Chapitre 43

287 19 1
                                    

Après être arrivé, je suis allée directement dans ma chambre. Les garçons regardent la télé.
Je déteste revoir des gens de mon passé. En même temps qui aime revoir son ex?
J'avais donc rencontré Logan en Australie. C'était lui qui m'avait parler pour la première fois. J'avais 17 ans, il en avait 20 . Pour moi la différence d'âge avait peu d'importance, je le trouvais cool, j'aimais bien traîné avec lui, c'est tout ce qu'il m'importait.
Il travaillait à l'époque, pour se payer son école de cinéma à Paris. Il me parlait de ses projets et j'adorais l'écouter. Il était très ambitieux.
On se voyait tous les jours, alors j'ai commencé à m'attacher à lui. Je lui confiais beaucoup de chose, notamment le fait que mes 4 meilleurs amis me manquaient tellement et que je regrettais ma décision puisque je ne pouvais pas vivre sans eux. Il était le seul qui m'écoutait et qui me jugeait pas.
Un soir, alors qu'il me raccompagnait chez moi, on s'est embrassé et notre relation commença ce jour là. Il était mon premier petit ami.
Je ne savais pas tellement gérer tout ça, tout ces sentiments , ces sensations. Mais j'étais très amoureuse.
Le temps passait, j'ai eu mon bac, j'avais envie de changer d'air. J'ai appeler Hannah, elle m'a proposer de venir vivre avec elle. J'étais tellement heureuse de partir avec lui, étant donné qu'il allait également à Paris pour aller son école. Mais je n'avais pas envisagé que du jour au lendemain on ne se parlerai plus.
Arrivés à Paris, on était allé chacun de notre côté mais on s'était dit qu'on se rejoindrait tous les soirs. Ça a tenu 2 semaine. Après ça, il n'est jamais revenu. Il ne répondais pas à mes messages ni à mes appels. J'allais tous les soirs pendant 1 semaine à la sortie de son école de cinéma , il n'était jamais là, j'allais à son auberge de jeunesse, il n'était jamais là. J'avais la haine , je ne comprenais pas! Alors j'ai pensé qu'il s'était servit de moi, qu'il s'était mît avec moi juste pour avoir ce qu'il voulait. Et je me posais la question , comment on peut foutre en l'air 2 ans de relation! On peut pas faire semblant d'aimer  pendant 2 ans quand même. Alors j'ai décidé de l'oublier , de l'effacer à jamais de ma mémoire. Et c'était à cet instant que j'ai compris les chagrins d'amour. J'ai compris pourquoi les filles étaient si tristes , pourquoi elles pleuraient tout le temps, pourquoi elles n'avaient plus goût à rien et bizarrement je ne trouvais ça plus du tout con. Oh que non, ça faisait tellement mal.
J'avais perdu tout ceux qui m'était le plus cher.
Je me suis posée des centaines de fois qu'est ce que j'avais fait ? Pourquoi il était partit ? Pourquoi il avait voulu sortir de ma vie comme ça d'un coup.
Et puis un samedi soir, alors que je sortais pour la première fois depuis des semaines , je l'ai vu. Je l'ai vu dans un bar avec une fille, il lui faisait les yeux doux comme il me l'avait fait à moi , il lui remettait sa mèche de cheveux derrière l'oreille quand elle parlait comme il me l'avait fait. Il avait posé ses lèvres tendrement sur les siennes comme il l'avait fait à moi. Et j'ai compris que c'était tout simplement un batard et que l'amour c'était degueulasse.
Je ne suis pas rentrée chez moi ce soir là, j'ai vagabondé dans les rues de Paris toute la nuit et je suis rentrée à l'aube.
Je m'étais allongée sur mon lit et je m'étais dis que je devais me reprendre en main , c'est ce jour là que j'ai été embauché au Starbucks et que Logan ne fut qu'un vieux souvenir.

5 Seconds Of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant