shadow Riders #Bewitching biker's girl & #In Turmoil
RomanceTina, fille du président national des Shadow riders aux U.S.A, fonce jusqu'au chapitre du Montana avertir le père de sa meilleure amie qu'un danger rode concernant le MC qu'il préside. Sur place, elle va finalement opter pour passer sa coutumière pa...