Finalement Bonnie est renvoyée chez elle. Sous escorte de prospects, elle reste sous surveillance. Envahi de doutes, Ranger a préféré agir de la sorte. Elle n'a aucun châtiment vu qu'aucune preuve ne vient appuyer sa réelle présence dans ce qui nous frappe de plein pied. Néanmoins, il prend la précaution qu'elle ne soit au courant de rien et pas susceptible d'entendre la moindre info.
Nous l'avons tous soutenu.
Et voilà qu'aujourd'hui, une semaine plus tard, je retrouve ce trou du cul de latino devant chez moi. Celui-ci semble camper sur ses positions entouré de mes frangins qui lui somment de dégager, sauf qu'il tente de foncer sur moi dès qu'il m'aperçoit.
- C'est toi Loner ? m'interroge-t-il en me voyant me débarrasser de mes gants de forgeron.
- Ouais, confirmé-je en le rejoignant d'une démarche nonchalante.
Je fronce les sourcils d'interrogation quant à sa présence chez moi.
- J'ai quelque chose pour toi, m'apprend-il. Pour vous tous en fait.
Hothead et ma mère, désormais en couple, se rapprochent ainsi que l'ensemble des Shadow Riders. Speedy arrive en dernier et Kim s'arrête net en voyant l'intrus que je rêve de dégommer quand les paroles de Tina se rappellent à ma mémoire.
- Eduardo ?
- Roberto, la reprend-il mécontent.
- Oups, désolée, c'est de la faute de Tina, se plaint-elle. Elle a fini par me perdre.
Speedy ricane dans son dos, l'air ravi que ce gars qu'elles se sont tapées ne paraisse pas compter pour elle.
Agacé, le fameux Roberto secoue la tête et déclare tout en mettant une clé USB en évidence :
- Une fille, qui m'a expliqué avoir disparu depuis des mois, est apparue au milieu de la nuit dans un sale état chez moi. Une fille de chez vous.
- Son nom ? l'interroge Hothead.
- Samantha.
Ça fait tilt immédiatement. C'est bien le prénom de la régulière d'un frère du Dakota du Nord.
Voyant qu'il a bien retenu notre attention, il poursuit :
- Elle est actuellement chez moi en sécurité.
- Comment a-t-elle pu apparaître chez toi ? T'es un putain d'inconnu pour nous, lui lance Warrior.
- Pas pour elle, déclare ce petit con avec effronterie en regardant Kim.
Cette dernière s'esclaffe et balaie l'air de la main.
- Si tu crois que tu vas t'en tirer en sortant ce genre d'annonce, t'es dans la merde, chéri, lui confie-t-elle.
Ranger et Speedy semblent sur la même longueur d'onde pour dégommer celui qui ose encore afficher son sourire de connard de latino qui se la pète un peu trop.
- OK, soupire-t-il. Tina l'a envoyée à moi droit dans ma piaule sur le campus.
- Ma fille ? relève Hothead en même temps que mes sens sont aux aguets.
- Elle est dans un sacré bourbier, si j'ai bien compris les rares confidences de cette Samantha. C'est pour vous, dit-il en nous tendant la clé USB. Et vous devriez regarder ça de toute urgence. Avant que vous n'envisagiez de me supprimer pour une certaine connaissance de vos problèmes, je vais devenir journaliste et mon oncle est déjà l'un des meilleurs. Ça pourrez vous servir pour frapper fort ces enfoirés d'extrémistes.
- La ferme, Rob ! lui conseille Kim.
- Oh, d'accord, accepte-t-il en ne préférant pas aggraver son cas.
Hothead lui arrache presque la clé des doigts quand un son que je n'ai plus entendu depuis longtemps résonne derrière nous.
- C'est quoi ce boucan ? interroge le latino à la curiosité de retour.
- Le télégraphe, répondons à l'unisson les anciens Marines.
Nous sommes les seuls à même de savoir ce que c'est.
