Les premières notes de la chanson commence et je commence à lâcher prise.
Cette musique a le don de me relaxer, elle est apaisante et on se laisse facilement porter par son rythme. Et puis elle me rappelle tellement de chose. En effet, c'est sur cette chanson que j'ai dansé pour la première fois , c'était à la soirée d'Ashton.
Calum, Michael et Luke avaient été impressionné de me voir danser. Moi qui reste toujours dans mon coin. Mais voilà, c'est la seule chanson où je me sens à l'aise.
Les notes défilent, ne cessent de me chatouiller les oreilles et j'ai l'impression de planer. Tout autour de moi se floue , les paroles de gens ne sont plus qu'en arrière son et j'ai l'impression d'être dans une bulle. Qu'est ce que c'est bien.
C'est donc ça lâcher prise.
Et je danse, tant pis si je danse mal, je m'en fou. Je me déhanche au rythme la chanson, je danse comme si y'avait personne autour de moi. L'avantage de cette chanson est qu'elle est lente. On a l'impression que le temps s'arrête, juste un instant et c'est tellement bon de ressentir ça! J'en oublie les gens qui se serrent contre moi, l'odeur de la sueur, le manque d'air, la fumée bizarre qu'ils mettent dans les boîtes de nuit et qu'on a l'impression que ça va vous étouffer.
On est jeune, on s'éclate, on profite de la vie. Voila bien longtemps que je n'avais pas penser ça.
Je sens qu'on m'agrippe la taille mais avant que je panique, cette personne me dit:
-Nora.
Cette voix, je la connais, elle est si familière et ça me rassure. Alors je n'arrête pas de danser, je n'enlève pas les mains qui m'agrippe la taille et je ne repousse pas le corps collé contre le mien. Je danse avec lui, nos corps bougent en même temps , on est synchro. Je pourrais me perdre dans ses bras. Est ce que c'est un reve? Est-ce réel? Je ne sais plus faire la différence! Je suis tellement bien.
On est jeune, on s'éclate, on profite de la vie.
La chanson touche à sa fin, j'ai toujours cette sensation de planer mais ça va j'aime bien.
Je continue de danser encore et encore avec toujours l'impression d'être dans cette bulle. C'est tellement apaisant.
Mais soudain, j'ai des nausées, j'ai un mal de tête horrible et j'ai l'impression de faire une chute de cinq mètre de haut! Bon sang, je ne plane plus du tout là pour le coup.
Je pousse tout le monde et cours vers les toilettes.
Mais bon dieu! Qu'est ce qui m'a pris! Je n'étais pas moi! Je suis certaine qu'ils mettent des trucs bizarre dans leur fumée, de la drogue j'en sais rien mais quelque chose de pas bon.
Je ne vomis pas, je me passe juste de l'eau sur le visage, histoire de bien me réveiller.
-T'as une sale tête. Me dis-je en me regardant dans le miroir.
Je soupire, je déteste définitivement les boîtes de nuit.
J'arrange un peu ma tête. Je regarde l'heure sur mon portable 03:08. Le temps passe vite. Il faut que j'aille chercher les autres, on doit rentrer et je pense qu'ils sont bien tous assez éméchés comme ça.
--------------------------------------------
Heyyyy (Everybody! Okay j'arrête) j'avais trop hâte de poster ce chapitre parce que je l'aime trop 😜. Alors qui est ce mystérieux inconnu qui a dansé avec Nora d'après vous? Ça m'intéresse beaucoup de savoir si vous avez deviné !😁 (pas de vent svp)!
Je vous retrouve la semaine prochaine avec un nouveau chapitre !!
Byeeee❤️
VOUS LISEZ
5 Seconds Of Summer
FanfictionTu es de la 5SOSFAM? Je t'invite à lire ma fiction sur nos chers idoles adorés! Je m'appelle Nora , Nora Bair, j'ai 19 ans. J'ai quitté l'Australie pour aller vivre en France. Jusque là vous allez me dire que tout est banal. Vous n'avez encore rien...