Nous sommes actuellement en route pour le Zénith de Paris. Mes mains qui tiennent le volant tremblent un peu a cause du taux de caféine un peu trop élever. J'ai bu 4 café. J'ai peut être pris des somnifères et dormi jusqu'à 11h mais 6h de sommeil ne me suffit pas.
-Ça va Nora?
Cinquième fois qu'Hannah me pose cette question depuis ce matin.
-Oui je vais bien.
-T'es sur que tu es bien réveillée?
-Hannah, il est 14h et tu me demandes si je suis bien réveillée!
-Oui pardon, c'est juste que je m'inquiète.
-Pourquoi? Dis-je surprise.
-J'ai peur que tu m'en veuille parce que je t'ai obliger à aller au concert du groupe que tu détestes le plus au monde.
-Ne t'inquiètes pas! Ça me fait plaisir de te faire plaisir. Et puis t'es heureuse et ça ne peut que me réjouir. Même si je vais voir le groupe que je déteste le plus au monde.
Je me tourne vers Hannah et elle me sourie.
-Je ne comprend pas pourquoi tu les déteste tant! Ils sont talentueux, ils chantent merveilleusement bien, en plus c'est ton style de musique et ils sont magnifiques! Ils sont parfait Nora! Alors pourquoi tant de haine envers eux? Ils ne t'ont rien fait.
Mes mains se sont crisper sur le volant, qu'est ce que je pourrai bien réponse à cette question? "Ils sont omniprésents dans mes pensées, je les déteste parce que je n'arrive pas à les oublier!"
-Oh n'abuse pas, je ne le hais pas à ce point la!
-Oh que si! Dès que je met une de leur musique a fond dans l'appartement, tu pètes un cable et veux à tout prix que je coupe la musique. Dès que je parle d'eux, tu fais mine de t'intéresser mais tu t'en fou ou ça te dégoûte.
-Je sais pas c'est comme ça Hannah.
-S'il te plait, quand on sera avec eux ne soit pas froide ou je ne sais quoi de désagréable. Tu leur fera la bise quand même !
-Euh... Oui, oui bien sûr ! C'est la moindre des choses.
-Bon maintenant j'en peux plus, je vais devenir carrément hystérique parce que y'a le Zénith juste en face de nous! Crie t-elle.
Je ris et cherche une place rapidement avant qu'Hannah ne devienne complètement folle.
On sort de la voiture et Hannah ne cesse de bouger dans tous les sens. Elle a beau avoir 19 ans on dirait une gamine de 6 ans qui va à Disneyland.
Je comprend pourquoi elle les aime tant. Ils sont parfait, elle a raison.
J'ai la gorge nouée, la boule au ventre, je n'arrête pas de me gratter le bras, signe que je suis stressée. J'ai l'impression que je vais repasser le bac tellement j'ai le trac. Il ne faut absolument pas que je fasse une crise d'angoisse sinon je vais tout gâcher.
Il est a peine 14h et il y a déjà des milliers de fans devant le Zénith. La queue est immense et ça me réjouit. Des mètres me séparent de l'endroit où je ne veux pas aller.
-Je déteste attendre.
-Arrête de râler , t'as bien attendu un an avant que se jour vienne! C'est pas une petite file comme celle la qui va te faire mourir d'impatience.
-Le temps passerai plus vite si je pouvais te parler d'eux.
-Tous ce que j'ai fais à présent n'est pas assez suffisant pour que tu sois combler!
-J'ai besoin de parler sinon je vais être chiante, tu me connais.
-T'es chiante tous le temps Hannah. Dis-je pour la taquiner.
-Tu sais ce qu'elle te dit la chiante?
-Non.
-Je t'emme***
-Oh charmant.
On rit et cela me permet de me détendre un peu.
-Bon alors, tu veux savoir quoi sur eux?
-J'en sais rien, cousine.
-Y'a tellement à dire que je ne sais pas par où commencer.
-Commence déjà à me dire quelles chansons vont-ils chanter!
-Ah oui! Alors: She looks so Perfect, la base selon moi! Heartbreak girl, Wrapped around your finger, Beside You, Permanent vacation, c'est une nouvelle musique! Amnesia, je te promet que quand ils vont la jouer je vais me mettre à pleurer comme pas possible! Tu verras, ça va te mettre les larmes aux yeux je te connais! Ensuite, Reject, cette chanson déchire, tu vas l'adorer , j'en suis certaine. What i like about You, c'est un cover. Voodoo doll, Out of my limit. Everything i didn't say, Gotta get out, cette chanson elle date! Et enfin Wherever You are et She's kinda Hot !! C'est leur nouvelle musique et elle va être dans leur deuxième album! Elle est trop bien et j'ai tellement hâte ! Putain, c'est horrible d'attendre quand c'est presque la! Dans 6h je les vois en vrai Nora!
Gotta get out. Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter cette musique. J'étais avec Calum quand il l'avait commencer à l'écrire. Il ne voulait pas que je la lise tant qu'elle n'était pas terminée. Et c'était à partir de ce jour qu'il nous a fait découvrir - à Michael, Ashton, Luke et moi- ses talents de compositeur.
-Okay! J'espère que ça va pas être insupportable pour mes oreilles.
Hannah me regard avec des gros yeux.
-Je te signale qu'ici tu es entourer de la 5SOSFAM donc si jamais tu répètes, je pense que tu vas te faire trucider.
-C'est violent, je pense que je vais me taire alors.
-Peut-être que... OH MY GOD!!! NORA REGARDE ILS SONT DANS LA VOITURE !! OH MY GOD !!
Je sursaute, elle a crié tellement fort. Ils étaient belle et bien là. Ils sortent de la voiture et je ne peux m'empêcher de les dévorer des yeux. Bordel! Qu'est ce qu'ils sont beaux. Michael a les cheveux rouges et oh mon dieu, ça lui va parfaitement. Luke porte du blanc, cette couleur lui va affreusement bien. Ashton a un chignon et je trouve ça terriblement mignon! Quand à Calum il porte une chemise à carreaux noir et rouge, personne ne porte aussi bien que lui les chemises dans ce genre. Je vais peut être mourir d'une crise cardiaque avant la fin de la journée.
-Oh my god! T'as vu comme ils sont parfait! Je vais mourir, c'est trop de perfection d'un coup.
-Ça va aller Hannah.
-Oh!! Michael approche !
-Je vous aime! Crie-t-il et une rué de fan lui répond.
Hannah est entrain de pleurer de joie et je crois que je suis bien la seule personne à être calme.
VOUS LISEZ
5 Seconds Of Summer
Fiksi PenggemarTu es de la 5SOSFAM? Je t'invite à lire ma fiction sur nos chers idoles adorés! Je m'appelle Nora , Nora Bair, j'ai 19 ans. J'ai quitté l'Australie pour aller vivre en France. Jusque là vous allez me dire que tout est banal. Vous n'avez encore rien...