Chapitre 6

542 41 2
                                    

Chapitre 6

Ce fameux batteur , s'appelait Ashton. Quand je l'ai vu la première fois , c'était un jour avant leur petit concert. Je les ai vu répéter ensemble. Et putain qu'est qu'ils jouaient bien. Ils formaient un groupe, un vrai. C'est à ce moment la que j'ai dis :" les gars , vous devez garder Ashton ! Vous êtes incroyable ensemble !"
Le lendemain je les ai vu jouer. Normalement Michael avait dit que 100 personnes devaient venir au final on a été 12 dans le public. Mais le gars se sont amusés et c'était le principal. J'étais si fière et tellement heureuse pour eux. Ils avaient un très beau avenir ensemble, je le savais.
Je savais qu'un jour ils allaient faire une tournée Parce que je savais pertinemment qu'ils avaient du talent, du vrai. Mais je n'aurai jamais cru que ce jour la allait être si difficile pour moi.

Je ne sais plus la date précise , je l'ai peut être oublier à cause du temps qui passe mais je me souviens de cette journée comme si c'était hier et la douleur est toujours la.
Calum avait sonné à ma porte, mes parents n'était pas la , c'était un samedi. Quand j'ai ouvert la porte, j'ai vu Calum tout excité , il ne tenait pas en place, il m'a même pris dans ses bras en me serrant très fort jusqu'à m'etouffer! Je ne comprenais pas cet élan de joie! On est monter dans ma chambre et il m'a dit:
-Tu ne devineras jamais ce qu'on viens de nous annoncer!
-Et bien dis moi.
-Je ne sais pas si je dois attendre les autres gars pour te le dire, c'est quand même une grande nouvelle!
A partir du moment où il m'a dit ça, je savais que c'était en rapport avec le groupe mais je n'aurai jamais cru que la nouvelle serait aussi énorme!
Calum ne pouvant pas se retenir il m'a vendu la mèche.
-On part en tournée avec les One Direction!!! Tu t'en rend compte! On va voyager Nora, on va joué devant des milliers de personne , on va réaliser notre plus grand rêve !
Sur le coup je n'ai pas réaliser, je suis rester la assise sur mon lit à rien dire. Trop choquée j'étais, pour laisser sortir un mot de ma bouche. Je suis sortis de ma chambre en courant pour aller dans mon jardin . De l'air, j'avais besoin d'air.
Calum m'avait suivi évidemment, j'étais assise dans l'herbe et je pleurai. C'était tellement égoïste de pleurer ! Calum ne comprenait rien, je ne voulais pas parler, je ne pouvais pas sinon un flot de larmes allait encore se déverser sur mes joues.
Et puis Michael , Ashton et Luke sont arrivés. Michael engueulait Calum de m'avoir mit dans un état pareil. Je ne voulait pas qu'ils s'engueulent a cause de moi , alors je me suis levée et je leur ai crier d'arrêter leur chamaillerie debile. Luke s'est approché de moi mais je l'ai repoussé. Il m'a dit :
- Ça va ?
Je les ai regarder tout les 4 et puis j'ai tout laisser les paroles , les mots sortir de ma bouche:
--------------------------------------------
Michael va bien , Michael va bien , Michael va bien , it's okay , it's okay!! J'ai eu tellement peur ! He's so fucking strong!💪🏻💖

5 Seconds Of SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant