3- Prince Stuart

19 0 0
                                    

|Ellipse de 2 ans|

*PDV Rin*

**Deux ans ont passé. Notre famille a organisé un bal à la capitale. C'est un évènement incontournable pour une fille de sang royale, semble-t-il. Quant à moi, j'ai 7 ans, à présent. Je suis en route pour la capital, mettant absentée pendant un moment. J'ai hâte de revoir père et mère.**

- Combien de temps va prendre le trajet ? ; demandais-je.

- Environ deux jours, mademoiselle. À moins que des monstre surgissent ; répondit la servante.

- C'est un risque ; approuvais-je.

**Je vais surveiller les environs, ça aidera notre escorte.**

- C'est terrible, un combat fait rage à 3 km d'ici ! ; m'exclamais-je après avoir lancé mon sort.

- Comment ? Votre détection couvre autant de distance ? ; me demanda-t-elle surprise.

- Oui. Une dizaine d'humains sont encerclés par des monstres. Le temps presse ! ; affirmais-je.

Elle hoche la tête avant de se tourner vers l'avant.

- Hâtez-vous ! Des monstres attaquent à 3 km d'ici ! Allez les neutraliser ! ; leur ordonna ma servante.

Ils partent au gallot, mais...

- Ils arriveront trop tard ! Je pars devant ! ; déclarais-je.

- Non, princesse ! C'est trop dangereux ! ; s'exclama-t-elle inquiète.

- Ne vous inquiétez pas, mon maitre m'a bien entrainé ; lui assurais-je en ouvrant la porte du carrosse.

- Princesse ! ; hurla la servante inquiète.

J'utilise un sort de vent et fonce à toute vitesse, je passe devant les chevalier qui se demande si je n'étais pas un oiseau ou bien le vent.

- Faites attention à vous, princesse Rin ! ; me salua mon maitre.

J'entends des cris alors que j'arrive enfin à destination. Il semblerait que les chevalier soit dans un sale état.

- Je viens vous aider ! ; m'exclamais-je.

- Une enfant n'a rien à faire ici ! ; répliqua un des gardes.

J'élimine un à un les monstres avant de me retourner vers le carrosse pour leur demande si tout va bien. Ils semblent sur leur garde et se méfient de moi. Je m'arrête et ne bouge plus, quand soudain la porte du carrosse s'ouvre sur un jeune garçon aux cheveux blonds. En me voyant, il ordonne à ses gardes de baisser leur arme.

- Je me présente je suis le duc Stuart, Alain Keith Stuart. Et vous ? ; se présenta-t-il.

- Enchantée. Je m'appelle Rin Ascart Hunt Shelter ; le saluais-je à mon tour. 

En entendant mon nom, ils se mettent à paniquer et s'agenouillent devant moi.

- Prin-Princesse ?! Je suis désolé. Par ma faute, vous auriez pu être blessée ; bégaya le duc Stuart.

- Mais non ! En plus, je n'ai aucune égratignure. Pas d'inquiétude. Et puis... c'est moi qui devrais m'excuser. J'ai du causé bien du souci à mon escorte... ; lui assurais-je.

Mes chevaliers arrivent au gallot, en criant que les renforts sont arrivés, puis ils sont surpris de voir que le combat est fini et que je me trouve ici. Quelques minutes plus tard, le reste de mon escorte arrive. Je vois bien au petit sourire de mon maitre qu'il ne s'inquiétait pas le moins du monde à mon sujet. M'ayant appris tous ce qu'il sait, ça ne m'étonne guère. Pour ce qui est de ma servante, en revanche... elle est dans tous ses états. Nous arrivons ensuite assez rapidement au palais. Je monte dans ma chambre avec celui qu'on surnomme aussi "prince Alain". Il me demande si je vais bien, et je lui assure que l'incident qui c'est produit n'est qu'un détail et que je vais bien.

- Ce n'est peut-être qu'un détail pour vous, mais pas pour la haute société. Cela pourrait même affecter votre futur mariage ! ; répliqua-t-il.

- Je vois... ; soupirais-je.

**La haute société ? Dure vie de princesse. J'étais tranquille, dans ma vie passée.**

- Cela vous convient-il, princesse Rin ? ; me demanda le duc.

- Ah, oui ! ; affirmais-je en sortant de mes pensées.

Il se dirige ensuite vers la porte, mais se retourne juste avant de la franchir.

- Je reviendrai vous faire ma demande, alors ; déclara-t-il en partant.

Je le salue, mais m'arrête quand je me rends compte de ce qu'il a dit.

- Votre demande ? ; m'interrogeais-je.

- Princesse Rin ! Félicitations ! ; souriait ma servante en me prenant dans ses bras.

- Pourquoi ? ; lui demandais-je.

- Quelle question ! Pour vos fiançailles avec le duc ; répliqua-t-elle.

**Pardon ?!**

Je retrouve ensuite mes parents dans le salon.

- On m'a tout raconté. Félicitations ; me félicita mon père.

- Je reconnais bien là mon adorable Rin. Tu l'as séduit si vite ! ; ajouta ma mère.

- Célébrons cela ! ; s'exclama le roi.

- Bonne idée ! ; approuva la reine.

Ils décident donc d'organiser une fête, et d'inviter pour cela le duc et sa famille, ainsi que plein d'aristocrate. Alors que la fête bat son plein, je m'esquive discrètement de la fête pour sortir et rejoindre les jardins du palais. Je sens soudain une présence venir vers moi, en me retournant, j'aperçois le duc, Alain Keith Stuart.

- Votre jardiner s'est occupé de ces fleurs avec soin. Lesquelles préférez-vous ? ; me demanda le "prince".

- Pour être honnête, je n'en sais trop rien. Chaque fleur signifie quelques choses de différent. Mais si je devais choisir... Je dirais l'Iris, c'est une fleur généreuse, mais qui est aussi une promesse de bonheur et de richesse. Et puis le Lys, qui est un emblème royal. Mais qui exprime aussi la pureté et la grandeur des sentiments. Oh excusez moi, vous devez trouver cela plutôt ennuyant ; expliquais-je en souriant avant de paniquer.

- Nullement... Alors comme ça vous vous connaissez le langage des fleurs ? ; ajouta-t-il.

- Hm, enfaite... J'ai lu un livre de botanique et à la fin du livre, il expliquait ce que signifiait chaque fleur présenté. Ayant une très bonne mémoire depuis ma naissance, je l'ai sans doute retenu sans faire attention ; racontais-je.

On continue à parler tous les 2 de nos loisirs, mais aussi de nos passés respectif. Il m'a d'ailleurs montrer ses attributs, heureusement il devait partir quand c'était à moi de les lui montrer. Pour une raison étrange, je n'ai pas trop envie de lui mentir. Sur ces mots, je pars me coucher. Je sens que demain sera une journée chargée.

Tensei Isekai no YuushaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant