Chapitre 50

339 17 12
                                    

NDA IMPORTANTE À LA FIN

Je sais pas combien de tant je suis rester dehors et à vrai dire quand je suis rentrée, je n'ai pas pris le temps de regarder l'heure. Alors que ne pas savoir l'heure m'horrifie d'habitude. Mais être perdu dans le temps est assez plaisant.
L'appartement est plonger dans le noir. Je suppose que tout le monde dort.
Personne est sur le canapé. Bizarre.
La fenêtre du balcon est ouverte , je vais la fermer Parce que le vacarme des voitures n'est pas vraiment ma berceuse préférée.
Sauf qu'il y a Luke , en caleçon , sur le balcon.
-Nora. Chuchote t-il surprit.
-Tu pourras fermer avant d'aller dormir , s'il te plait.
Il rentre et ferme la fenêtre du balcon.
Il est tellement grand et je crois bien que je suis intimidée par le fait qu'il ne soit vêtu que d'un simple bout de tissu sur les fesses.
Oh c'est bon Nora , c'est comme si il était en maillot de bain! Et puis c'est pas comme si tu ne l'avais jamais vu ainsi! me dis-je
-On t'as envoyé plein de message , on t'a appeler dès trentaine de fois. T'étais passée où, bon dieu !
-J'avais besoin de courir !
-Jusqu'à 3 heures du matin.
C'est donc 3 heures du matin . Dans 3 heures et demi on part.
Je ne suis pas prête. Il ne faut pas que j'y pense sinon je vais paniquée.
-Oui, jusqu'à 3 heures du matin.
Il me regarde dans les yeux ,je décerne de l'inquiétude.
-Je vais bien.
-C'est sur , ça arrive à tout le monde de partir d'un coup et revenir à 3 heures du matin.
-Bah oui.
Il soupire et m'enlace. Je pose mes deux mains et ma tête sur son torse. Je m'accorde cette faiblesse. Je sens son coeur battre et je me sens si bien , là , dans ses bras.
Cette Kimberly ne réalise pas la chance qu'elle a de pouvoir faire ça autant de fois qu'elle veut.
On reste bien une bonne dizaine de minute blottit l'un contre l'autre. Je me détache de lui et lui demande:
-Qui dort où cette fois ?
-Michael avec Hannah, moi sur le canapé, Calum et Ashton dans ton lit.
J'hausse les sourcils.
-Et je suis censé dormir où exactement ?
-Sur moi.  Dit -il en riant.
Je lève les yeux au ciel et ris malgré moi.
-De toute façon , on part dans 3 heures et je suis bien trop éveillée pour fermer l'œil.
-Stressée ?
-Non.
Menteuse. Me crie-je a moi même.
-Moi je le suis. Kimberly m'attendra à l'aéroport.
-Ah.
-Elle a dit qu'on devait parler.
-C'est une bonne chose.
-J'ai décidé de rompre avec elle.
-Oh vraiment ?
-Oui, elle ne m'apporte que du négatif et elle m'a trompé , j'ai les preuves.
Pourquoi a t-il l'air si indifférent à ce qu'il dit? Ou alors il cache bien qu'il est mal.
Je suis sure qu'il ne va pas bien. Alors je le prend dans mes bras, c'est comme ça que je réconforte les gens. Les paroles ne sont parfois pas assez fortes.
-Merci. Me murmure t-il au coin de l'oreille.
J'en ai des frissons.
-Pour quoi?
-C'est toi qui m'a fait réaliser que je ne devais plus être avec elle.
Je ne dis rien et recule.
-Tu devrais dormir.
-Tu vas faire quoi?
-Profiter de ces dernières heures de répit.
-Tu veux bien les partager avec moi?
Il me supplie du regard , comment puis-je refuser à des yeux pareils.
-Très bien. Mais tu ne parles plus maintenant.
Il fronce les sourcils. 
Je lui tend un écouteur et il comprend. La musique est faite pour être écouter dans le silence à très haut volume afin d'être mieux apprécier et que les paroles reste encrer dans votre mémoire. Luke plus que qui conque le sais pertinemment.  
On s'assoit sur le canapé et on se laisse bercer par la musique.
Est ce que ma vie peut se résumer à des soirées comme celle-ci?
Je pose ma tête sur son épaule et j'hume son parfum. Je me sens si bien et pourtant la tempête est bientôt la. À partir du moment où je vais être dans cet avion , je ne pourrai plus faire demi tour.
Profite du moment présent Nora! Arrête de penser ! Je me hurle.
Luke fait des cercles  sur ma main et je pense que le sommeil va bientôt m'atteindre.
"Missing You de All Time Low" joue dans nos oreilles et je vais bientôt tomber dans les bras de Morphée.

-Nora , réveille toi.
Une voix vient chatouiller mes oreilles et interrompre mon sommeil.
Sur une échelle de 1 à 10, mon envie de me lever est de... -123? Non sincèrement, j'exagère à peine.
J'ouvre les yeux.
Oui Nora, nous sommes le 12 juillet 2018, le jour du départ ou devrais-je dire du grand départ!
Je soupire , il faut que j'arrête de me parler à moi-même.
-Bien dormi? Me demande Luke .
Il a sa tete juste au dessus de moi et ses yeux sont la première chose que je vois en me réveillant. Et si tous les matins pouvait être comme ça, je ne dirai pas non. Encore une fois cette Kimberly ne sait pas ce qu'elle perd!
-Pour le peu que j'ai dormi oui, merci. Et toi?
Question débile puisqu'au vu de ses poches sous les yeux , il n'a pas du fermé l'œil de la nuit. Il m'a laissé le canapé en plus.
-J'ai pas dormi.
-Tu dormiras dans l'avion , après tout en 24h de vol , je pense que tu auras le temps!
Il me sourit et je me lève.
-Ashton ! Je suis sûr que c'est toi qui a pris mon caleçon ! Cri Michael à travers l'appartement.
-Je ne l'ai pas pris ! C'est bon t'as qu'à en mettre un autre.
-Mais Non tu sais très bien que celui dont je parle , c'est celui que je met quand il y a énormément d'heures de vol! C'est le plus confortable !
-Je ne l'ai pas pris !
Je me masse le crâne , c'est très mauvais signe. Comme si la journée n'est pas assez super , une jolie migraine aller pointer le bout de son nez.
-Est ce que vous pouvez éviter de crier parce que c'est seulement 5 heures et demi du matin et comment vous dire que si vous poussez encore une fois sur vos cordes vocales , je vous étrangle.
Dis-je en entrant dans la salle de bain, là où les deux se disputent.
-Bonjour Nora, content de te voir aussi.
-T'es splendide avec tes cheveux en bataille.
Je grogne.
-Allez vous faire voir.
-T'es toujours du matin à ce que je vois. Intervient Calum.
-N'en rajoute pas. J'ai envie de mourir là maintenant tout de suite.
-N'y pense même pas cousine. Dit Hannah.
Comment fait elle pour être si rayonnante à quatre heures et demi du matin ! Michael fait il des miracles ?
-Bien dormi Hannah? Je demande.
-Oh que oui.
Pourquoi a t-elle un sourire horriblement niais sur le visage.
Je me tourne vers Michael et l'interroge du regard.
-On est beaucoup trop dans cette salle de bain , je vais continuer à chercher mon caleçon. Dit Michael.
Pourquoi il fuit? Je lève les yeux au ciel et va dans la cuisine pour manger un croissant. Bizarrement, j'ai faim à cette heure-ci. Je me sers un verre de jus d'orange.
-Moi aussi , s'il te plaît.
-Bien dormi Calum? Dis-je en le servant.
-Ouais.
-Mon lit est confortable , je sais.
-Triste que l'on te l'ai volé pour une nuit ? Enfin tu l'as plus abandonné qu'autre chose, alors c'est pas nous les fautifs.
Je le regarde surprise.
-Tu insinues que j'ai abandonné l'être qui met le plus cher ! Que j'ai abandonné mon lit , mon bien aimé.
Je pose ma main sur ma tête d'une façon théâtral.
Il rit.
-Non sincèrement Nora , qu'est ce qui t'as pris de partir comme ça.
-J'en avais besoin, c'est tout.
Je clos la discussion en allant m'asseoir sur le canapé.
-Michael ton caleçon est dans ma chambre , tu l'avais mis hier je te rappel! Dit Hannah.
Et j'ai bien failli l'étouffer avec le jus d'orange.
-T'as dormi à poil ? Demande Luke à Michael.
-Bah Non.
-Alors comment ça se fait que tu l'avais mis hier et qu'aujourd'hui il soit par terre dans la chambre d'Hannah? Intervient Ashton.
-Bah tu sais ça m'arrive de prendre des douches et changer de caleçon après.
-Roooh Mike, tu veux pas nous dire ce que t'as fait avec Hannah hier soir ? J'ai pas entendu l'eau de la douche hier. Dit Luke.
Je pense que je vais vomir le croissant et le jus d'orange.
-On a rien fait à part dormir. Dit Hannah.
-Ouais on a fait que dormir.
-Tout nu? Dit Calum.
-Bon vous avez finit de vous préparer faut bientôt qu'on aille à l'aéroport.
Oui , j'ai une envie soudaine d'aller à l'aéroport , bizarre Non ?
-On a le temps Nora. Me dit Luke.
Michael me regarde , il a l'air gêné.
Bordel. Faites qu'ils n'aient pas couché ensemble , c'est trop tôt.
-Non sincèrement, on a pas couché ensemble , j'ai vraiment changé de caleçon.
On se tourne tous vers Hannah.
-Je suis encore vierge , vous inquiétez pas.
Je ris nerveusement.
Elle lève les yeux au ciel en voyant nos têtes.
-Il ne c'est rien passé, d'accord! On a juste discuté , mît les choses au clair.
-Ça veut dire quoi ça? Je demande.
-On est ensemble. Dit Michael d'une traite.
-Quoi?!
Je pense que dans cette pièce , à cet instant , il n'y a que moi qui fait une tête de déterrée.
Ashton se jete sur Michael.
-Ouais mon gars, t'as pecho! Depuis le temps dis donc!
-On voulait attendre d'être en Australie pour le dire mais bon! Dit Hannah en s'approchant de Michael pour l'embrasser afin de souligner ses propos.
-C'est super les gars! Dit Calum.
-Content pour vous! Continue Luke.
Et pourquoi soudainement tout le monde se tourne vers moi?
Je suis obligée de dire quelque chose, je ne peux pas me contenter de sourire?
-C'est... Cool!
Mon ton faussement joyeux est totalement audible.
Hannah me sourit bizarrement et Michael , Michael a l'air gêné. Mais pourquoi? Il n'a rien fait de grave. Il est juste en couple avec Hannah, ma cousine.
Pourquoi rien que de le penser , ça m'énerve ! Je ne suis quand même pas jalouse , c'est complètement débile. De toute façon cette journée est débile. Tout comme la semaine qui va suivre.
Ashton se racle la gorge. Effectivement , c'est un moment gênant.
-Bon tenez vos billets.
Ashton nous les tend et je les regarde chacun d'eux.
-Michael , on est à côté , désolé Hannah. Dis-je.
-Oh nan! Je vais passer 24h à côté de qui alors ?
-Moi! S'exclame Calum.
-Donc Luke , on est à côté. Réplique Ashton.
-Et oui mon pote.
Je pars dans ma chambre pour rassembler mes affaires , l'heure d'y aller arrive.

Arrivés à l'aéroport , on fait tous ce qui a à faire avant de prendre notre vol.
Rien qu'en posant le pied dans l'aéroport , je me sentais pas bien. Ça m'énerve que ce soit aussi terrible que ça pour moi de retourner en Australie ! Je devrais me réjouir , mais je n'y arrive pas...
-Nora, notre avion est là. Dit Michael en me souriant timidement et en me coupant de pensées.
Je lui souris en retour et hoche la tête.
-Ça va aller?
-Oui, je suppose que oui, il le faut Mikey.
Il me prend dans ses bras et je me laisse aller contre son torse.
-Tout ira bien , ne t'inquiète pas.
Je me détache et marche tout droit pour monter dans l'avion.
Suis-je vraiment prête ? Non. Dois-je l'être? Oui.
Alors je met un pied puis un autre dans l'avion , je trouve ma place et m'assois. Même si ma place est côté hublot, Je vais fermer les yeux et les rouvrir quand on aura atterrie. Ou alors dans 10 ans , ça serait pas mal aussi.
Je retourne en Australie avec eux. Ensemble. Ce n'était vraiment pas dans mes projets. Et ce n'était pas dans mes projets que mes parents se séparent , que mon père trompe ma mère. C'est fou ce que ça me stress quand les choses ne sont pas prévus. Mais en même temps ça serait quoi au juste la vie sans péripéties , choses inattendues et arrivées soudaines ? Un long fleuve tranquille ça serait.
J'ai donc abandonné mon travail pour aller régler mes problèmes de famille, enfin si il y a une solution ce dont je doute fort.
J'ai abandonnée l'idée de faire des études le jour où j'ai eu mon bac Parce que l'envie de partir ailleurs était beaucoup trop forte. J'ai donc délaissé mon rêve de percer dans le cinéma un jour. Et ça été à partir de ce jour là que j'ai sus ce que c'étaient les sacrifices.
Et Hannah est en vacances dans deux jours, elle a décidé que finalement elles arriveraient plus tôt. Elle nage en plein bonheur maintenant. Je suis certaine qu'elle a réussi son examen pour passer à la classe supérieur et devenir styliste dans quelques années. Elle a rencontrée les 5SOS ou autrement dit "le groupe de sa vie" et sort avec son membre préféré , elle va en Australie. Que demander de mieux sincèrement ?
Hannah. Michael. Il faut que j'arrête de penser ça! Je vais pas en faire une obsession quand même.
Michael qui s'assoit à côté de moi et me regarde d'un air inquiet.
-Tiens , c'est un coussin , c'est le cadeau qu'Ashton devait te donner hier. Dit-il en me tendant le coussin.
Je souris.
-Oh cool !
Je me lève un peu pour apercevoir Ashton un peu plus loin derrière nous.
-Merci Ash! Dis-je en montrant l'objet.
Il me fit un clin d'œil.
-De rien , dors bien.
Je me rassois et m'installe confortablement.
-Mesdames et messieurs...
Je n'écoute plus , je plonge mes écouteurs dans les oreilles et met ma musique en aléatoire.
Si je peux oublier quelque heures où je me trouve, où je vais et ce que je vais faire.
Alors c'est vrai ? Je pars vraiment en Australie, là, maintenant.
Je n'ai pas dis à mes parents que je venais. Ça sera une magnifique surprise. Ma mère va sûrement pleurer dans mes bras,mon père ne sera certainement pas à la maison et moi je sens que je vais m'effondrer.
Je me demande comment en si peu de temps une vie peut changer comme ça , d'un coup.
À chaque insomnie , je demandais à ce qu'un miracle se produise , que je ne pouvais pas vivre ma vie en souffrant autant pour cause de regret et décisions d'adolescente débiles!
Le miracle est arrivé , c'est eux. Mes sauveurs de la lassante et triste routine qu'était la vie à Paris. Je pensais prendre un nouveau départ en allant en France mais si enfaite le nouveau départ serait quand je poserais mes pieds en Australie?

La vie me le dira et j'espère que cette fois , elle sera de mon côté.

--------------------------------------------
Heyyy everybody!
Tout d'abord désolé de ne pas avoir poster la semaine dernière mais j'étais en vacances , je n'avais pas de wifi!
Mais je me fais pardonner en postant les deux derniers chapitres!
Le chapitre 50 clôt donc ce Tome 1!
Je voudrais vous remercier puisque je termine ce tome 1 avec plus de 12k , ce qui ait énorme pour moi!
J'attend vos avis sur ce dernier chapitre ou ce Tome 1 en général !
Je peux vous dire que dans le tome 2 (d'ailleurs le chapitre 1 sera poster dimanche prochain) sera beaucoup plus basé sur les rapprochements entres les personnages c'est pourquoi je voudrais savoir avec qui vous voulez que Nora ait une "LOVE story" 😜!
Pour le tome 2 il faudra aller sur mon profil afin de pouvoir lire!
Je vous remercie encore et je vous souhaite une bonne rentrée (c'est super déprimant je sais )!
Bye🤘💕

5 Seconds Of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant