Je n'ai jamais autant pleurer jusqu'à aujourd'hui.
Mes parents qui se séparent ! Mais comment, comment pouvaient ils faire ça?
Ils s'aiment pendant 25 ans et puis d'un coup bam plus rien!
C'est con! Comment l'amour peut être aussi beau et dégueulasse à la fois?!
Ils n'ont pas le droit!
J'en veux à la terre entière, j'ai les nerfs. Il faut que je défoule ma colère.
Une boule dans ma gorge vient prendre sa place, une boule de tristesse mélanger à de la colère ardente et elle ne demande qu'à sortir.
Je déteste mes parents!
Je prends mes livres dans ma bibliothèque et les balancent par terre et puis mes cd et je casse mon vase.
J'ai tellement mal! Ça me déchire le cœur. Les parents ne savent pas que ça autant d'impact sur les enfants. Et bien non parce qu'ils pensent qu'à leur gueule. "On se sépare parce qu'on s'entend plus donc du coup on couche avec d'autre gens." Des cons bordel!
Je m'écroule par terre, la tête dans les genoux, je donne un coup de pied dans ma poubelle et du coup un bout de verre s'enfonce dans ma jambe, super!
Et je pleure, pleure à n'en plus finir, jusqu'à ce que les larmes me broient la vue. Je pleure tout ce que j'ai contenu en moi pendant des années. Je pleure ma déception, ma haine. Je suis perdue.
C'est trop facile de ne plus aimer! Alors comment ça va se passer à présent? Ils vont reconstruire leur vie chacun de leurs côtés ! Ils vont se détester , ne plus s'adresser la parole. Comment ils peuvent oublier 25 ans de vie commune de joie! Ces souvenirs ils vont vouloir les effacés!
Ça me détruit.
Je m'endors par terre, je suis morte de fatigue et ma jambe me fait mal. Je suis incapable de me lever, je suis vider de toute force alors je m'endors.~4 heures plus tard~
-Nora? Nora réveille-toi! Je t'en supplie réveille toi!
J'ouvre les yeux.
-Ash! Joyeux anniversaire.
Il me sourit, soupire de soulagement et ses yeux brillent.
-Merci.
Je lui sourit en retour et je suis bientôt étouffée par Hannah qui vient m'enlacer.
-Tu nous a fait tellement peur. J'ai cru... J'ai cru tellement de chose.
-Hannah pleure pas, c'est rien.
-C'est rien ? Mais regarde autour de toi? Qu'est ce qui t'as pris bon sang.
-Il faut lui enlever le bout de verre. Hannah , tu peux apporter tout ce qu'il faut s'il te plaît.
Elle reprit ses esprits et essuya ses larmes.
-Je vais chercher ça tout de suite Calum.
Michael me souleva et me pose sur mon lit.
-Tu nous a vraiment fais peur , gamine.
Je souris à l'entente de ce surnom.
-Oh ça m'avait manqué ça.
-Tu m'as manqué Nora.
Ils se sont tous dis qu'aujourd'hui , ils devaient me faire pleurer décidément !
Je le pris dans mes bras et respira son odeur. J'ai l'impression d'être à la maison, c'est tellement apaisant.
-Désolé Ashton de gâcher ton anniversaire.
-Tu gâches rien du tout , honey.
-But don't move , honey! Pardon , mon côté fangirl reprend le dessus.
Tout le monde ris.
-On t'en veux pas Hannah. Dit Luke.
-Bon Calum le médecin tu me soignes? Dis-je en rigolant.
-Tu me dis si je te fais mal.
-Calum, ça va forcément me faire mal.
-Ouais.
Après qu'il met soigner, je m'installe dans mon lit confortablement et m'endors. Je suis étonnée de voir à quel point je suis fatiguée.
Ils ne m'ont pas poser de question sur ce qui a pu se passer , ils ont vus que j'étais fatiguée. Et je ne leur remercierai jamais assez , je pense, pour s'être occuper de moi, de m'avoir réconforter sans même savoir la raison de ma tristesse.
Après 3 années passées sans eux, je me rend compte, qu'ils m'ont énormément manqué.
En même temps dans ma vie, je n'ai pas souvent eu de présence masculine. Mon père ne fait que voyager et je le voyais que rarement. Mais eux ils étaient là et ça me faisait du bien. Et quand ils sont partis, je n'ai jamais autant eu mal de ma vie. C'était comme si on l'avait enlever une partie de moi. Ma mère disait que c'était un chagrin d'amour à ma famille. Mais elle n'a jamais compris qu'avec ces mecs là, ce n'était que de l'amitié.
Et quand je les vois aujourd'hui, ce sont de vrais hommes maintenant. Ashton a 21 ans aujourd'hui. C'est tellement énorme.
En réalité , je n'ai qu'une envie c'est de leur parler.
--------------------------------------------
Je ne sais pas quand est ce que je vais poster la suite étant donner que demain c'est la rentrée --'
J'espère que vous avez pris de bonnes résolutions 😜 (perso je les tiens jamais bien longtemps^^).
Je sais pas si vous avez Twitter mais bon je vous passe le mien si vous voulez venir me parler n'hésitez pas , ça me ferais très plaisir et je ne mange pas ^^.
@Adle21Leloup
Enfin bref bye everyone🤘👋
VOUS LISEZ
5 Seconds Of Summer
Fiksi PenggemarTu es de la 5SOSFAM? Je t'invite à lire ma fiction sur nos chers idoles adorés! Je m'appelle Nora , Nora Bair, j'ai 19 ans. J'ai quitté l'Australie pour aller vivre en France. Jusque là vous allez me dire que tout est banal. Vous n'avez encore rien...