Chapitre 23

474 31 5
                                    

Cela en était trop, je me jette dans ses bras, j'en ai besoin.
-Luke , je suis tellement désolée! Et bête , mon dieu qu'est ce que je me sens bête.
-Arrête Nora, on a été bête aussi , on t'a laissé ne plus nous parler! Alors que tu étais l'une des personnes qui comptait énormément pour nous. Si tu savais comme tu nous manquais. On ne t'as jamais oublié.
-Ne dis pas que vous êtes coupable et bête ! Ça n'a aucun sens. Je suis tellement désolée. C'est moi la coupable dans cette histoire !
-Chut , ne dis plus rien.
Et pourtant qu'est ce que j'ai envie de parler, j'ai besoin que des millions de désolé sortent de ma bouche.
Notre câlin dura un long moment. Je pourrai rester ainsi blottit tout une vie.
Il se recule et me regarde dans les yeux.
-Tu es devenue une vraie petite femme, encore plus jolie qu'avant.
Je rougis, non mais attendez pourquoi je rougis?!
-Regarde toi! Je suis certaine que tu laisse pas certaines filles indifférentes.
Il rit et se gratte la nuque, il est gêné.
-Qu'est ce que tu as me dire Hemmings?
-J'ai... J'ai
-Tu as?
-Une copine.
-C'est si dur à dire?
-C'est gênant.
-Alala Luke, c'est quoi son prénom ?
-Nora, Luke! On vous cherchait. Dit Calum.
-Qu'est ce qui y'a?
-On sort ce soir! Hannah connaît de bons endroits.
-Cool. Répond Luke.
-Bon , on y va. S'impatiente Ashton.
-Euh, je vais rentrer, parce que je suis super fatiguée.
-Nora, tu devrais t'amuser ! Ça fait super longtemps que tu n'es pas sortis!
-Hannah je t'assure que j'en ai pas besoin.
-Tu vas rentré comment? M'interroge Luke.
-J'ai mon permis et ma voiture.
-Mais attendez , on avait dis que l'on devait parler! Se rappelle Michael.
-Vous restez une semaine , on aura tout notre temps de se parler.
J'ai vraiment dis ça?
-Bon Hannah, tu m'appelles
quand tu veux rentrer, t'inquiète pas j'entendrai mon...
-On va la ramener, repose-toi, tu en as bien besoin il paraît. Me coupe Ashton.
-Okay bien, amusez vous et ne buvez pas trop!
Je commence à partir vers la sortie quand Calum me retient
-Nora?
-Oui?
Il me prit dans ses bras et me serre fort. Je peux entendre son cœur battre , c'est si calme et tellement réconfortant. Ses bras musclés sont si protecteurs.
-Tu devrais passer voir tes parents. Tu leur manque.
-Comment tu peux le savoir?
-On passe les voir à chaque fois que l'on va en Australie.
-Oh c'est gentil.
-On ne t'as pas oublié Nora tout comme on a pas oublié tes parents.
-Je devrais y aller.
-Ouais, bien sûr.
-Il faut que tu me lâches pour que je partes Calum.
On rigola.
-Pardon, ça fait juste tellement du bien de te revoir que j'ai du mal à te laisser partir.
-On se voit demain.
Je partis.
Je rentre dans mon appartement et m'étale sur mon lit. Je fais un bilan de mon état , mes émotions.
Voyons voir, je suis vivante , je me suis pas noyer dans mes larmes. Je me sens... Je me sens commet d'ailleurs? J'ai eu beau pleurer , je n'ai pas réussi à mettre la main sur mes émotions. Peut être qu'il y en a trop pour en qualifier une.
Mais je sais qu'une seule chose, ils m'avaient manqué, énormément manqué.
Et leur concert , mon dieu qu'est ce que c'était magique ! À vrai dire , si je pouvais aller tous les jours à leurs concert , je le ferai sans aucun doute. Je n'ai jamais ressenti autant de sensation lorsque je suis à un concert! On peut le sentir dans l'air, dans le déhanchement des corps, dans les yeux des fans qu'il y a quelque chose. Ce quelque chose je ne sais pas ce que c'est mais ça permet au concert d'être absolument mémorable. Je souhaite à tous le monde de ressentir ça un jour Parce que c'est tellement incroyable.
Je me lève , met mon portable en charge et va me mettre en pyjama.
C'est déjà minuit, le temps passe vite.
Je repense à ce que m'a dit Calum , il est vrai que mes parents me manque aussi, ils me manquent terriblement mais je n'ai pas les moyens de retourner en Australie. Les billets d'avion coûtent extrêmement chers. Il faudrait que je fasse des heures supplémentaires.
Mon portable sonne , je me demande bien qui peut m'appeler à cette heure-ci.
--------------------------------------------
Hi! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes (c'est pas finit , y'a le nouvel an 😂)!
Bonne journée , je poste la suite à 5 votes 😄
Bye everyone 👋🤘

5 Seconds Of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant