Le temps passait et nous étions devenu inséparables. Ma mère ne comprenait pas vraiment comment je faisais pour de pas être amoureuse d'un des 3 , vu que j'étais quand même avec eux pratiquement tout la journée, je passait mes week-end et mes vacances avec eux! Mais je vous assure que j'éprouvais de l'amitié , c'était mes 3 meilleurs amis, c'était des frères que je n'ai jamais eu. J'ai passer mes deux dernière années de collège avec eux.
Quand nous sommes rentrés au Lycée , j'étais tellement heureuse! J'en avais marre du collège et voulais un peu plus de liberté. Pour moi le lycée c'était l'une des choses les plus funs et surtout les années au lycée étaient les meilleures , normalement.
Ah oui et le lycée voulait dire aussi nouvelle rencontre , amitié , premiers amours ...Ect et tout ce dont on voit dans les films.
Pour ce qui était de "nouvelles amitiés" , a vrai dire j'ai fais la rencontre d'un autre garçon. Il n'était pas dans le même lycée , il avait deux ans de plus que moi et je l'ai rencontré grâce aux 3 idiots.
Je m'en souviens de ce jour là comme si c'était hier. Michael , Luke et Calum m'avait annoncer qu'ils postait des vidéos sur YouTube depuis maintenant 4 mois. Et que ça leur plaisait beaucoup. Ils m'avaient dis aussi qu'ils avaient l'opportunité de se produire sur une petite scène devant une centaine de personne mais qu'ils leur fallait absolument un batteur et qu'ils l'avaient trouver.
Alors bien sur c'était tellement d'informations d'un coup que je ne savais pas comment réagir.
Je crois qu'ils pensaient que j'allais bien réagir. Et pourtant je l'ai très mal pris! Pas Parce qu'ils avaient l'opportunité de se produire sur une petite scène , nan, mais Parce qu'ils ne m'avaient pas dis qu'ils postaient des vidéos sur YouTube. Je pensais que j'étais leur meilleures amies , ils me l'avaient même affirmé! Je pensais qu'ils me disaient tout mais j'avais oublier que les garçons et bah c'était des garçons. J'étais la seule fille dans notre groupe et c'était normal qu'ils voulaient ne pas me dire certaines choses.
Bref j'étais vexée mais a la fois contente pour eux. Parce qu'ils ont toujours rêvé de se produire sur une scène , et ils ont toujours aimer la musique. Alors oui j'étais contente mais j'allais leur faire payer de ne m'avoir rien dis.--------------------------------------------
J'ai remarqué qu'il manquait une partie dans mon histoire ^^. Désolé!
VOUS LISEZ
5 Seconds Of Summer
FanfictionTu es de la 5SOSFAM? Je t'invite à lire ma fiction sur nos chers idoles adorés! Je m'appelle Nora , Nora Bair, j'ai 19 ans. J'ai quitté l'Australie pour aller vivre en France. Jusque là vous allez me dire que tout est banal. Vous n'avez encore rien...