Je cours jusqu'à l'appareil, attrape en vitesse un crayon que Brawler me jette et note précipitamment et directement sur le bois du bureau ce que j'entends vite rejoint par tout le monde.
Quand je lis à haute voix le message, l'effroi me saisit de toute part.
« Les 3K me détiennent. Suivez la sœur de Bonnie. Quentin N. Burdick Memorial Hospital. Tina. »
- Putain, souffle Ranger et Warrior.
Personne d'autre n'a de mots.
Hothead réagit le premier en fonçant à l'intérieur pour examiner le contenu de la clé USB alors que mes tripes se tordent de douleur tandis que ma conscience me hurle combien j'ai pu être aussi stupide.
La leçon que j'en tire : Toujours écouter cette petite voix qui résonne en soi. C'est notre sixième sens et généralement, il ne nous fait pas défaut.
Quel con !
Je ne sais pas comment réagir tant je suis saisi d'horreur, jusqu'à ce que Ranger me crie de venir les rejoindre. Lorsque je me retourne, seule ma mère, qui semble être restée aussi figée que moi, est présente dans mon dos. Elle m'adresse une moue désolée.
- Je m'en veux... souffle-t-elle.
- De quoi ?
- Je ne sais pas, dit-elle l'air totalement perdu.
- Je me suis gourré le premier. Personne ne peut s'en vouloir. Il faut que je la retrouve.
Elle hoche vivement la tête.
Je passe devant elle pris d'une urgence vitale, ce qui est le cas, et enclenche le mode concentration extrême quand je retrouve tout le monde à l'intérieur.
Debout devant mon téléviseur géant, Hothead active la lecture de la vidéo dès ma présence. D'abord l'image reste fixée sur un sol en béton. Seul le son brouillé par le mouvement de l'appareil utilisé pour enregistrer cet instant nous parvient. La personne qui effectue cela ne souhaite pas être prise.
Puis on entend du mouvement, des hommes parler et ricaner en lâchant des paroles salaces et ensuite clairement des coups. Des coups qui ressemblent fortement à un fouet en action. Et subséquemment une plainte qui se répercute dans l'ensemble de nos os. Après les cris, on ne perçoit plus aucunes plaintes, seul le fouet qui poursuit de battre avant d'inespérément prendre fin.
On se regarde tous sous le choc. Qu'est-ce qu'on vient d'écouter ? Et puis tout se fige quand l'enregistreur retient encore notre attention.
- Tanner la peau du sang de Hothead a toujours une saveur plus particulière, déclare un homme avant de partir dans un rire de gorge qui en déclenche d'autres.
La minute suivante, des raclements de chaises, des pas qui s'éloignent et le son de clés qui déverrouillent des chaînes avant que quelque chose de lourd s'écrase au sol dans la foulée. Un reniflement mesquin, puis une dernière déclaration avant que cette dernière personne s'éloigne.
- Tu connais le chemin, sale sang mêlé. Ne tarde pas à ramper jusqu'à la porte pour que je te mène à ta cellule.
Il s'agit d'une femme. On dirait bien que c'est elle qui est impliquée dans l'enregistrement secret. Dès que les chaussures foulant le sol laissent place au silence, cela s'active. Plusieurs plaintes prouvant une terrible souffrance et enfin :
« C'est moi, Tina » dit-elle d'une voix douloureuse.
La caméra bouge et son visage apparaît. Je crois vivre mille morts en apercevant son si beau minois ravagé par les coups, la saleté et la souffrance. J'ai du mal à reconnaître celle qui est la moitié de mon âme.
Elle est prise d'une quinte de toux avant de débiter aussi vite et précisément qu'elle le peut le reste.
« Les 3K me détiennent. Je ne sais pas si je parviendrais à vous faire transmettre ce message. Ça peut causer ma mort, mais faut bien que je tente. Je connais l'emplacement de leur télégraphe aussi, donc si j'échoue avec la clé USB, je tenterai le tout pour le tout pour parvenir à créer un message à partir de ce vieil appareil non loin de la salle où ils ont l'habitude de m'amener. »
Elle laisse filer le silence, à l'écoute de ce qu'il se passe dans les environs. Une fois certaine de ne rien encourir après avoir jeté un regard dans son dos, elle poursuit.
« Tous les anciens réseaux militaires des bases ne sont pas condamnés. Je suis prisonnière de l'un d'eux, je pense. Ghost est mort. Ils l'ont tué après qu'il m'ait enlevée. »
Ma respiration déjà en apnée, j'ai l'impression de recevoir un poignard en plein bide à cette annonce.
« Je vais aider une régulière disparue, Samantha, à se faire la malle grâce à la sœur de Bonnie. Les 3K maintiennent secret le lieu de l'endroit où ils sont établis. Elisabeth ne connaît donc pas le nom de cet endroit seul celui de l'hôpital où elle se rend une fois chaque deux semaines. Le Quentin N. Burdick Memorial Hospital. Suivez-la. »
Quelques frères s'activent, dont Scar que je vois entrer le nom de l'hosto dans sa géolocalisation.
« Je me trouve dans ce qui ressemble à une ancienne base militaire souterraine. On dirait un rallongement d'une base car c'est un peu différent. Sûrement un endroit, une sorte d'échappatoire en fait, tenu secret des anciens réseaux souterrains ralliant des bases peut-être encore opérationnelles. Je ne sais pas trop. Un de ces réseaux en tout cas, je ne peux pas être précise, mais c'est déjà un bon début. »
Nous avions déjà cette information vu que Bonnie avait rapporté être passée devant une base militaire une heure après avoir été pris en voiture par une inconnue. Des tunnels doivent relier l'endroit où se trouve Tina avec cette fameuse base.
« Elisabeth, la sœur de Bonnie, maintient qu'ils font plusieurs heures de route lorsque des membres de cette secte l'accompagnent jusqu'à l'hosto. Trois heures environs. Ironie du sort ou non je me trouve bien dans la secte qu'a fui Bonnie. Sa sœur est tant ancrée dans la secte qu'elle fait partie des rares autorisés à quitter la base pour se réapprovisionner en médocs à l'extérieur. »
Nous allons les avoir comme ça. C'est bien Tina.
« C'est une chance. Un des 3K bosse à l'hosto. C'est grâce à lui qu'elle peut pénétrer dans les lieux et s'approvisionner comme elle le veut pour leur communauté d'extrémistes. Je vais planquer Samantha sous la camionnette qui leur sert à rallier l'hôpital d'ici quelques minutes. Le van ne va pas tarder à décoller, alors je vais tout mettre en œuvre pour lui sauver la vie. Je devrais me préparer pour m'y trouver, mais le destin en a décidé autrement. Je dois la sortir de là sinon elle ne s'en tirera pas. C'est une sœur, c'est mon devoir d'assurer ses arrières en premier. »
Écouter cela me tord les tripes. Dire que si tout ce serait parfaitement déroulé, Tina aurait pu être avec nous à cette seconde. À cet instant où nous visionnons cette vidéo les 3K sont au courant de la disparition de cette Samantha. Ils doivent tout mettre en œuvre pour comprendre comment cela a pu arriver.
« Le fait que je connaisse Bonnie a joué en ma faveur pour gagner la confiance d'Elisabeth. J'espère que Samantha va réussi à tenir. Si elle y parvient et qu'elle réussit en plus à trouver l'autre latino à la con, alors c'est que mon plan aura fonctionné et j'aurai peut-être une chance de survivre. Je ne peux pas vous envoyer Samantha directement, passer par lui n'attirera pas de soupçons, c'est pourquoi je lui ferai retenir l'adresse où elle devra absolument le trouver. »
Elle a bien vu. Nous sommes surveiller, c'est certain. Mais chez moi, nous sommes à l'abri, je me suis toujours assuré de ne pas être suivi. Avoir été Marine assure l'avantage de rester constamment sur ses gardes.
« Il est en voie de devenir journaliste et son oncle est un bon reporter. Il a déjà mis au grand jour plusieurs gros poissons du haut banditisme surtout mêlés à la politique. Vous en aurez besoin. J'ai confiance en la discrétion d'Eduardo pour vous approcher. »
Un hoquet choqué retentit non loin de moi, mais je reste focalisé sur l'écoute du message.
« Il appréciera bien trop ce genre de mission. Je prie pour que mon plan fonctionne et que vous me retrouviez à temps, sinon... ça va être la merde quand ils vont s'apercevoir de l'absence de Samantha sûrement demain matin. »
Soit ce matin. La suite me fait crisper les molaires.
« Bref, je suis arrivée ici à cause de Ghost et sa folie. Il m'a enlevée le soir du run. Il m'a détenue prisonnière dans un endroit paumé et en ruine durant des semaines. Il pensait pouvoir me forcer à tomber amoureuse de lui. C'était de la folie pure. Ça n'a pas fonctionné, évidemment, et c'est devenu vraiment moche. J'essaie de garder les anciens souvenirs de lui, les bons, mais les derniers sont trop impactants. Il m'a détruite. Quand il a entièrement intégré qu'il ne gagnerait jamais mon cœur, il a totalement déraillé et il a fait venir les 3K jusqu'à son repaire où il me gardait cachée. Il vous a trahis. Ghost vous a vendus aux 3K. Il est la source de ce que j'imagine a signé votre échec face à eux. »
Mes poings sont fermés durement si bien que les jointures craquent. Quel fumier ! Et dire qu'une part de moi le plaignait sincèrement... Il est la cause de ce cauchemar. Et il était de mon sang...
« Je ne sais pas si je dois croire toutes les saloperies d'informations qu'ils me jettent à la gueule ici en errant devant ma cellule. Ghost les a aidés en souhaitant se venger de son défunt père ne l'ayant pas voulu, de moi ne partageant pas son amour et lui préférant son frère aîné, Loner, auquel il vouait une haine sans merci. J'ignorais totalement que le père de Loner avait un enfant caché et qui s'est avéré être Ghost qui plus est. J'ai rien pu faire à part hurler pour essayer de le faire taire, de le dissuader de pareille aberration. Je ne pouvais pas supporter qu'il vous trahisse. Tout comme je n'ai rien pu faire quand ils l'ont éliminé juste après. »
La suite fait son chemin. Les 3K sont tombés sur Tina et l'ont embarquée. Trop facile. Mais à quoi s'attendait ce connard de Ghost ! Pactiser avec le diable et croire en sortir indemne ? Putain, quel connard ! Il a eu ce qu'il méritait pour avoir fait... Je n'ose pas m'affirmer ce qu'il a fait endurer au juste à ma précieuse Tina.
« Je me suis retrouvée impuissante, attachée à un putain de lit, à assister à toute cette merde et à regarder son corps mort. Et bien sûr, quelle joie pour les 3K de lever les yeux pour les poser sur moi et réaliser qui Ghost détenait ici. La fille de Hothead leur a été livrés sur un putain de plateau. Ils m'ont emmenée et je suis incapable de vous donner le nom de ce lieu infernal, mais les gars, ça urge. Je vais pas pouvoir tenir ce calvaire encore plus longtemps. »
Bien sûr, actuellement les 3K ne peuvent que nourrir des doutes. Tina connaît Bonnie, ce qu'ils savent pertinemment. Et Tina se trouve justement au même endroit que la sœur de Bonnie. J'espère qu'elles se sont montrées d'une extrême prudence, car il est certain que leurs moindres faits et gestes sont guettés.
« Trouvez la sœur de Bonnie, elle est reconnaissable entre mille bien que blonde aux yeux bleu et à la peau claire, elles ont les mêmes traits, c'en est troublant. Elle est surtout suivie d'un gars ou deux. Mettez Bonnie sur le coup, je sais pas moi, mais utilisez des drones pour suivre leur convoi de retour de l'hosto. Soyez prudents. Il y a deux régulières ici. C'est l'enfer. Je suis réduite en esclave pour les membres hauts-placés des 3K. Les régulières m'ont rapportée qu'elles sont exposées dans des démonstrations dans des clubs privés. Samantha m'a affirmée qu'il s'agissait d'un club non loin de Sturgis, ce qui explique ce que Loner a aperçu à Sturgis et moi aussi lorsque j'étais en compagnie de Brawler pour regagner le camping. »
Je me demande bien comment elle s'y est prise pour amadouer la sœur de Bonnie, cette fameuse Elisabeth. Si elle est tant ancrée dans la secte, elle ne doit pas faire confiance aux étrangers, surtout typés. Mais, après tout, sa sœur l'était.
« Une troisième régulière doit être gardée sous clé dans le sous-sol du club où Loner s'est rendu discrètement. Le club russe. »
Elle passe sous silence le fait qu'elle m'accompagnait ce soir-là, mais bon, elle n'était pas censée savoir cette information. Les gars comprendront qu'elle m'y accompagnait. Mais ça n'a pas d'importance. Un énième malaise m'éprend quand je me souviens le show qu'elle a assuré rien que pour moi et le final de cette soirée : le début de notre couple.
« Ça leur arrive d'agir de la sorte. Elle n'est toujours pas de retour après une semaine et les autres régulières s'en inquiètent. Ça n'augure rien de bon pour elle. D'autres femmes de différentes ethnies sont enfermées ici, à mes côtés, et sont torturées. Trouvez la régulière au club russe, trouvez-nous toutes et tuez ces putains d'enfoirés ! »
Soudain une porte qui se claque en fond sonore nous parvient, ce qui la fait sursauter.
Elle se rapproche de l'écran, prête à stopper la vidéo, et reprend plus précipitamment.
« Je prie pour que vous soyez tous en vie parce que si jamais ce qu'ils me disent sur votre prétendue éradication est vrai... Merde ! J'ai vraiment tenté de faire taire Ghost et je pleure chaque nuit de ne pas avoir réussi à me scier ma putain de main. Cette saloperie de menotte était tranchante, mais pas assez. Ça m'a empêchée de vous sauver, d'intervenir à temps. Je suis désolée. »
L'enregistrement coupe sec après l'entente d'un reniflement qu'elle n'a pas pu retenir sous l'angoisse importante que lui cause le fait de nous croire décédés.
Un silence de mort règne dans le salon après cela. Je suis pétrifié. Et ensuite c'est l'hécatombe.
Hothead renverse tout sur son passage, devenant ivre de rage. Ranger tente, avec l'aide des autres, de le calmer. Et moi, moi je suis en état de choc. Je crois. Est-ce que cela veut vraiment dire que nous venons d'entendre Tina avoir prémédité de se faire fouetter jusqu'à évanouissement pour parvenir ensuite à nous laisser ce message ?
C'est de la torture. Oui, elle est bel et bien torturée. Nous venons d'en avoir la preuve formelle.
Vient-elle de nous livrer entre les lignes que Ghost a abusé d'elle pour la faire tomber amoureuse de lui ? Pour se venger qu'elle ne tombait pas amoureuse de lui ? Pour se venger de moi, de mon père, du tournant qu'a pris nos vies avec les décisions de mon père ?
Je me retourne en vitesse, pris d'un haut-le-cœur, et vomi dans le pot d'une plante que j'attrape à temps et dans la terre duquel trois bouteilles de bières vides sont plantées. L'hécatombe qui règne chez moi me passe complètement au-dessus de la tête.
Je me laisse ensuite tomber au sol sur mon postérieur en gardant le récipient profané de toutes sortes entre mes jambes.
Et puis une sorte d'alarme s'enclenche en moi et je passe en mode commando.
- Warrior ! Plus besoin des bases probables ayant des réseaux souterrains secrets. Fouille le périmètre des potentielles bases qui se trouvent à deux heures de cet hôpital. On sait que l'endroit où elle se trouve est située à une distance d'une heure environ de route de cette base et celle-ci à deux heures de l'hosto. Il nous faut ensuite les enregistrements de cet hosto, des entrées, sous-sol compris, c'est ceux-là qui nous intéressent le plus vu que les employées les empruntent le plus souvent de leur côté des entrées. Nous pourrons identifier ces deux 3K et la sœur de Bonnie. Rentre dans leur putain de système. Si le mec bosse là-bas, il s'y trouve toujours et ne va pas tarder à quitter son taff. Que des drones soient sur place dans les minutes suivantes prêts à les filer ! Contacte les frères les plus proches pour mettre tout ça en marche au plus vite !
Je m'adresse ensuite à Ranger.
- Il faut faire venir Bonnie pour nous aider à identifier sa sœur au cas où. Des années ont passé, mais d'après Tina on ne s'y trompera pas. Bonnie va la reconnaître. Peut-être bien que nous aussi. Elles doivent beaucoup se ressembler. Il faudra détecter ce 3K de l'hosto, la sœur de Bonnie et le gars qui l'accompagne pour suivre la camionnette par drone. Il faut passer à l'attaque tout de suite pour leur subtiliser leur véhicule avant leur arrivée. Ce sera notre ticket d'entrée. L'ensemble des Shadow devra suivre non loin pour attaquer de l'extérieur quand certains d'entre nous auront pénétrer dans l'enceinte de la base et qui pourront ouvrir tous les accès et tunnels. Enfin, d'autres frères se chargeront du club russe.
- Les frères du Dakota ont pu récupérer une régulière sur trois, cette nuit, nous informe Freegun.
- Bien, déclaré-je. Mais c'est encore plus le bordel chez eux maintenant que cette Samantha a également disparue. Il faut frapper d'un seul coup et à travers le pays. Pas d'échappatoire ! Par contre, mauvaise nouvelle.
Tous restent pendus à mes lèvres.
- Leur prochain passage sera dans deux semaines à l'hosto. Une éternité pour Tina et les autres filles. Donc mieux vaut pas se louper aujourd'hui.
Étonnamment, le silence règne quand je finis mon laïus. Hothead me fixe, tout comme l'ensemble des frères présents.
Le père de Tina pointe furieusement Warrior du doigt.
- Qu'est-ce que t'attend pour t'y mettre, putain ! l'invective-t-il.
Tout à coup, c'est la zizanie qui régit chez moi. Tout le monde s'active comme dans une fourmilière. Des directives fusent de tous les sens, ça se bousculent, des chaises raclent le parquet, des clopes sont allumées, les coups de téléphones explosent, les discussions sont concises et claires. En gros, nos couleurs présentes dans le pays sont entrées en action et vont abattre le serpent à la tête d'un coup bref.
J'ai pu donner le coup de sifflet qui a réuni tout le monde, pourtant je suis toujours affalé sur le sol à regarder mes frères agir. Je suis incapable de penser à autre chose que : je l'ai abandonnée.
Alors que je tombais dans une dépression, elle subissait je ne sais quels sévices. Alors que je sombrais, elle se battait. Elle endurait je ne sais quelle merde, rien de reluisant, alors que je me trouvais ici, chez moi, en lieu sûr, sain et sauf, à me lamenter sur mon sort.
Un besoin de destruction urgent m'éprend. Un besoin de hurler toute la rage qui s'accumule en moi. Un besoin de me foutre des coups pour avoir été aussi débile, pour ne pas m'être fait confiance et m'être écouté. Un besoin de me faire mal pour me punir de ne pas avoir été là pour la sauver et lui épargner cet enfer.
Contre toute attente, son dernier plan cul, avant de se mettre en couple avec moi, se laisse tomber à mes côtés.
Qu'est-ce qu'il fout encore là, bordel ?
Alors que je le fusille du regard, ce crétin secoue la tête l'air effaré.
- C'est Roberto, pas Eduardo. Eduardo, c'est mon frère, se désopile-t-il.
Je pose sur lui un regard en mode « Tu te fous de moi ? ».
Il fait les gros yeux avant de se rattraper.
- Merde, la bourde. T'as vraiment pas besoin d'entendre d'histoires de frangins.
- T'es con ou bien ?
Il soupire et appuie sa tête contre le mur derrière nous, puis fixe le plafond.
- Donc je n'étais rien d'autre qu'un latino à la con, lâche-t-il.
Bien entendu, il a écouté le message.
- ça a l'air de t'étonner, renâclé-je.
Il me lance un regard complètement halluciné.
- Bien sûr ! s'offusque-t-il. Chaque fille en redemande.
- Avant de tomber sur un meilleur coup, déclaré-je avant de me relever.
Cet idiot fronce les sourcils.
- Le message est passé, tu peux te barrer, ajouté-je sévèrement.
- Vous semblez tous oublier la régulière chez moi. Cette Samantha a vraiment besoin de soutien. À moins que je doive m'occuper d'elle également ?
- Tu devrais surtout fermer ta grande gueule et foutre le camp illico-presto, grogné-je.
- Son homme est en chemin pour venir la récupérer chez toi, lui apprend Scar un téléphone prépayé collé à l'oreille.
Le latino hausse les épaules et nous adresse tout de même un :
- Vous savez où me trouver en cas de besoin.
Il est sur le point de partir quand Ranger le retient.
- Pas si vite, Ducon. On a besoin de toi.
J'arque un sourcil en examinant cette vermine qui a eu l'audace d'avoir Tina entre ses bras et de ne pas s'en tenir qu'à cela. Quand je pense que je lui ai dit de faire la comparaison entre cet abruti et moi...
- Tu vas contacter ton oncle pour nous, poursuit Ranger.
J'écoute ensuite Ranger lui exposer les grandes lignes. Les 3K seront affichés aux infos une fois que nous aurons fini de leur tomber dessus. Notre plan était déjà en marche. Cependant, nous ignorions que Tina était entre leur griffe. Une chance que nous ayons reçu ses messages à temps sans quoi elle aurait été supprimée dès que nous aurions frappé.
Bien entendu, l'attaque de la plus grande base sectaire des 3K restera non identifiée. Vu que des femmes de différentes ethnies y étaient enfermées et torturées, ils mettront cela sur le compte de différentes communautés ayant pu se venger. Les noms de Jefferson, Kruger, Keepers, O'Connell et autres grands noms du pays étant rattachés à cette communauté extrémiste seront exposés au grand jour.
Tina vient de discréditer Bonnie dans cette histoire. Kim a fait fausse route. J'espère qu'elle présentera des excuses à la hauteur de sa bourde à la nouvelle régulière de son père. Quant à Ranger, j'espère aussi pour lui que Bonnie lui pardonnera son doute la concernant. Pas simple de devoir trancher quand cela concerne sa fille d'un côté et l'élu de son cœur de l'autre.
Je laisse tout le monde prendre tout en main pour sortir un instant. J'ai besoin d'air. Je dois reprendre mon souffle après ces découvertes. Je dois laisser mon cerveau et mon cœur tout bien assimiler avant de passer à l'attaque pour aller la sauver. C'est un cauchemar.
VOUS LISEZ
Shadow Riders #Bewitching biker's girl & #In Turmoil
RomansaTina, fille du président national des Shadow riders aux U.S.A, fonce jusqu'au chapitre du Montana avertir le père de sa meilleure amie qu'un danger rode concernant le MC qu'il préside. Sur place, elle va finalement opter pour passer sa coutumière pa...