*PDV Rin*
Dans ma chambre, Hiro est à mes côtés, alors que j'ai ma tablette en main. Je dessine un modèle pour une nouvelle arme que j'ai en tête. Une fois la liste des matériaux nécessaires faite, je sors de ma chambre et me dirige vers l'extérieur.
- Coucou Maria, tu vas quelque part ? ; me demanda Éris.
- Je partais faire quelques courses ; répondis-je.
Je sors de l'académie, et me dirige vers la meilleur boutique d'armurerie de la ville accompagné de mes amis.
- Bienvenue ; nous salua le forgeron.
Mes amis le regardent un peu sous le choc, en constatant qu'il n'est pas humain.
- Eh bien, qui a-t-il ? Vous n'avez jamais vu un nain de votre vie ? ; leur demande-t-il.
- Mes excuses, monsieur. Je cherche une arme et on m'a donner votre adresse ; m'excusais-je.
- Tu es au bon endroit, choisis ce que tu veux ; souffla le nain.
Je pars fouiller dans les tonneaux où se trouve les lames les moins chères de sa boutique. En fouillant, je trouve un étrange sabre.
**Hm... ce sabre... Mais oui, c'est...**
Je le sors du tonneau pour mieux le regarder, je remarque que c'est un sabre de grand renom. Mes amis s'exclament que c'est une affaire en or, mais...
- Il est ensorcelé ; remarquais-je.
- Alors vous le saviez ? ; me demanda le vendeur.
- Nan, je l'ai... ressentis ; répondis-je.
Il nous explique que tous les sabres de cette collection sont excellement, mais qu'ils ont aussi la particularité d'être ensorcelé. Il ajoute que tous les grands escrimeurs qui les ont porté à leur ceinture, ont connu une fin atroce. Et que personne n'ose se servir de ses sabres, car ce serait de la folie. Il s'exclame que ses sabres portent la malédiction en eux, et qu'ils attirent la mort. Il nous avoue qu'il aimerait s'en débarrasser, car il a tellement peur d'être maudit lui-aussi.
- Il me plait bien, je crois que je vais le prendre ! ; déclarais-je.
Mes amis et le vendeur sont surpris, le forgeron s'exclame que je ne dois pas faire l'idiote. Il ajoute qu'il n'est pas question qu'il me le vende, et que si je venais à mourir, il s'en voudrait toute sa vie. Mais je l'ignore et continue d'admirer la lame de ce chef d'œuvre.
- Alors voilà ce que je propose... d'un côté ma bonne étoile, et de l'autre la malédiction de ce sabre. Et maintenant, on voit laquelle est la plus forte des 2 ; m'exclamais-je.
Il me regarde surpris, alors que je lance le sabre en l'air. Le nain m'avertit que ce sabre est une vraie lame de rasoir et qu'il va me trancher le bras, mais je l'ignore en tendant mon bras et en fermant les yeux. Alors qu'ils pensent tous que le sabre va me trancher le bras, il ne m'effleure même pas et finit par se planter dans le sol de la boutique.
- Voilà, je le prends ; prononçais-je.
Mes amis et le forgeron se laissent s'écrouler au sol. J'achète le sabre, ainsi que 2 autres armes. Mais alors qu'on allait sortir du magasin, le nain nous interpelle.
- Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un de votre trempe. D'ailleurs on dit que les sabres choisissent leur maitre. J'en suis persuadé, je vous souhaite bonne chance ; prononça-t-il.
On sort de la ville, et on se dirige vers la forêt. Je pose ensuite une partie de mes achats sur le sol, qui comportent un collier, un sabre, un fouet et un arc.
- On peut savoir ce que tu vas en faire ? ; m'interrogea Nao.
- J'aimerais pouvoir me fabriquer une nouvelle arme avec ses matériaux ; répondis-je.
- Tu vas fabriquer une nouvelle arme ? ; demanda Itsuki.
Je les place en cercle, j'utilise ensuite ma magie. Lorsque j'ai finis, je me relève.
- Voilà qui me plait, Je pointais ma nouvelle arme droit devant, Passons à la suite ! ; m'exclamais-je.
Mes amis me regardent surpris, ne comprenant pas vraiment ce que je fais. En même temps, c'est normal. Dans sa forme de veille, elle est un pendentif en forme d'épée que j'accroche autour de mon cou. En forme Schwert, elle devient une épée à un seul tranchant avec un faux bord sur le dos. En forme Schlangen, elle se transforme en Valentine, une épée segmentée-fouet qui est sous mon contrôle total. Pour finir en forme Bogen, elle est un arc. Équipé d'un dispositif à cartouche, qui me permet de "tirer" des flèches de mana préparées dans la lame, me donnant une puissance supplémentaire. L'arc contient trois cartouches à la fois et doit être rechargé manuellement.
- C'est tout simplement incroyable, le collier se change en plein d'arme ; s'exclama Melty en souriant.
- Depuis un moment, je voulais une arme avec différence portée pour pouvoir me battre sans magie et plus librement ; expliquais-je.
- Et maintenant, quel nom vas-tu donner à cette arme ? ; me demanda Rudy.
- Alors voyons un peu... Je crois que j'ai trouvé. Je vais l'appeler... Laevatein ; m'exclamais-je en souriant.
On rentre, ensuite au dortoir de l'académie. Hiro s'installe à côté de moi, et on s'endort collé l'un à côté de l'autre. Par la suite, ayant appris qu'il y a un temple d'un style japonais pas très loin dans la montagne d'à côté, je décide de m'y rendre. En le voyant, j'ai l'impression de voir le temple Nakano de la série Naruto. Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
**Mais j'y pense... Dans la pièce principal, sous le septième tatami en partant du fond à droite, se trouve l'entrée secrète de la salle de réunion du clan. À cet endroit se tient un monument en pierre qui contient les secrets du clan et peut être lu uniquement avec leur pupille. Afin d'accéder à la pièce principal, une séquence de mudrâ est requise pour déplacer la pierre qui recouvre l'entrée.**
Je me dirige donc vers le septième tatami en partant du fond à droite. En le soulevant, je remarque qu'il y a 7 pierres, qui se trouvent juste en dessous. J'insuffle mon mana dans la pierre du milieu, elle brille et la plaque s'ouvre sur l'entrée de la salle secrète. Je m'y engouffre et trouve la stèle au même endroit. Mais lorsque je m'approche, je remarque que la langue inscrite sur la stèle ne peut pas être lu par n'importe qui, sauf si cette personne parle le Draconique ancien.
VOUS LISEZ
Tensei Isekai no Yuusha
FanfictionUne adolescente japonaise est tuée, lorsqu'elle se fait pousser du quai de métro par quelqu'un. Mais en se réveillant dans le corps d'un bébé, elle se rend rapidement compte qu'elle s'est réincarnée dans un monde d'Héroïque fantasy. Elle devient Rin...