Encore un temps pluvieux , ça ne s'arrête pas ici à Paris. Pourtant, c'est l'été. La chaleur et le beau temps de L'Australie me manque terriblement mais pour rien au monde j'y retournerai, en tout cas pas maintenant. Même si ma famille me manque.
Je vis donc actuellement à Paris, j'ai quitté l'Australie il y a 2 ans. Je vis avec ma collocataire Hannah , jeune fille pleine d'énergie , incroyablement belle (il faut l'avouer) et pourtant elle a pas les yeux bleus ! Elle a les yeux noisettes , les cheveux châtains. Enfaite c'est ma cousine , mais la dernière fois que je l'avais vu c'était quand on avait 6 ans , maintenant on en a 19.
J'ai quitté l'Australie Parce que j'avais un énormément besoin de changer d'air pour ... Pour oublier. Et j'arrive pas oublier voilà le problème...
Ah oui , j'ai omis un détail très important ! Hannah, ma chère cousine , aime plus que tout le groupe qui se nomme : 5 Seconds Of Summer. Au contraire de moi , qui le déteste ! que dis-je, je hais ce groupe... Enfin , c'est ce que je veux faire croire à tout le monde et pourtant s'il savait...
Hier soir , je n'ai pas dormis de la nuit , j'ai trop penser , comme une nuit sur deux. Ce manque de sommeil va finir par me tuer !
Il est 8 heures et je me prépare pour aller travailler au Starbucks. Hannah dors encore , elle ne travaille pas , elle a continué ces études après le bac et se lève tous les matins a 9 heures. Vous ne pouvez pas imaginez comme je l'envie de dormir aussi bien !
Je soupire et commence a m'habiller , jean noir , pull Green day , vans et le tour est jouer. Je met juste du mascara et beaucoup d'anti-cernes. Je m'attache les cheveux, je ne supporte pas ma longue tignasse noire et rouge boucler. Je me brosse les dents , prends mes clé et part affronter la jungle qu'est la ville de Paris.
Encore une journée de plus , encore une insomnie , quand est-ce que cela va cesser ?--------------------------------------------
Désolé pour les fautes ! N'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour donner votre avis ;) ou si vous avez des questions. :)
VOUS LISEZ
5 Seconds Of Summer
FanfictionTu es de la 5SOSFAM? Je t'invite à lire ma fiction sur nos chers idoles adorés! Je m'appelle Nora , Nora Bair, j'ai 19 ans. J'ai quitté l'Australie pour aller vivre en France. Jusque là vous allez me dire que tout est banal. Vous n'avez encore rien...