Je suis aller chez Calum, je suis entrée sans frapper étant donner que sa maison était ma maison et inversement. Je suis monter a l'étage pour aller dans sa chambre mais je me suis arrêter avant d'entrée et je les ai écouté. C'est mal d'écouter aux portes mais j'avais besoin de savoir ce qu'ils disaient.
-Je déteste voir Nora dans cet état. Dit Ashton
-Personne ici présent n'aime la voir comme ça Ash. Répondit Calum.
-D'un côté je voudrais rester pour elle mais d'un autre je veux tellement partir! S'exclama Michael.
-Pourquoi on ne lui dit pas de venir avec nous ? Proposa Luke.
-Elle voudra jamais , y'a les cours , elle peut pas abandonner le lycée , elle est beaucoup trop studieuse pour ça. Dit Calum
Je suis rentrée parce qu'ils commençaient à suggérer des choses carrément folles.
Je les ai regarder , mais je savais pas quoi dire. J'ai bien cru que j'allais encore pleurer mais j'ai ravalé mes larmes amèrement.
-J'ai pris une décision les gars.
-Dis nous! S'exclame Michael.
Il y a eu une lueur d'espoir dans son regard et cela me brise le cœur. Est ce que j'allais avoir la force de leur annoncer?
-Mais avant que je vous dise ma décision , je veux juste que vous me promettez que vous l'acceptez.
-Promis. Répondent-ils tous en en même temps.
Je soupira un grand coup et me lança.
-Luke, Calum, Michael, quand je vous ai connu au collège, ma vie est devenu tellement plus belle. Vous avez été la quand j'allais pas bien , vous m'avez aider , vous m'avez fais rire. Et je vous remercierai jamais assez d'avoir fait tout ce que vous avez fait pour moi. Quand à toi Ash, quand je t'ai connu, quand je t'ai vu la première fois , j'ai sus pertinemment que tu étais un mec bien. T'avais fait des kilomètres en vélo pour venir a la première répétition du groupe. J'ai trouver ça très courageux. Merci de m'avoir appris que c'était ok de pas aller bien alors que j'avais tout pour être heureuse. Merci de m'avoir réconforter. Merci à vous 4. Vous êtes des mecs géniaux! Jamais je pourrai vous oublier. Vous avez changer ma vie a jamais, vous avez laisser une trace sur mon cœur! Ouais je sais je n'ai jamais été aussi poétique de ma vie mais je tenais à vous dire tout ce que j'avais sur le cœur.
Je fis une pause pour reprendre ma respiration et surtout m'empêcher de pleurer.
-Pourquoi tous ça, ça sonne comme un adieu Nora? Demanda Luke.
-Luke s'il te plait laisse moi finir.
Ma voix tremblait légèrement , mais je devais continuer.
-Alors voilà aujourd'hui et tous les jours qui vont suivirent vont être des grands jours pour vous. Et vous pouvez pas savoir a quel point je suis si fière de vous! Vous avez un putain de grand avenir devant vous. Le groupe 5 Seconds Of Summer va enfin être connu de tout le monde.
Aujourd'hui , je veux que vous me promettez que vous allez y arriver. Vous allez sortir un album, l'un de vos clip va passer a la télé , vous allez gagner des awards, vous allez être mondialement connu. Je veux que vous promettez ça même si je sais que vous allez y arriver. Je sais ça fait beaucoup de promesse.
-Mais attend Nora, pourquoi tu nous dis tous ça? Demanda Michael troublé.
-Promettez. Dis-je en serrant les dents.
-On te le promet. Disent-ils
-Je vous dis tous ça Parce que... Parce que je pense que le mieux , pour tout le monde , c'est que l'on s'oublie.
Calum a casser la bouteille de bière qu'il tenait dans sa main,Luke et Ashton a crié un énorme "quoi!", Michael me regardait choqué.
-Mais Nora! Je peux savoir ce qui te prend bordel ! Cria Calum.
-Je te comprend pas sur ce coup la , tu penses pour les autres! Et si nous on aurai pas envie de t'oublier hein ! T'y a penser ? Bah non t'as penser qu'à toi. Tu crois qu'à nous ça va rien nous faire d'être loin de toi pendant 10 mois! Merde! S'écrie Luke puis il partit.
Je ne savais pas quoi faire , j'étais figée.
-Mais c'est trop dur pour moi! Je ne veux pas d'amitié à distance , je ne veux pas faire des Skype Parce que je ne veux pas vous voir sans pouvoir vous prendre dans mes bras ! Et croyez moi , ça sera mieux comme ça. Il faut que vous viviez votre rêve à fond!
-Tu peux pas prendre des décisions sur un coup de tête Nora.
-Mais Ash j'ai bien réfléchi!
-C'est vraiment ce que tu veux Nora? Tu veux qu'on t'oublie et que tu nous oublie , c'est vraiment ça que tu veux ? Me demande Michael avec un air dévaster.
-O...oui, c'est ma décision.
-Alors , je pense qu'on doit l'accepter puisqu'on l'a promis les gars. Ash , tu peux aller chercher Luke s'il te plait ? Calum tu devrais nettoyer les débris de verre.
Ashton partit chercher Luke et Calum un balai.
VOUS LISEZ
5 Seconds Of Summer
FanfictionTu es de la 5SOSFAM? Je t'invite à lire ma fiction sur nos chers idoles adorés! Je m'appelle Nora , Nora Bair, j'ai 19 ans. J'ai quitté l'Australie pour aller vivre en France. Jusque là vous allez me dire que tout est banal. Vous n'avez encore rien...